[Actu] Pourquoi Destiny n'est pas (ne veut pas être) un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/11/2013 à 16:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si à certains égards, Destiny peut s'apparenter à un MMO, le studio Bungie ne souhaite pas associer son jeu à l'image traditionnelle des MMO. Le développeur vise un autre public.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Force est de constater que les populations de joueurs ont évolué au fil des ans (elles ont vieilli) et doivent concilier leurs loisirs vidéo ludiques avec certains impératifs (familiaux, professionnels, sociaux, etc.). Manifestement, Bungie entend les prendre en considération et s'adresser à ce public que le « MMO » pourrait rebuter.
quel bande de guignols.....ils sont déjà pas doué pour nous sortir quelque chose sur PC....


je me rappelle a l'époque que certains studio qui sortaient leur mmo, disaient la même chose.... la même connerie pour rassurer les lecteurs ou les fans...

résultat des courses, il y en as encore un qui ferme en décembre...
Je trouve drôle pour un jeu qui ne se veux pas être un mmo que toutes ces com tournent autour de se qualificatif...

Destiny est rpg en coop online c'est tout...y'a que eu qui y voient un "non-mmo" et qui se sentent obliger de le rabacher histoire que l'on confondent bien.

Si ils pouvaient se ramasser quelques joueurs qui auraient pas vue le "n' pas" dans "Destiny n'est pas un mmo"..ca les arrangerais bien.

Pour leur info, les vieux qui non plus le temps pour les mmo..béh ils jouent plus au mmo, ils jouent a autre chose, genre rpg solo.
Personne ne leur demande un mmo version light a 25% de contenu allégé en idées.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 04/11/2013 à 17h59.
En lisant entre les lignes il faut comprendre que Destiny c'est juste Borderland avec 4 ans de retards...j’espère que la campagne de com' leur coute moins de 50 millions

Au passage je suis fan de leur vision du joueur...sachant que la majorité d'entre eux à entre 25-35 ans.
Destiny ne sera pas ma destinée ...


Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s´aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C´est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C´est gravé

Ou pas .♪
Concernant les "vieux" qui ont moins de temps, c'est un avantage plutôt qu'un inconvénient:
-ils savent qu'ils doivent rejoindre une structure stable (guilde) car justement ils ont peu de temps à disposition
-ils savent qu'ils DOIVENT aider les autres car sinon leur guilde ne durera pas et qu'ils devront perdre beaucoup de temps à tout reconstruire si leur structure s'effondre.
- les "vieux" sont plus stables dans leur choix vidéoludique (ils doivent optimiser leur temps de jeu au maximum): si tu arrives à l'accrocher, il restera pendant plusieurs mois/années sur ton jeu.

Bref, comment se tirer une balle dans le pied .................
Citation :
Publié par TURKAN
Concernant les "vieux" qui ont moins de temps, c'est un avantage plutôt qu'un inconvénient:
-ils savent qu'ils doivent rejoindre une structure stable (guilde) car justement ils ont peu de temps à disposition
-ils savent qu'ils DOIVENT aider les autres car sinon leur guilde ne durera pas et qu'ils devront perdre beaucoup de temps à tout reconstruire si leur structure s'effondre.
- les "vieux" sont plus stables dans leur choix vidéoludique (ils doivent optimiser leur temps de jeu au maximum): si tu arrives à l'accrocher, il restera pendant plusieurs mois/années sur ton jeu.
............
et les "vieux" ont proportionnellement plus d argent a dépenser et son libre de leur budget
Cette nuée de haters qui popent juste parce que Destiny ne sortira pas sur PC quand même..

Alors oui pour moi ca reste un Borderland avec pas mal d'années de retard mais oui j'ai pris mon pied sur BL et BL2 et du coup je me laisserais surement tenter par Destiny, même si il m'apporte la moitié de satisfaction que BL ca sera déjà un bon investissement pour moi suite aux désilusions Rockstar/Ubi/etc..
autant je suis d'accord pour les assassins creed qui se ressemblent tous, autant Ubi sait sortir des jeux géniaux comme Rayman Legend ou Farcry 3. Quant à Rockstar...hormis le gros fail sur GTA Online, leurs dernières productions sont toutes d'excellente qualité
Je vais pas lancer de débat, c'est que mon avis perso, je comprend largement que ces jeux puissent créer un engouement.

Mais même pas réussit à finir GTA5 du fait du manque criant de scenar...
LA Noir c'est tout le contraire niveau scenar mais bon dieux qu'on s'ennuit quand même
Et le Online de GTA j'en parles pas

Pour Rayman je dis pas mais Ubi en général se contente de fair ce qu'il savent fair sans jamais prendre le moindre risque niveau gameplay et ca me retourne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés