war f2p pour la fermeture !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hallucinant qu'ils n'essaient pas le F2P avant la fermeture ????
Le jeu n'est pas réellement fermé pour des questions économiques, mais simplement parce que le contrat de licence n'a pas été renouvelé auprès de Games Workshop. (Après l'un cache peut être l'autre, je n'en sais rien.)
Ma boite collector me rappelle que j'ai pris mon pied sur ce jeu, dommage qu'il ferme comme ça, il aurait peut-être dû essayer le F2P ?

J'essayerais d'y refaire un tour avant sa fermeture définitive.
Re-dl 10 à 15 GO pour play quoi 6 semaines grand max, se relier/re-up la rr d'un perso en se disant tu va te faire delete et en chouinant "serveurs en bois", "le jeu a mal vieilli", "c'était mieux avant", etc.

Je préfère rester avec mes bons souvenirs !
Bon j'aime pas parler de serveur privé mais pour le coup j’espère que des fan vont en faire un

Je suis sur que ci il passais en free-to-play avec une petite boutique et un minimum de service il gagnerai des sous
Citation :
Publié par Spyked®
Re-dl 10 à 15 GO pour play quoi 6 semaines grand max, se relier/re-up la rr d'un perso en se disant tu va te faire delete et en chouinant "serveurs en bois", "le jeu a mal vieilli", "c'était mieux avant", etc.

Je préfère rester avec mes bons souvenirs !
Sur Lol à te faire Pl par Kop'? xD
Citation :
Publié par Grotummubs
Je confirme. Avec mon compte trial mes persos peuvent se tp et xp. Quelqu'un sait où on trouve le npc pour lvl up?
Pas l'impression que le npc en question soit déjà implémenté
C'est à cause de la licence que les serveurs ferment. La licence doit être renouvelée et cela coûte trop cher par rapport à ce qu'ils gagnent avec ce jeu. Donc pas de code publique, de toute façon EA fait pas dans le social.
Citation :
Publié par Spyked®
Re-dl 10 à 15 GO pour play quoi 6 semaines grand max, se relier/re-up la rr d'un perso en se disant tu va te faire delete et en chouinant "serveurs en bois", "le jeu a mal vieilli", "c'était mieux avant", etc.

Je préfère rester avec mes bons souvenirs !
Noob aigris! Osef de la rr, c'est une quinzaine de go pour chasser tes dernières squig et rape tes dernières furies!


Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sur Lol à te faire Pl par Kop'? xD

LoL en pause atm, au profit de Duel of Champions et ça fait du bien. C'est plus serein et au moins si tu perds tu sais que c'est à 90% ta faute et pas celle des 90% de retard qui peuplent la communauté de LoL.
Bref, j'ai un pc en bois mais je passerais quand même avant le rip.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sur Lol à te faire Pl par Kop'? xD
Haha non J'ai rarement joué à LoL avec lui en +
J'ai lâché LoL ça fait un moment déjà, c'est un jeu de teams solides pas pour solos comme nous.
J'ai initié la moustache à DoC, il kiff mais il arrive quand j'y joue plus
Chui à 75% sur Street.

Citation :
Publié par koplinski
Noob aigris! Osef de la rr, c'est une quinzaine de go pour chasser tes dernières squig et rape tes dernières furies!

C'est plus serein et au moins si tu perds tu sais que c'est à 90% ta faute et pas celle des 90% de retard qui peuplent la communauté de LoL.
Pour la première quote moustache, je regrette juste de plus avoir ma furie
J'aurais préféré play destru mais si c'est pour heal des poignards émoussés
Le squig, je le chasse pas, je le joue et jte pète ae à la gueule !
Ordre c'est surfait, OP toussa

Pour ta 2e quote, c'est de loin la pensée métaphysique la + aboutie que tu aies eu sur JoL depuis belle lurette
Dommage qu'ils ne tentent pas le F2P
Je joue depuis 2006(environ), mon compte date depuis 2010 (mais bon c'est surement du a la reprise d'EA)
j'ai associé mon compte avec EA, mes ID passe via website, mais pas par le launcher.

et vous?

on viens de me parler qu'il y avait eu un reset des perso? la derniere fois je jouais sur Athel loren avant qu'il passe tout aux US.
Citation :
Publié par GoTua
Et j'espère de ne pas être le seul et que pleins d'anciens joueurs et guildes de WAR vont revenir y faire un tour avant la fin
En téléchargement

Ps : un gâchis cette licence, je radote .....
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Si t'es côté Ordre il est à Nordland en face tu Gyro quand tu TP.

J'imagine que ça doit être dans le bivouac T1 pareil côté Destru.
Trouvé je pense mais il faut 100 pièces de la nouvelle monnaie pvp pour up et acheter la potion si c'est bien celui que je crois avoir déniché

Donc pour les rerolls c'est mort.

Sinon, un peu dégoûté. J'ai joué Chaos sans le trouver, du coup j'ai relog ordre pour voir à quoi ressemblait le pnj (pas eu le timer bloquant sur 8h pour le chaos, je me suis dit chouette, il a été retiré ), et en voulant reprendre le chaos pour trouver son équivalent ensuite, là en revanche j'ai bien eu le timer de 8h grrrrrrr . Bloqué sur les persos Ordre que je n'ai presque jamais joué avec la popo trop chère. Que c'est frustrant.
Citation :
Publié par Spyked®
J'aurais préféré play destru mais si c'est pour heal des poignards émoussés
Je vais peut etre re dl le jeu plus tard (avec une connexion potable), go sur ton cultiste duo avec moi !
Citation :
Publié par Voks^
Je vais peut etre re dl le jeu plus tard (avec une connexion potable), go sur ton cultiste duo avec moi !
Dans ce cas, faut pull aussi la sorc de LouisPhilippe [CCM] et au moins le marau ou l'élu(?) d'Ihanaël / Alüze [Herìa] !

si ça bouge j'en suis !

(on me dis dans l'oreillette que Sheweak () pense (tout fort) qu'inviter Kriegounet n'est pas une bonne idée )

Dernière modification par Spyked® ; 03/11/2013 à 18h10.
Citation :
Publié par GoTua
Et j'espère de ne pas être le seul et que pleins d'anciens joueurs et guildes de WAR vont revenir y faire un tour avant la fin.
Une dernière waaggghhhh massive et gratuite ça ne se refuse pas !!
Citation :
Publié par breeff
J'y referai un tour tiens pour le fun. Même si dl pendant 3 plomb ne me motive pas.
12 h de dl a peu pres exactement. sauf si ta la fibre optique bien sûr, et si ce nest pas le cas tu ne peut ten prendre qua toi, cest pas les offres qui manquent.
moi jai lancé le telechargement en tout cas, deja 14k ko ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés