[Actu] Warhammer 40k - Eternal Crusade se dévoilera en vidéo courant novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
le second DOW était très bon aussi. Je trouve que le système de jeu était plus adapté à l'univers (car bon, envoyer des dizaines de marines via une caserne...) et l'ambiance était juste énorme

quand à warhammer 40 000, univers noir, certes, de désespoir total, je n'irais pas jusque là... dans l'immensité de la galaxie, un grand nombre de planètes vivent en paix relative pendant des siècles/millénaires.
hmm non, dowII était particulièrement nullissime.

par contre dowI était en effet un excellent jeu et dans mon all-time top 3 RTS (avec broodwar et company of heroes)
Citation :
hmm non, dowII était particulièrement nullissime.
par contre dowI était en effet un excellent jeu et dans mon all-time top 3 RTS
Tout à fait d'accords. Même aujourd'hui je me fais encore des LAN de DOW1. Ca reste un jeu indémodable, comme un supreme commander 1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par breeff
Tout à fait d'accords. Même aujourd'hui je me fais encore des LAN de DOW1. Ca reste un jeu indémodable, comme un supreme commander 1
Après c'est une question de gout : j'ai aimé broodwar , DOW1 .
Mais quand DOW2 est sorti j'ai été content d'être libéré du coté gestion de base , pour me concentrer sur mes placements , sur mes tactiques : ca change du clic par minute, et demande une meilleure comprehension du champ de bataille et de la tactique justement que les autres STR, enfin c'est mon ressenti.
Citation :
Publié par Wothan
Pour le côté "bg" du screen :

"During the prototyping phase of game development, the goal is to prove tech and gameplay- including mechanics such as outpost capture and core combat (which this prototype is about). In order to simulate the limited resources that any assault force will have to manage in the final game, we limited the number of respawns on the Space Marine side in our prototype. This helps us to understand the capture mechanic without thousands of players involved. So it sound like a competitive match and it actually feels like it. Since the experience is really good, we have been thinking about a potential e-sports avenue for the game in the future, as Steven has mentioned. But don't be afraid, this is something we will investigate as a very low priority. "

http://forum.eternalcrusade.com/thre...director.2147/
Le ver est dans la pomme. C'est exactement le même discours que les devs de War à l'époque.

Ils font tous la même erreur, y'a rien à faire.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Le ver est dans la pomme. C'est exactement le même discours que les devs de War à l'époque.

Ils font tous la même erreur, y'a rien à faire.
Tu es sur que tu comprends l'anglais, je m'interroge ....
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Le ver est dans la pomme. C'est exactement le même discours que les devs de War à l'époque.

Ils font tous la même erreur, y'a rien à faire.
Soit tu sais pas lire l'anglais soit t'as pas joué a War au choix

Nice troll sinon
Je comprends très bien l'anglais. Les BGs, l'aspect compétitif sont en très basse priorité.

Ils disent tous que ça n'est pas une priorité. Sans exception.

Et au final, on se retrouve avec une population splittée entre open et BG, et une mentalité de merde.

Après la quenelle WAR, la quenelle RIFT, la quenelle Swtor, etc etc...

Préparez vous. ETERNAL QUENELLE(tm) is coming.











...Oui je troll.

Dernière modification par Saros Kduponey ; 07/11/2013 à 10h19.
C'est surtout que c'est un test.
Il expliquent qu'ils veulent tester les mecanisme de capture d'avant poste sans avoir un millier de joueur dessus.
Il n'a jamais été dit que l'avant poste serait un bg, par contre au cas où cette expérience est sympa pourquoi pas utilser ces regles de tests (repop limité, population limité) plus tard pour des competitions type arene mais c'est loin d'etre la priorité.
En gros ils testent et ils se focalisent exclusivement sur l'avant poste lui même pour ce test ci avant surement de l'integrer a une carte plus vaste.
Chaos will rule ze world ! Kill, Maim, Burn !

Sinon WAR en son temps avait très bien rendu l'univers Warhammer à mon sens (non 40k mais bon), tous les jeux sur cette licence n'ont pas été des réussites, mais c'est tjr possible de faire bien, on verra cela ...
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Je comprends très bien l'anglais. Les BGs, l'aspect compétitif sont en très basse priorité.

Ils disent tous que ça n'est pas une priorité. Sans exception.

Et au final, on se retrouve avec une population splittée entre open et BG, et une mentalité de merde.

Après la quenelle WAR, la quenelle RIFT, la quenelle Swtor, etc etc...

Préparez vous. ETERNAL QUENELLE(tm) is coming.











...Oui je troll.
Totalement d'accord avec toi. Tout les jeux pseudo pvp alliant open & Bg m'ont dégoûtés et ont tués l'immersion à mon sens. Ceux ou je me suis éclaté ne proposaient que de l'open...SWG entre autre...Malheureusement le Bg est entré dans le moule obligatoire des mmo d'aujourd'hui...Tristement.
Non mais je comprend votre degout pour les instance pvp (et/ou pve d'ailleurs). C'est juste qu'il n'est pas du tout question de ca ici ! La prochaine demo serait faites dans une instance oui on peut appeler ca comme ca, mais le but c'est de voir les modèles, les déplacements, les mouvements j'imagine. Et j'ai envie de dire que plutôt que présenter un terrain de 5 km² vide, il ont pris parti pour un "mini-scenario" ou les gens se trouvent vite pour leurs tests.

Après si pendant le développement ils se mettent a ne faire que ca effectivement ca risque ne plus m’intéresser même estampillé "40K" ... mais ca on verra plus tard
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
J'ai cru que ce up de post etait la mise en ligne de la video
Moi aussi !
Il ya eu des dommages colatéraux , c'est inadmissible : quelqu un doit payer !!!
Citation :
Publié par Saros Kduponey
...
Pour WaR, les bgs faisaient parti de la mecanique et comptaient (au debut) comme points pour le lock des zones. La composante RvR etaient plus prononcee au debut, meme les Quetes Publiques (QP) comptaient et justement les QP est "l'innovation" que WaR a apporté. Cependant, ce qui a tué WaR ce sont les bugs immondes aux lancement, les equilibrages foireux et les virements successifs en terme du design du jeu quelques-moi apres sa sortie. WaR, un jeu RVR/PVP, pronaient des zones RVR petite avec un environnement PVE 80% plus grand que les dites zones RVR. Le plus marrant dans tout ça, c'est que les serveurs open world pvp étaient parmi les moins peuplés (Mythic a mal fait sa pub, soit les joueurs n'en voulaient pas).

Après avoir lu la page de EC, on peut quand même laisser le benefice du doute qu'ils emprunte une voie plus réfléchie (genre un open world full PvP).

Si toutefois tu vois l'apparition d'univers taggé PvE-PvP, ou state PvP activable au niveau du joueur, oui la il faudra se poser des questions car on sait tres bien ce qu'il se passe lorsque les designers essaient de contenter les PvE boyz dans un jeu PvP.

Citation :
PS: Like the Chosen the Terminator is not a basic class. It is more a tool/class not available at all time and costing resources to use.
Ceci m'a fait vraiment tilté.

Peace
N'ayant pas joué à warhammer online, je ne peux qu’émettre des hypothèses quand aux raisons de son echec. En ce qui me concerne, le coté trop themepark du jeu, c'est à dire le joueur posé sur des rails quoi, m'avait rebuté. J'espère que EC tiendra d'avantage de PS2 car jouer parqué dans des instances ne m’intéresse pas du tout.
Revez pas trop, bien sur que ce sera un jeu orienté casu / theme park (donc avec instance, beaucoup de scénarisation, etc). Ya pas un investisseur qui va se dire "on va cramer des millions pour faire un jeu 3D et viser les HCG, la plus petite population qui en passant est la plus chiante et la plus radine".

Les casu, ya a beaucoup, ça gueule pas trop et ça claque son fric dans les cash shop, ça sera toujours la cible.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Revez pas trop, bien sur que ce sera un jeu orienté casu / theme park (donc avec instance, beaucoup de scénarisation, etc). Ya pas un investisseur qui va se dire "on va cramer des millions pour faire un jeu 3D et viser les HCG, la plus petite population qui en passant est la plus chiante et la plus radine".

Les casu, ya a beaucoup, ça gueule pas trop et ça claque son fric dans les cash shop, ça sera toujours la cible.
Lis un peu les news, c'est quasi full pvp (le seul pve ce sont des donjons générés de manière procédurale remplis de tyrannides pouvant avoir un impact stratégique sur le PVP).

Aucune quete , ils l'ont dit : il ne veulent pas investir de ressource pour faire du contenu PVE ils veulent se concentrer sur les mecanismes du jeu.
A chaque changement de campagne la nouvelle planete sera géneré procéduralement (climat, topographie, location des avant poste, etc ... en collaboration avec l equipe de star citizen d'ailleurs) donc aucune ressource engagé dans le design d'une planete e nparticulier.

C'est orienté action avec ce qu il faut de stratégie pour rendre le PVP encore plus interessant.
Ce n'est pas un MMORPG , mais un MMOTPS.

Pour le coté casu i l y en aura c'est sur,mais pas celui que tu crois , ca ressemblera plus a du casu genre COD ou BF (si j'ose dire pour simplifier) venant se defouler sur le jeu en s'en foutant du coté long terme de la campagne de conquête.

Voilà ce qui a été annoncé ces derniers mois

Dernière modification par szyl ; 15/11/2013 à 12h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Quelques moments de gameplay ( pre-alpha ) en fin de video ( vers 3.26 )
Damn Wothan, dors un petit peu! .

Ca fait quand meme beaucoup Warhammer 40K: Space Marine en terme de vue a la 3eme personne. Enfin, moi ca me va, tant que je peux jouer un Eldar .

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés