[Actu] 2500 invitations au bêta-test du MOBA Infinite Crisis à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/11/2013 à 12:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MOBA Infinite Crisis fait s'opposer des équipes de super-héros et super-vilains au coeur des univers DC Comics. Pour se forger une première opinion sur le MOBA, nous distribuons 2500 invitations à participer aux tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
aucune compétitivité sur ce jeu ,c'est vraiment dommage !
C'est a dire ? (je ne connais pas du tout ce moba ^^)

ps : et merci jol au passage

Dernière modification par krislone ; 06/11/2013 à 13h59.
Bas en gros Kris ,le mode dominion n'apporte aucune compétitivité car tous ce qu'il faut c'est des points .Donc la majorité des match tu croise que rarement des ennemies et si t'en croise c'est du deathmatch chacun pour sa peau ,c'est pas structuré du tous ,pas besoin de stratégie .Si il ne font pas une map innovante comme celle connu "dota/lol" avec les même outil "jeter des voitures ,élément qui ce détruise ext.." bas le jeu sera mort dans 2 mois grand max .En plus les contrôle sont pas si affolant et mon dieux comme c'est casual "lol a coté c'est difficile" D: .
Citation :
Bas en gros Kris ,le mode dominion n'apporte aucune compétitivité car tous ce qu'il faut c'est des points .Donc la majorité des match tu croise que rarement des ennemies et si t'en croise c'est du deathmatch chacun pour sa peau ,c'est pas structuré du tous ,pas besoin de stratégie .Si il ne font pas une map innovante comme celle connu "dota/lol" avec les même outil "jeter des voitures ,élément qui ce détruise ext.." bas le jeu sera mort dans 2 mois grand max .En plus les contrôle sont pas si affolant et mon dieux comme c'est casual "lol a coté c'est difficile" D: .
Merci beaucoup pour ta réponse ^^ je vais jeter un oeil mais je m'attendais a avoir une 3 lane classic du coup je suis un peu refroidit , mais bon on verra bien . merci en tout cas et bonne soirée a tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés