[Actu] The Secret World au coeur du film suédois "IRL"

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/11/2013 à 14:31 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le réalisateur suédois Erik Leijonborg met en scène The Secret World dans son nouveau film liant relations en jeu et en dehors du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si le film a pour thème principal les turpitudes de l'adolescence sans rapport aucun avec l'ésotérisme, c'est juste un coup de pub pour le MMO qui reste en toile de fond (que le réalisateur choisisse Funcom plutôt qu'un autre est plutôt sympathique entre voisins scandinaves).

Ca me rappelle le clin d'oeil sur WoW dans ZombieLand, pas très sympathique celui-ci pour le coup.
Citation :
Ca me rappelle le clin d'oeil sur WoW dans ZombieLand, pas très sympathique celui-ci pour le coup.
Le clin d'oeil à wow dans Himym était pour le coup beaucoup plus fun

Sinon le film ne m'attire pas beaucoup, je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que je n'ai absolument rien compris ...
Autre exemple de film et de son MMO lié, on peut citer directement : Ben X (Archlord)

Pour les curieux, Ben est un adolescent (aussi) mais cette fois-ci victime d'un handicap (syndrome d'asperger) et il se réfugie dans les jeux-vidéos et notamment Archlord pour fuir la dur réalité qu'il vit au quotidien avec ses camarades de classe.

A savoir que le réalisateur à d'abord écrit le livre (inspiré d'une histoire vraie) puis adapter en film

Dernière modification par sv0k ; 01/11/2013 à 21h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés