[Actu] Pas de version PC pour ne pas se disperser

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/11/2013 à 13:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si, par sa forme, Destiny pourrait aisément trouver sa place sur PC, le jeu de Bungie n'est pour l'instant annoncé que sur consoles. Le développeur ne souhaite pas se disperser.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui c'est sur, à part l'univers et peut être son scénario destiny n'a rien de spécial sur pc. C'est donc logique de viser le public console vu qu'il n'y a pas de concurrence, et il sortira sur pc plus tard avec plus de contenu car le jeux sera plus stable. Ainsi on ne fait pas partir directement les joueurs après qu'ils aient fait l'histoire, car une fois terminé entre les bugs, le manque de contenu et un jeux trop casu cela ne suffirait pas à garder les joueurs sur ce jeux face à une concurrence plus rude. Les joueurs console eux y verront un call of ou bf4 avec un mode online plus évolué je pense.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui c'est sur, à part l'univers et peut être son scénario destiny n'a rien de spécial sur pc. C'est donc logique de viser le public console vu qu'il n'y a pas de concurrence, et il sortira sur pc plus tard avec plus de contenu car le jeux sera plus stable. Ainsi on ne fait pas partir directement les joueurs après qu'ils aient fait l'histoire, car une fois terminé entre les bugs, le manque de contenu et un jeux trop casu cela ne suffirait pas à garder les joueurs sur ce jeux face à une concurrence plus rude. Les joueurs console eux y verront un call of ou bf4 avec un mode online plus évolué je pense.
Mais t'es toujours aussi drôle toi, j'ai hâte la prochaine actu' pour retrouver ma petite barre de rire matinale, ne parlons même pas de ta dernière phrase.
Citation :
Oui c'est sur, à part l'univers et peut être son scénario destiny n'a rien de spécial sur pc. C'est donc logique de viser le public console vu qu'il n'y a pas de concurrence, et il sortira sur pc plus tard avec plus de contenu car le jeux sera plus stable. Ainsi on ne fait pas partir directement les joueurs après qu'ils aient fait l'histoire, car une fois terminé entre les bugs, le manque de contenu et un jeux trop casu cela ne suffirait pas à garder les joueurs sur ce jeux face à une concurrence plus rude. Les joueurs console eux y verront un call of ou bf4 avec un mode online plus évolué je pense.
Ou est le bouton "j'aime" ? Haha merci de me rendre de bonne humeur !
Tout simplement car leur crotte n'a pas fait le buzz, ils savent très bien que ce serat un flop

Je traduirais ca :

Pas de version PC pour ne pas se disperser

par :

Pas de version PC pour ne pas se ridiculiser
Message supprimé par son auteur.
c'est un jeu prévu sur plusieurs épisodes, le premier étant sur 360/PS3, ça le rend de toute façon inintéressant compte tenu des limites de ces consoles (taille des zones, ressource IA,...).

En gros c'est un jeu castré à cause de la sortie sur 2 générations. (comme ACIV,...)

Par contre xi les autres épisodes sont PS4/One uniquement, il serait dommage de s'en passer sur pc.
Citation :
Nous savons qu'il y a énormément de joueurs qui réclament une version PC et nous savons que de nombreux joueurs seraient prêts à nous donner leur argent pour ça
Euh ... non pas du tout.

De toute façon plus personne ne joue au clavier/souris d'après Bungie donc à quoi bon le faire sur PC ?
Vu que dans 1-2ans les PC ne serviront qu'à faire du traitement de texte et encore


ps: Angyo-Onshi n'a pas tord ainsi que Scellow
On verra bien sur les tests de JOL.
Maintenant il y a bien TESO qui est prévu sur console et pourtant il sort PC aussi et porte le titre de MMO.
Je pense que sortir Destiny sur les 2 types de consoles, nuit sensiblement à la performance mais ça n'est pas impossible, la preuve FF14 tourne bien sur PS3.

Donc attendons de voir.
Citation :
Les jeux Bungie ne valent rien niveau FPS depuis bien très longtemps, le seul truc de potable c'est le scénario.
Rectification : Les FPS Bungie ne valent rien depuis toujours que ce soit niveau gameplay ou scénar, le feeling des armes d'un Halo est juste a mourir de rire.
Un scénario dans un FPS c'est devenue une hérésie...

Halo est une turie pour ceux qui n'ont jamais touchés à un FPS PC, et c'est ça le plus malheureux.

Puis le "pour ne pas se disperser" bullshit !!
C'est juste qu'ils n'ont pas les gens/talents pour développer sur PC.
Le soucis du jeu multi plateforme est que les devs doivent donner un jeu identique sur chaque monture, forcément une PS3/Xbox 360 va rabaisser les idées/gameplay/graphismes et autres vers le bas.

Donc autant qu'ils gardent leurs versions tronqué et que l'on gagne quelque chose de plus intéressant pour Destiny 2, mais comme c'est ActiCOD va pas falloir rêvé.
Bah c'est des gros boulets et tans pis pour leur jeu....
Un FPS c'est exploitable a son max sur PC pas sur console donc bon voila un studio comme ça qui prend des decision d amateur de la sorte ça fait pitier une fois de plus.
ByeBye leur jeu perso !
quel bandes de cons , bungie quand même......


ne surtout pas leur dire , que le PC est arrivé encore cette année ; première plateforme la plus apprécié et la plus joué au monde.


hahaha.... maintenant je sais, Bungie ce sont des clowns dans un cirque et ils peuvent aller se faire voir pour l'achat de leur jeu médiocre.


si ils avaient eu le courage de dire, qu'ils ne savent pas programmé sur PC, au risque de faire des conneries... on les auraient cru au moins.
Citation :
Publié par AwakenHD
Angyo tu l'as acheté ou ta boule de cristal, j'en cherche une aussi .
L'expérience, quand tu aura passé quelques années sur les jeux vidéo tu verra qu'ils sortent toujours la même excuse, et que la majorité des mmo se plantent en étant trop casu. Hors destiny s'est revendiqué jeux casu, sans effort à faire pour grouper avec des autres joueurs... Faut lire et arrête de jouer les fanboys et cracher le jeux une fois sortie car vous l'avez surestimé, vous faites à chaque fois le même coup, c'était pareil avec gw2.

Citation :
Publié par Deathlight
Mais t'es toujours aussi drôle toi, j'ai hâte la prochaine actu' pour retrouver ma petite barre de rire matinale, ne parlons même pas de ta dernière phrase.
Triste les fanboys, même pas capable d'avoir l'esprit critique et voir l’évidence même. Quelque soit le jeux online qui sort depuis des années, le contenu est trop faible pour occuper un joueur pc très longtemps, tous ses jeux online tournent vers la casualisation et detsiny le revendique... Mais c'est moi qui susi drôle, et toi qui sort de nul part, qui a lu à moitié les news pense que detsiny sera une exception sur pc et va pas faire les mêmes erreurs... Au moins des jeux comme wildstar, star citizen, black desert online et camelot unchained laisse de l'espoir car ils revendiquent un contenu difficille et avec de l'investissement, destiny parle de tout le contraire et tu oses jouer les bouffons et me prendre pour un con... On verra qui sera le dernier à rire
C'est pas un fanboy imo, je suis sûr qu'il n'attend rien de Destiny.
Je pense qu'il trouvait juste drôle (comme beaucoup) ton intervention digne d'un pilier de comptoir qui a tout compris à la vie, entre deux pastis.

C'est sûrement pas l’expérience qui parle, pour sortir à quelqu'un "quand tu aura passé quelques années sur les jeux vidéo tu verra qu'ils sortent toujours la même excuse". Ça pue le hypster trop content de s'être trouvé un hobby à la mode, à savoir les JV.

Bises
Citation :
Publié par Koren
C'est pas un fanboy imo, je suis sûr qu'il n'attend rien de Destiny.
Je pense qu'il trouvait juste drôle (comme beaucoup) ton intervention digne d'un pilier de comptoir qui a tout compris à la vie, entre deux pastis.

C'est sûrement pas l’expérience qui parle, pour sortir à quelqu'un "quand tu aura passé quelques années sur les jeux vidéo tu verra qu'ils sortent toujours la même excuse". Ça pue le hypster trop content de s'être trouvé un hobby à la mode, à savoir les JV.

Bises
bien sur que c'est un fanboy regarde son historique tu comprendras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés