[Actu] State of Decay officiellement lancé sur PC le 5 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/11/2013 à 15:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort d'un certain engouement sur Xbox 360 (plus d'un million de copies vendues), State of Decay s'exporte sur PC. Le jeu de survie sera disponible sur Steam mardi 5 novembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par my427
Il devrait (devait) y avoir une suite, version MMO

Espérons que Microsoft validera le projet
Ils avaient pas laissé tomber une version MMO? Et si je me souviens bien c'était seulement pour Xbox.
Ce que j'ai en tête, c'est que suivant le succès de State of Decay, une version MMO serait envisageable. Maintenant qu'on sait que State of Decay est un succès commerciale, wait and see ^^
Encore plus blasant de voir cette news sur jol...Sachant que ce qu'il manque au jeu pour le rendre intéressant...Ben c'est du multi....

Citation :
D'ailleurs le jeu n'étant pas du tout online pourquoi en parler ici ? Même si c'est cool de lui faire de la pub.

Perso, je pensais que sur jol du moment qu'un jeu propose de rejoindre un serveur pour être jouer en multi. Il avait sa place sur jol.

La faut pas trop chercher à comprendre. A part qu'à l'origine, Undeads Labs avaient annoncés un mmorpg .
Citation :
Publié par Hellender
D'ailleurs le jeu n'étant pas du tout online pourquoi en parler ici ? Même si c'est cool de lui faire de la pub.
Parce que parmi les différentes section de JOL, il y a une section divers où on traite de chose qui ne sont pas forcément du jeu vidéo massivement multijoueur ou apparentés ?

Bon, il n'a rien à foutre dans le portail multijoueur, il est vrai.
A chaque fois qu'on poste quelque chose sur le portail vis à vis de State of Decay, il y a les raleurs pour dire que ça n'a rien à faire sur JOL, et pourtant à chaque fois la news grimpe rapidement dans le top 5, ce qui veut dire que les JOLiens sont tout de même intéressés, et est-ce que ce n'est pas ça l'important ?

Pour revenir sur le débat du multi: à la base, State of Decay était simplement le préquelle du "MMO Zombie" d'Undead Labs, leur permettant de tester quelques concepts de gameplay et d'univers. A la base également, State of Decay devait être multijoueurs (coop), mais ça a été retiré à la dernière minute.

Deux options pour l'avenir de cette série donc: soit ils font directement le MMO Zombie, soit ils font un State of Decay 2 avec un mode multi, mais je ne pense pas qu'ils fassent évoluer le tout sans multijoueurs.

Par contre effectivement, un contrat lie Undead Labs à Microsoft, et du coup si ça sort un jour ce sera sur Xbox d'abord, puis probablement PC, comme pour State of Decay actuellement.
Citation :
Publié par aragot
pourquoi jol parle de ce jeux?? il est meme pas multi!
Si tu prenais la peine de lire les messages des autres posters t'aurai même pas eu poser la question, genre celui-ci, 4 places au dessus du tiens.

Citation :
Publié par harermuir
Parce que parmi les différentes section de JOL, il y a une section divers où on traite de chose qui ne sont pas forcément du jeu vidéo massivement multijoueur ou apparentés ?

Bon, il n'a rien à foutre dans le portail multijoueur, il est vrai.
Sinon, des joliens l'ont pris, ou tout le monde le boude ?
Citation :
Publié par Mamat
Sinon, des joliens l'ont pris, ou tout le monde le boude ?
Personnellement je pense me le prendre, mais pas dans l'immédiat. Pour l'heure, j'ai trop de jeux en attente. Toi, tu l'as acheté ?
J'y ai joué une dizaine d'heures quand il est sorti sur Steam en préco et il m'avait laissé un très bon ressenti, un bon jeu très immersif pour passer le temps sans prise de tête.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que ce jeu ressemble beaucoup à Rebuild avec un mode TPS, mais c'est dommage que le mode gestion ne soit pas plus poussé parce que le rythme devient assez éreintant : entre aller chercher les ressources, les alliés qui demandent à l'aide, les troupes qui se font embusquer et qui demandent des renforts, les drama dans la base à resoudre et tout ça en meme temps et en temps limité, je voudrais bien avoir un cps digne d'un RTS pour gérer tout ça

Pousser la porte de sortie de la home base sans se faire harceler revient du miracle
Citation :
Publié par Galatium
Personnellement je pense me le prendre, mais pas dans l'immédiat. Pour l'heure, j'ai trop de jeux en attente.
Je pense également le prendre très bientôt. Je ne l'avais pas pris quand il était en précommande car il était fortement recommandé d'avoir une manette, ce que je n'avais pas (je reçois la mienne prochainement), mais j'en ai lu pas mal de bien et je pense me laisser séduire prochainement...
Citation :
Publié par Helburt
Je pense également le prendre très bientôt. Je ne l'avais pas pris quand il était en précommande car il était fortement recommandé d'avoir une manette, ce que je n'avais pas (je reçois la mienne prochainement), mais j'en ai lu pas mal de bien et je pense me laisser séduire prochainement...
Oui le besoin de manette a été retiré, le tout marche maintenant avec clavier/souris sans soucis.

Personnellement je l'ai terminé sur XBLA avec grand plaisir, et je le rachèterai lorsque le DLC sandbox sera sorti. Avec un peu de chance il sera en promo dans les soldes Steam à la fin du mois.
Vous pensez qu'une promo Steam lorsque l'addon sortira en fin de mois est envisageable ? Je me tâte à prendre le jeu original maintenant ou bien patienter jusqu'à la fin du mois en espérant un pack à un prix intéressant.
Si promo il doit y avoir, ce sera probablement pour le black friday qui tombe le 29 novembre cette année, sauf occasion particulière ou besoin urgent, il ne faut rien acheter avant cette date.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés