[Actu] Le super-vilain Loki débarque sur Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ultime repentance de Loki, il permit d'éviter la destruction d'Asgard mais le paya de sa vie. Réincarné en simple adolescent, Loki décida de suivre une autre voie une fois confronté à la vérité.
Ou pas. A suivre dans Journey Into Mystery puis Young Avengers.

Dernière modification par Incan ; 30/10/2013 à 19h39.
C'est cool de voir des news sur ce jeu, c'est mon coup de coeur du moment. J'apprécie beaucoup l'ambiance de son forum officiel avec les dev qui postent plusieurs fois par jour, les updates chaque semaine et j'en passe. Enfin bref il mériterait d'être plus connu .
Citation :
Publié par Sygmoon
Pas mieux, un très bon hack'n slash, qui évolue très vite.
Excellent jeu même si Gaz préfère le qualifier d'ARPG (A pour Action)
pas mal d'annonces, beaucoups de bugs lors des releases mais les futurs contenus restent prometteurs !
Je pense m'y mettre (même si j'en ai très peu entendu parler ) mais la dernière fois que j'ai essayé de l'installer ça m'a pris plus de 4 jours de download...
J'espère qu'il vaut le coup et qu'il me rappellera les bons moment passé sur City of Heroes!
J'aime beaucoup MH aussi. J'y joue régulièrement depuis sa sortie officielle avec plusieurs héros. Par contre, je suis surpris qu'il puisse plaire à certains. En particulier ceux qui estiment que D3 est trop facile (ne parlons même pas de PoE ) ou que son système de loot était inadapté. Car MH est clairement encore plus facile et son loot y est aussi très... aléatoire. Il n'est pas rare de loot des items de -5 à -10 lvl par rapport à ceux de son niveau disposant pourtant de meilleurs stats par exemple.

Enfin bref, pour moi c'est un H&S pour casual principalement. Ce qui n'est pas plus mal me concernant vu que ça me permet de bien me défouler après une journée stressante sans avoir à me prendre la tête en jouant en mode "i ll survive" façon D3 arma ou PoE ^^
Le mode X-defense de survie devient intéressant à partir de la 16e vague, avec un groupe qui doit rester organisé pour ne pas se faire submergé par les mobs (qui arrivent à +2000% de vie et de dmg…)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés