[Actu] Blizzard distribue Blackthorne gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/11/2013 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si l'on connait surtout Blizzard pour ses licences phares (Warcraft, Starcraft et Diablo), le développeur signe aussi des jeux (un peu) oubliés, mais qu'on peut redécouvrir aujourd'hui. Blackthorne, lancé en 1994, est maintenant distribué gratuitement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rien que pour ça , je m'inscris à JOL

Je possède encore la cartouche originale sur Super Nintendo et il etait l'un de mes jeux favoris (loin devant donkey kong ou autre)

même si elles sont en midi , les musiques sont bien , bien qu'il n'y a qu'une seule musique par thème : la mine , la foret , le désert et le château du boss

c'est d’ailleurs par ce jeu que j'ai découvert blizzard , pas par starcraft !


PS: en france il s’appelle BlackHawk comme dit dans l'article.
Message supprimé par son auteur.
Shinssue : Vu qu'il faut le télécharger à partir de B.net je suppose qu'il y ait for à parié qu'il faut avoir un compte.
Maintenant est-ce qu'il demande une clé d'enregistrement. Je ne sais pas.


kalean : Espérons que tu sois dans le vrai et non une énième tentatives de Blizzard de saboter une vielle licence pour plumer les derniers fans.

Perso je connais juste de nom, j'y ai jamais joué et je pense qu'il est trop tard pour moi de découvrir cet opus. Je ne suis pas fou des rétros à par ceux que j'ai possédé comme Dungeon Keeper, Land of Lore ou bien encore mon avatar.
Et y'en as encore qui vont trouvés le moyen de râler ....
Euh.. Ya que moi qui est du mal.. ?? Bon je vais retenter le coup en positivant un maximum.

Mais, c'est fou comme il manque un petit Anti-Aliasing pour lisser tout ça.
Petite blagounette. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés