[Actu] L'application "Libra Eorzea" pour Android est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/11/2013 à 11:46 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Pour ceux qui veulent emmener le monde d'Eorzea partout avec eux, l'application "Libra Eorzea" pour Android est enfin disponible en téléchargement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
non mais quelle idée d'avoir un windows phone aussi ...
Bah ça marche bien, et j'aime pas les interfaces android et apple donc ... En espérant une version Windows rt/phone !
J'ai un petit souci : si je veux me connecter sur mon téléphone, il me faut un n° d'authentification ..... et je dois pour se faire sortir de l'application Libra Eorzea pour mettre en marche l'authentificateur Mouimouimoui....
Franchement, l'application m'a un peu déçu... Je pensais voir la ou chaque objet tombe (sur quel boss, quel coffre...), je pensais avoir la recette pour les potions d'alchimiste... rien de tout ca... ta juste la description et rien d'autre :-/
Yoren : Ça dépends de ton téléphone mais un appui long sur le bouton home ouvre parfois les application en arrière plan. C'est comme ça que je fais pour avoir accès a l'autentificateur.
Citation :
Publié par Malanix
Yoren : Ça dépends de ton téléphone mais un appui long sur le bouton home ouvre parfois les application en arrière plan. C'est comme ça que je fais pour avoir accès a l'autentificateur.
Ah oui... je crois qu'il le fait mais je ne m'en sers jamais, je regarderai. Merci
Sinon dans le menu à gauche de l'application Libra Eorzea (il faut descendre tout en bas du menu, dans la section "autres services"), il y a une option qui permet de lancer l'authentificateur sans fermer cette dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés