[Actu] De l'image conceptuelle au rendu définitif avec le vaisseau Idris de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/11/2013 à 10:49 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Aperçu de la corvette Idris à travers une série d'images nous permettant de constater l'évolution du développement, il s'agit pour l'instant de se promener uniquement dans le hangar et les coursives de l'appareil.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me suis fais la même remarque, ils souffrent d'un gros manque de lumière. Mais bon si mes souvenirs sont bons ils ont embauché un mec spécialement dédié à la gestion des lumières.

Manque plus qu'a voir si il va vraiment faire en sorte que ce soit vraiment lumineux et pas une lumière tamisé comme c'est déjà le cas

J'ai l'impression de voir des screen de dead speace la^^
Avec un équipage au complet et un pont-hangar blindé de Hornets, il fera tout de suite moins vide.

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
De toute façon il est moche ce vaisseau :O
Au contraire, plus j'en vois et plus je le trouve magnifique !
Citation :
Publié par Altarec Smith
Avec un équipage au complet et un pont-hangar blindé de Hornets, il fera tout de suite moins vide.
Blindé... Blindé...

2 Hornets quoi ...
Citation :
Publié par Elglon
Blindé... Blindé...

2 Hornets quoi ...
Il me semblait qu'on pouvait en mettre trois (ou deux s'il y a du Super Hornet dans le lot, vu qu'il est plus grand).

Bon, d'accord, blindé est peut-être un peu fort, mais l'idée est là, non ?
Citation :
Sympa ces images. D’ailleurs, il est prévu en vente le 26 novembre.
> http://www.reddit.com/r/starcitizen/...w_sale_coming/
hasard ou ils cherchent à le vendre sans LTI?

Car à mes souvenirs la LTI ce termine le 26 bon après je sais pas si c'est à 00h01 ou 23h59
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés