[Actu] Feerik lance le TCG Eredan Arena

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/10/2013 à 15:09 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Feerik veut proposer une nouvelle déclinaison de sa licence Eredan, axée notamment sur les affrontements en arène et le PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Graphisme très sympa mais depuis 14h je n'ai pu faire que 1 partie, j'essaye de trouver un adversaire, mais personne " pas de partie trouvée" ..Ce qui pourrait être bien:
+graphisme ( mais inégal, certaines illus sublimes tandis que d'autres... 0_o )
+ univers sympa
+multi plateforme
- design du jeu (classement très laid et pas du tout ergonomique, boutons trop trop gros, images qui dépassent du cadres etc.. )
- Pas de salon comme sur iTCG?
- pas de mode PVE
- pas de PVP asynchrone
- Flash en 2013 sur PC? seriously?
Un retour rapide :

+ Des illustrations au top comme sur son grand frère Eredan iTCG
+ Un jeu aussi fluide sur téléphone que sur le web
+ Un vrai jeu de cartes sur téléphone dans lequel on joue vraiment
+ Des parties rapides

Vivement plus de persos !
C'est ballo y'a Hearthstone en face et vus la mini critique de Suopa, il fait clairement pas envie .
+ Partie de 2 minutes

- Gameplay peu innovant et basé sur la chance. Ce n'est pas un jeu de cartes mais un jeu de dés, le deckbuilding est presque inexistant.
- Ergonomie peu évoluée, destinée aux jeux mobiles
- Politique de freemium, on a 5 parties toutes les 2h30. Les personnages les plus forts sont inaccessibles du simple joueur.

En gros, on a un jeu auquel on a mis le profit en avant plutôt qu'un gamedesign réfléchi et amusant. A éviter donc.
Perso je trouve ce jeu très sympa.Il est facile à prendre en main et demande peu de temps de jeu.

Effectivement il y a une part de chance dans le gameplay mais tout se joue sur le fait de mettre toutes les chances de son coté en choisissant les bons personnages au bon moment !
Citation :
Publié par Zydd
C'est ballo y'a Hearthstone en face et vus la mini critique de Suopa, il fait clairement pas envie .
C'est comme si tu faisais la comparaison entre World of Warcraft et Candy Crush Saga. La cible n'est pas du tout la même.
[Actu] Feerik lance le TCG Eredan Arena
J'ai testé le jeu et franchement il est terrible. Je ne comprends pas trop les commentaires précédents. Bref après quelques heures passées dessus j'adhère complètement !
Ce n'est pas un mauvais jeu dans sa catégorie, au contraire.
Mais il faut comparer ce qui est comparable.

Duel of champion, Magic Online, Hearthstone ne jouent pas dans la même catégorie que Eredan et Urban Rival par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés