[Actu] Gouffre de Helm : levée du NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Le champion tank k'imagine, celui qui bloque avec une épée a deux main ^^
Le cappy a (avait?) un trait pour ça donc peut être qu'ils vont faire la même chose pour le champion tank.
Je suppose que la qualité des bijoux varie selon la difficulté de la bataille (1/2/6/12) mais bon, déjà qu'on peut en obtenir rien qu'en solo alors c'est accessible pour n'importe qui ^^.
Mais je pense qu'il est plus intéressant de le faire à plusieurs !
Citation :
Publié par Elrend



Non mais ils sont absolument hallucinants ces bijoux, il faut seulement 3 bijoux,ce sont des proc donc ça fonctionne dans les Landes, les fixés 2 peuvent être assez dégueux aussi et les stats sont énormes.

J'avoue la réduction de la résistance à 0 pendant 10s sur le set méné est juste
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Elrend
Le cappy a (avait?) un trait pour ça donc peut être qu'ils vont faire la même chose pour le champion tank.
Et pour le gardien en ligne jaune.

Edit: j'ai posté en vitesse, je veux parler du gardien avec une arme à deux mains, en ligne jaune dans la beta.

Dernière modification par Maelendil ; 06/11/2013 à 17h00.
Citation :
Publié par Elrend
Le cappy a (avait?) un trait pour ça donc peut être qu'ils vont faire la même chose pour le champion tank.
Mais pour "Block Rating", il faut obligatoirement un bouclier... du moins jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par vince0509
repope plutôt en monstre dans les Landes!

Wyk
Quelque part ce serait avec plaisir, revoir les vieux copains/vieilles copines (doit plus en rester beaucoup ... Hishak, peut être, et quelques uns snif) ou les petites jeunes qui ont bien grandi comme toi ^^

Mais je pense que le PvP@Lotro, je ne pourrai plus
Déjà c'est trop "village" ; ensuite, le jeu est trop mou et CA NE ZERG-BLOB PAS ASSEZ !!!§§§
(mais si, au cours d'une soirée d'égarement, je repop c'est 100% sur et certain que c'est du côté obscur et pas du côté cheaté héros
audace 2 ou 3, comment je vais exploser, moi lol)
Citation :
Publié par Traoo
J'avoue la réduction de la résistance à 0 pendant 10s sur le set méné est juste
Si y avait que ça...
Qui me paraissent particulièrement abusés (les autres sont pas mal non plus à part le rk où c'est la misère), les fixés 2 sont des passifs, les fixés 3 ont 10% de chance de proc :

Cambi : fixé 2 +10% dégâts de position
fixé 3 +10% chance de crit +50% ampleur de crit

Cappy : fixé 2 +5 durée de la bulle
fixé 3 +10% de mitig tactique et physique sur toute la com

Senti/Champion : fixé 3 récup 10% de son moral max quand il prend un heal

Chasseur : fixé 3 +20% de chance de crit
fixé 3 +15% vitesse de déplacement + une bulle

Méné : fixé 3 réduit la Résistance de la cible à 0 (la résistance hein, pas la mitig)
fixé 3 sur chaque heal 10% de chance de heal 10% du moral max de la cible

Bon ça en fait quand même pas mal qui sont ahurissants...
Ils ont particulièrement chargé le méné et le chassou niveau quantité.
Citation :
Publié par Lunori
cambi cébidon
T'as pu testé pour l'affirmer ? Ou c'est juste un random bruit qui court ?
Parce que techniquement les changements faits sont plus un up global du dps ET du burst en fin de combat qu'un changement "bidon".

J'dis ça j'ai pas été sur la bêta.

EDIT: je viens de lire les messages non-lus du fil; c'est quoi ces bijoux Oo ...

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 06/11/2013 à 17h35.
La dernière fois que je suis aller , le cambi spé dps avait une trible attaque ( équivalente a 3 gorge explosé ) et te filer un vanish de 5s si tu tuais le mec avant les 25s qui suivait ton skill. Cd d'une minute.

Un stun de plus aussi..
La triple attaque a un CD de 1 min ou 1 min 30 je sais pu, et le vanish sur un kill avec, c'est uniquement pour le solo ou le pvp, alors bon, on s'en cogne un peu.

Mais dans l'absolu, si les mono-neurones sont juste intéressés par la branche dps ... ben l'extension est fait pour, ça changera pas grand chose. Le dps du cambi n'a jamais vraiment été le probleme là.
Citation :
Publié par Calysta
pour le solo ou le pvp, alors bon, on s'en cogne un peu.
Euh le pvp est devenu le contenu End game sur lotro ... Surtout avec l'arrivé de l'extension qui contient zero raid.
Citation :
Publié par Calysta
Mais dans l'absolu, si les mono-neurones sont juste intéressés par la branche dps ...
Heu...dans l'absolu faire du bon DPS en cambrio c'est juste le truc le moins mono-neurone hein. Ton dps est tellement soumis à conditions (position, CC au bon moment, chaine de dps optimale, ...) par rapport à d'autres classes qui elles sont ultra-simplistes (Rk, Chs, Chp, Mds, ...).

C'est bien ce que j'avais noté. La triple attaque (3x la gorge) à 1min de CD. OP pour burst. Bon visiblement t'as plus la gorge en spé rouge (en fin d'arbre bleu il a été dit?). Il ont voulu faire un gros lot de consolation je pense. Le stun est-il vraiment en plus ? La manœuvre saisissante n'est peut être plus accessible en voie du poignard ?

Je viens de voir le post les bijoux gold qui rajoutent 50% de multi crit (proc de 10secondes) et 10% de dégât de position. Sachant que les legs +25% attaque surprise et +15% position n'ont pas été supprimés alors que la spé rouge propose en passif un magnifique +25% d'attaques discrète et +20% dégât de position...au cumule de tout ce commerce on arrive à une magnifique orgie pour le dps "par en arrière".

Du coup...ça sent le sapin pour l'adversaire.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Heu...dans l'absolu faire du bon DPS en cambrio c'est juste le truc le moins mono-neurone hein. Ton dps est tellement soumis à conditions (position, CC au bon moment, chaine de dps optimale, ...) par rapport à d'autres classes qui elles sont ultra-simplistes (Rk, Chs, Chp, Mds, ...).

C'est bien ce que j'avais noté. La triple attaque (3x la gorge) à 1min de CD. OP pour burst. Bon visiblement t'as plus la gorge en spé rouge (en fin d'arbre bleu il a été dit?). Il ont voulu faire un gros lot de consolation je pense. Le stun est-il vraiment en plus ? La manœuvre saisissante n'est peut être plus accessible en voie du poignard ?

Je viens de voir le post les bijoux gold qui rajoutent 50% de multi crit (proc de 10secondes) et 10% de dégât de position. Sachant que les legs +25% attaque surprise et +15% position n'ont pas été supprimés alors que la spé rouge propose en passif un magnifique +25% d'attaques discrète et +20% dégât de position...au cumule de tout ce commerce on arrive à une magnifique orgie pour le dps "par en arrière".

Du coup...ça sent le sapin pour l'adversaire.
Ok, bon DPS mono.
Mais quelle sera la "valeur ajoutée" d'un cambrio, sa marque de fabrique, le petit truc en plus ?
Qu'est ce qui fera qu'on le demandera en groupe ou en raid plutôt qu'une autre classe (à part pour groupe de crapulage PvP) ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
T'as pu testé pour l'affirmer ? Ou c'est juste un random bruit qui court ?
Parce que techniquement les changements faits sont plus un up global du dps ET du burst en fin de combat qu'un changement "bidon".

J'dis ça j'ai pas été sur la bêta.

EDIT: je viens de lire les messages non-lus du fil; c'est quoi ces bijoux Oo ...
Evidemment, mon post de départ était un joke sur les grandes lignes.

Il n'y a plus l'avantage du cambi, mais toujours l'attaque à double tranchant, avec les Lames éclatantes et gorge exposée sans besoin de faire une réaction critique.
Plus que 2 tours, le snare, et la poussière qui stunt direct, plus besoins de manoeuvre saisissante.
J'ai vu très vite fait, comme je t'ai dit, j'ai regardé les grandes lignes, je me suis attardé sur les classes que j'ai monté 85 actuellement ( en l'occurrence chs, gar, gdr, méné).
J'ai regardé vite fais: le cambi et le capi. C'est tout.
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>

Dernière modification par Lunori ; 07/11/2013 à 00h59.
Citation :
Publié par Harg
Ok, bon DPS mono.
Mais quelle sera la "valeur ajoutée" d'un cambrio, sa marque de fabrique, le petit truc en plus ?
Qu'est ce qui fera qu'on le demandera en groupe ou en raid plutôt qu'une autre classe (à part pour groupe de crapulage PvP) ?
Visiblement, le petit truc en plume... heu en plus du cambrio, c'est pas du côté du PS qu'il faudra aller le chercher, mais du côté de l'Espiègle, qui va choper des débuffs en masse, de zone, stackables et des retraits qui bénéficient au groupe. (source vu que je n'ai fait que du PS, et encore pas beaucoup)
En fait, l'Espiègle, c'est tout ce qu'on a demandé pour le cambrio depuis 5 ans, et qu'on nous donne en nous virant la composante DPS.

Sinon, my two cents(tm) sur ce que j'ai vu de la Beta (j'ai plus fait les premiers builds que les derniers, mais bon...)
La zone: c'est du pur LOTRO. Du détail à la pelle, une grande fidélité à l'oeuvre de Tolkien, des points de vue magnifique, tout ça. Après, c'est du pur LOTRO, donc rien d'extravagant, et ça ressemble pas mal à l'autre partie du Rohan (tout en ayant ses spécificités), mais c'est normal pour moi? Vous voulez du fancy et du bizarre, allez sur GW2 :P
Les quêtes: pas fait grand-chose (un livre épique et demi pour débugger plus deux trois side-quests), mais ça ne casse pas trois pattes à un canard (un peu comme d'hab). Je ne suis pas à l'abri d'avoir raté un ou des arcs d'histoires super-géniaux comme l'Epée qui fut Brisée ou le Volume 1 de l'épique, mais j'en doute un peu, d'autant que l'épique rentre dans la partie "connue" du bouquin, et qu'on est un peu à l'abri des surprises de ce fait...
La refonte des classes: pas vraiment d'avis dessus. Le cambrio PS (le seul truc que j'aie un peu regardé) ressemble à un cambrio PS d'avant, les trucs en moins, et avec quelques légères fluctuations dans le gameplay (on perd un niveau de chaîne de crit, voila...). Le reste, on verra avec le temps (et les points complets du niveau 95)
Les Grandes Batailles: C'est pour moi la grosse feature de l'extension, et elle va diviser les foules. Perso, je trouve que oui, c'est le bordel, et que ça rend bien le bordel d'une grande bataille, mais qu'on va jouer quelque chose de totalement différent et que ça va demander une courbe d'apprentissage différente. Et un gameplay de groupe différent, quand bien même je n'aie pas eu l'occasion de le tester...

Overall: Comme d'hab', je suis un peu frustré. Pas que je pense que cette extension soit mauvaise, loin de là (comme à chaque fois, d'ailleurs), mais il manque ce petit chouia qui la rendrait juste géniale.
Pour la Moria, ça a été le système d'armes légendaires un peu bancal
Pour Mirkwood, ça a été le contenu de la zone
Pour Isengard, ça a été l'absence de feature additionnelle
Pour le Rohan, ça a été Hytbold et l'absence de raids de fin de niveau au début (puis les Landes Farouches, mais ça compte pas pareil)
Là, je regrette que les Grandes Batailles soient si limitées. J'aurais aimé que nous ayons accès à toutes dans toutes les configurations.
C'est d'autant plus con que je pense que tout le reste est de qualité et qu'il ne manque pas beaucoup pour que ce soit (à mes yeux) super.

Regards,
Skro
Le cambi en voie bleu fait du bon degat et sur l'école lvl 90 en solo (suis lvl 92) je suis presque tout le temps full vie grace au buff/debuff hasard heal esquive critique et dot.
Citation :
Publié par Harg
Ok, bon DPS mono.
Mais quelle sera la "valeur ajoutée" d'un cambrio, sa marque de fabrique, le petit truc en plus ?
Qu'est ce qui fera qu'on le demandera en groupe ou en raid plutôt qu'une autre classe (à part pour groupe de crapulage PvP) ?
Merci de rappeler le plus important. Enfin le gros point négatif plutôt.


Gorge exposée c'est en fin d'arbre (Tier 5) Parieur, et Lames éclatantes en fin d'arbre (Tier 5) Poignard, C'est donc soit l'un soit l'autre. Et ça demande toujours Attaque à double tranchant qui va proc sur crit, c'est juste l'avantage du cambrio qu'ils ont viré.

En Parieur et poignard, y a aucun tour. Pas vu de snare, et le stun 5s a 1min de CD, ça en fait pas un "tour" classique. Certes ça fait toujours un stun de dispo (Tier 2 en poignard), mais bon en pve, y a toujours des champions pour claquer leur cor qui sert surtout à rendre les mobs immun stun, donc bon ... (enfin Manoeuvre saisissante est logé à la même enseigne)
Poussiere dans les yeux et manoeuvre saisissante de zone, c'est en début d'arbre espiègle (respectivement Tier 1 et Tier 2), faut en gros 14 point en rab pour les avoir.

@Skro: la composante DPS est completement viré, ce qui fait qu'en groupe, ce que tu peux apporter en debuff dps en plus pour les autres reste inférieur à ce que tu apporterais en dps pur. En espiègle, pas de dot amélioré, pas de dmg positionnels amélioré, pas de critiques amélioré, pas de buff de dmg, etc ... Et en buff maxi, un espiegle va coller un debuff de 19% (2x 5% du tour, 3% Quite a snag, 6% révélation) de dmg en plus sur la cible. Un poingard ou un parieur va apporter seulement 4% de révélation. Sauf qu'ils feront bien plus que 15% de dmg du groupe. En groupe y a pas photo. En raid, faudrait calculer entre l'absence complete de dps de la voie espiegle +15% de dmg au raid et le dps brut poignard/parieur +4% au raid. Et faut avoir pour vocation de faire le debuff bot.
Mais si on part là dessus, ben un mds ferait peut-être mieux alors.

Dernière modification par Calysta ; 07/11/2013 à 00h08.
Citation :
Publié par Harg
Ok, bon DPS mono.
Mais quelle sera la "valeur ajoutée" d'un cambrio, sa marque de fabrique, le petit truc en plus ?
Qu'est ce qui fera qu'on le demandera en groupe ou en raid plutôt qu'une autre classe (à part pour groupe de crapulage PvP) ?
Je me suis procuré des screens.
La contre-défense est toujours significative sur le dps d'un groupe. La révélation de faiblesse aussi. Visiblement dans les unlock de la colonne de gauche de l'arbre des traits rouges, celle-ci, en plus de son +8% dégâts, se voit octroyé un joli -1717 défense critique de la cible.
La chaine de réaction de critique du camb à 45% de chance de faire pop un débuff de -860 défense critique.
L'énigme semble toujours accessible.

Voilà quelques éléments intéressants qu'un cambi spé poignard apporte à un groupe. C'est pas trop mal pour du monocible on est d'accord. Après je pense que son propre DPS à l'air insane. Bon, bref.

Citation :
Publié par Gilgao
Le cambi en voie bleu fait du bon degat et sur l'école lvl 90 en solo (suis lvl 92) je suis presque tout le temps full vie grace au buff/debuff hasard heal esquive critique et dot.
Question aux bêta-testeurs. Le trait passif "passion du combat".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour chaque compétence de type CàC portée : en cas de coup critique, 25% de chance de se heal de 788 Moral +68/3sec durant 15s.

Dans la pratique ça à l'air assez violent pour les amateurs du solotage d'écoles/biblio en tous genres, non ?

Edit: Et WTF le trait qui met -45s de récupération d'à couteaux tirés

Promis après je vous lâche pour le camb.
Déjà, il faut critique. Ensuite sur le critique, t'as 1 chance sur 4 d'avoir un heal.
Ca fait beaucoup de condition à remplir pour vouloir compter dessus sur des mobs.
En plus, c'est du heal pur, en parieur et poignard, y a pas la jubilation améliorée avec gain de puissance, ce qui va manquer pas mal. En gros en parieur/poignard, strictement rien pour gérer la puissance.

La révélation de faiblesse passe à 4% (6% en espiegle). Et la contre défense a été changée. Ca n'augmente plus les chances de faire un critique directement. Ca diminie la def crit assez faiblement -400 un truc comme ça et -800 environ evade/block/parry au lvl 91. Et -2% de chance que la cible fasse un crit si on upgrade ce tour au rang 2.
Sachant aussi que pour un spé parieur/poignard, il faudra dépenser 22 point en espiègle pour aller chercher ce tour, 24 au rang 2 (et oui ça compte double les points dans les autres arbres).
Et le skill Vital point qui fait proc à 45% de chance, c'est -5% de def crit. Donc faut déjà que la cible ait 10k+ pour que ça debuff de -500.

Sinon reste le trait de base qui diminue bien de 45s Knives Out, ça le met à 1min15 de CD.

Dernière modification par Calysta ; 08/11/2013 à 21h04.
J'ai une ou deux questions, idiotes peut-être, qui ont déjà été posées sans doute...

Le 'Prêt à l'action' va définitivement rester à 5mn de cd ou c'est uniquement pour la béta ??

Même question pour le vanish à 7mn de base.
Uniquement sur la béta ou prévu officiellement ?
Par contre, je suppose qu'il n'y a plus le leg qui va avec ?
Vu que ça fait partie de l'arborescence de traits du Poignard Silencieux...

Vraiment déçue de plus avoir les tours quand on ne joue pas en traits jaunes.

J'ai aussi vu que l'Emportement ne provoque plus d'aggro aléatoire mais uniquement 2% de dégats reçus.
Dommage... C'était marrant sur les boss!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés