[Actu] Funcom ouvre les inscriptions au bêta-test de LEGO Minifigures Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/11/2013 à 13:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec LEGO Minifigures Online, Funcom renouvelle sa stratégie (articulée autour de titres plus modestes et développés plus vite). Le MMO familial et créatif recrute ses premiers testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Après les films alimentaires voici les jeux alimentaires.

Mais si c'est Funcom je me fais pas de soucis pour eux le jeu sera surement de qualité et fera plaisir aux plus jeunes et nostalgiques d'entre nous.

Et puis ça peut être un bon moyen pour les papas/mamans de faire découvrir leurs passions à leurs enfants avec un jeu adapté, vous pourrez même jouer avec eux, c'est tout mignon
Me suis inscris à la beta .

J'espère que y'aura les Aquanauts, j'adorais moi !!!!!
Inscrit aussi.
J'avais bêta testé, il y a quelque temps de ça, un jeu similaire pour la même tranche d'age, Pets vs Monsters. Je l'avais trouvé plutôt bon et bien fait, et le public visé l'avait beaucoup apprécié
Pourquoi pas. Les Lego sur console sont quand même sympathique.
Légo racer sur N64 était marrant.

Maintenant j'espère que l'on sera un peu plus libre niveau construction que les derniers Lego récemment.

Comme dit plus haut ça pourrait faire un super sandbox. Des donjons en Lego entièrement bâti par les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés