[Actu] Wildstar, la bêta contre-attaque en décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/10/2013 à 17:56 par Bl¡tz sur notre site WildStar :

Citation :
Si vous avez passez vos vacances sur Hoth et que vous n'êtes revenu sur Terre qu'il n'y a peu, voici quelques nouveautés de la planète Nexus qui sauront vous réveiller.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par xecution
j’espère qu'ils ont bien amélioré le jeu car la bêta d’avant c'etai pas top top :s
Alors là aucune idée, avec le nda on est pas au courant de tous les bugs présent sur le jeux, mais bon c'est une bêta donc c'est assez normal. Quand au gameplay comme d'habitude cela se jugera hl en raid et arène-warplots.

Sinon donc dans six semaines on connaîtra toutes les classes
Bonsoir,

Je viens de découvrir des images du livestreams et les mouvements me semble très rigide!
A moins que cela ne soit une volonté des créateurs du jeu!!!!
Il faut dire que je fonde beaucoup d'espoir sur ce titre
Bref wait and see comme ils disent!!
Citation :
Si vous avez passé vos vacances sur Hoth et que vous n'êtes revenus
Fixed

Pas mal de bonnes nouvelles, entre l'annonce d'une prochaine annonce (dit comme ça, ça refroidit) des nouvelles Classes, et une Beta d'Hiver. J'attend leur questionnaire avec impatience.
Et une promesse (presque) d'une amélioration de la comm, moins de 24h après que Glandeur se soit fendu d'un topic à ce sujet... Moi j'dis Glandeur il roxxe
@Fandore : Je pense qu'il ne faut pas se fier aux seuls Livestreams, les développeurs aux manettes passent beaucoup de temps à expliquer des mécanismes de jeu et ne sont pas à 100% concentrés dans l'action des combats

@Lestenil : ouais je sais Les devs ont peur de la colère de Jol
Citation :
Publié par RpGmAx
Une bonne chose ça, on va enfin pouvoir tester les modifications (à condition d'être pris dans la bêta) !
Si tu n'as pas d'accès béta c'est le jeu que tu vas tester pas ses modifications (je pinaille).

Il va rester 4 mois entre le début de la CBT4 et la fin du printemps. Le jeu doit être bien avancé à tous les niveaux maintenant. Ils ne peuvent plus faire 3mois d'arrêt de béta comme après la CBT3 sauf report de la date de sortie.
La section Wildstar-Jol va attirer du monde à Noël, les features phares raid et warplot seront au programme
mwep....plus on avance, et plus je doute sérieusement sur Wildstar, toujours un discours mareketing de base, et un visuel qui ressemble de plus en plus a Wow.... W&S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés