[Actu] Ahri va pousser la chansonnette sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais. J'ai aussi déjà vu un vrai chevalier, il fait pas des toupies avec des épées à deux mains en général. M'en fiche pas mal de l'équivalent IRL, surtout s'il est utilisé de cette façon.
Jerry
Ce que j'aime bien quand y'a des skin qui sortent de perso puissant c'est :

Si ça sort avant le nerf : omg riot il sorte le skin avant de nerf pour vendre
Si ça sort après : lol riot ils sortent le skin après le nerf, sont bêtes.

Citation :
Publié par Pony "Genja" Nyan
Ce que j'aime bien quand y'a des skin qui sortent de perso puissant c'est :

Si ça sort avant le nerf : omg riot il sorte le skin avant de nerf pour vendre
Si ça sort après : lol riot ils sortent le skin après le nerf, sont bêtes.

T'as oublié la variante : omg riot il sorte le skin après un fake-nerf pour vendre mais sont bêtes.
Citation :
Publié par Pony "Genja" Nyan
Ce que j'aime bien quand y'a des skin qui sortent de perso puissant c'est :

Si ça sort avant le nerf : omg riot il sorte le skin avant de nerf pour vendre
Si ça sort après : lol riot ils sortent le skin après le nerf, sont bêtes.

On s'emmerderait sans ce genre de remarque a chaque sortie de skin quand même !
Citation :
Publié par Éraflure
Ouais. J'ai aussi déjà vu un vrai chevalier, il fait pas des toupies avec des épées à deux mains en général. M'en fiche pas mal de l'équivalent IRL, surtout s'il est utilisé de cette façon.
Pourtant dans la video, garen faisait la toupie de maniere pas degueux pour un chevalier.
Je te propose d'essayer de faire un tourbillon avec une armure de 50kg sur toi avec ta 2-Hand de 30kg à bout de bras. Tu finis par terre avant d'avoir fait le premier demi-tour.
En même temps quand tu vois la carrure de Garen , sa a pas l'air d'être un gars qui pèse 60 kg tout mouiller et qui mange des chips devant le pc quand il rentre du travail
Citation :
Publié par Drareg
En même temps quand tu vois la carrure de Garen , sa a pas l'air d'être un gars qui pèse 60 kg tout mouiller et qui mange des chips devant le pc quand il rentre du travail
C'est surtout que je vois mal comment enchaîner les toupies de ce genre sans déposer une belle gerbe à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par Malison
C'est surtout que je vois mal comment enchaîner les toupies de ce genre sans déposer une belle gerbe à un moment ou à un autre.
C'est kata qui lui retourne le crane, il a l'habitude.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés