[Actu] Imposer sa loi sur Dragon's Prophet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/10/2013 à 20:40 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A la faveur d'une nouvelle mise à jour, le système de suzeraineté est implanté sur le MMORPG Dragon's Prophet, permettant de contrôler et d'exploiter une île céleste après sa conquête en PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je ne veux pas faire le fan boy mais le jeux à beaucoup changez c'est pour cela que sa s'est appeler beta ^^
c'est un très bon GvG seul défaut le support non implanter car récemment demandez par la communauté
et bien sur free to play donc le housing est hyper cher
mais avec 30 euro on peux s'optimisez a fond dans le jeux donc oui il faut casher mais si on réfléchie un minimum cela n'est pas plus cher q'un jeux à abo

Dernière modification par jackdane ; 31/10/2013 à 12h35.
Pour 30e opti a fond? Rajoute un 0 plutot je connais un pote a l epoque il avait raquer 400e pour se stuff et il faisait un carnage en duel ca ma degoute du jeu car c est un gros p2w
cela a changer avant c'etai trop cheater c'est pour sa que j’avais arrêter arriver lvl 70 devoir payez 3 e pour une stat sa ma refroidi au point de vendre mon compte mais la jai recommencer car le jeux est bien, mal optimiser à des endroit je l'avou (tu joue et pouf arriver dans une ville sa lag) MAIS surtout moin PTW car les stat ne sont plus payant juste une ou deux a 0.50 1 euro mais il faut bien qui se fasse de l'argent qui dit pas d'abo dit pas forcement gratuit mais derriere il n'ya aucun mmo GVG dynamique de sont niveau faut l'avouez
Augmenter ses stats en payant ? Même si c'est passé de 3€a 0,5€, même si c'était 0.01€ ... ce ne me donne aucune envie de jouer à un jeu proposant du pvp sans pouvoir maitriser un minimum les combats... tout ca a cause d'une feature P2W... c'est triste... j'essayerais peut-etre le pve histoire de pas mourir idiot, mais ce ne sera certainement pas mon MMO du moment sans pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés