[Actu] Un trimestre record pour Take-Two grâce aux ventes de GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/10/2013 à 15:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Grand Theft Auto V s'est vendu à 29 millions d'exemplaires en six semaines. De quoi doper les résultats trimestriels de l'éditeur Take-Two Internative qui revendique 1,27 milliards de dollars de chiffre d'affaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est juste qu'ils veulent se goinfrer au maximum et cherchent des excuses pour couvrir le fait qu'ils pondent pour la majorité des jeux médiocres, un jeu de qualité aura la plupart du temps le succès qu'il mérite en terme de vente.
Et ben, et c'est seulement sortie sur X'360 & Ps3 !
Quand les versions Next Gen vont arriver (n'en doutons pas) et une version PC (mais pas avant mi 2014 au moins je pense) ils vont crever les plafonds =)

Mérité, choix judicieux pour la sortie sur un parc de console 360 & Ps3 très conséquent/ Et la Nex Gen qui arrive va redonner un coup de fouet à cet opus au moment opportun, ils savent y faire !
Et avec tout ce pognon, ce sont les seuls en 2013 à ne pas avoir de budget pour la localisation et à ne jamais sortir leur jeu avec une traduction des voix en Français.

Ce n'est pas tant que c'est aussi compliqué que ca de comprendre en anglais (quand on ne joue pas).
Mais quand ca parle dans une mission ou tu dois te rendre dans un temps limité d'un point A à un point B, ca tue juste un peu l'immersion.
Car c'est un peu pénible de faire de la merde en ecoutant attentivement puis relancer la partie et ce coup ci jouer concentré en n'ecoutant rien.

Mais bon, au delà de la considération inexistante que ce studio a pour les langues non anglophones, leurs jeux sont de qualités et félicitations pour leur milliard de chiffres d'affaires.
Peut être qu'on aura droit à des traducteurs pour le prochain (ou pas, vu que tous les opus précédents ont eu un succès très correct même si inferieur à celui ci, et qu'ils ont toujours autant l'air de s'en foutre).
Citation :
Et avec tout ce pognon, ce sont les seuls en 2013 à ne pas avoir de budget pour la localisation et à ne jamais sortir leur jeu avec une traduction des voix en Français.
Troll ?

Aucune utilité d'avoir des voix FR sur se genre de jeux, tu parle du folklore américain ... c'est comme imiter un Marseillais en anglais, tu n'aura rien de crédible à la sortie ...

De plus, leurs leurs acteurs "vocal", sont issue du crus, je vois mal nos ex-tollars en faire autant ...
Citation :
Et avec tout ce pognon, ce sont les seuls en 2013 à ne pas avoir de budget pour la localisation et à ne jamais sortir leur jeu avec une traduction des voix en Français.
Puis sinon, t'as toujours des sous-titres il me semble.
Les voix FR seraient un plus mais pas indispensable, j'aurai gueulé si il n'y avait pas eu de sous titre FR par contre, là oui !

Et c'est vrai que cette société sait prendre soins de ces licences en général, pas comme certaine qui les massacre à la hache...je ne sais pas moi, disons EA en flinguant la licence NBA Live, Sim City ou faisant un gros PLOUF à + 220m$ de développement avec SWtor...et bien d'autres sociétés encore !

J'espère une version Next Gen remanié pour la peine, et je pense qu'elle le sera, sinon comment justifier de payer à nouveau 50€ ?
Citation :

J'espère une version Next Gen remanié pour la peine, et je pense qu'elle le sera, sinon comment justifier de payer à nouveau 50€ ?
Tu aura droit à des images digne d'un PC trop kawai, truc qui se fait depuis environ 5 ans ... sa vaut ces 50eurz franchement.
Citation :
Troll ?
Aucune utilité d'avoir des voix FR sur se genre de jeux, tu parle du folklore américain ... c'est comme imiter un Marseillais en anglais, tu n'aura rien de crédible à la sortie ...

De plus, leurs leurs acteurs "vocal", sont issue du crus, je vois mal nos ex-tollars en faire autant ...
Sur le 4, quand tu dois conduire et à la fois lire les sous titres c'est bien chiant, pour pas mal de gens la localisation FR sur ces phases là serais un plus.

Après on se débrouille mais vu les retombés financières sur le 5, ce n'était pas un gros risque.

Et pour finir les ex-tollars français le ferais pour pas grand chose.
Je citais nos ex-tollars pour leurs crédibilité d'un doublage pour un titre comme GTA V ... aucune

Je tombe dans le cliché, mais je vois mal un fat black "west coast pimped" sortir un "OUECH" ...
Citation :
Je citais nos ex-tollars pour leurs crédibilité d'un doublage pour un titre comme GTA V ... aucune
Je tombe dans le cliché, mais je vois mal un fat black "west coast pimped" sortir un "OUECH" ...
Bah Dominique Strauss Kahn en doublage pour un maquereau ça aurait donné un plus indéniable, bon par contre il aurait fallu acquérir les droits pour afficher un Sofitel dans le jeu. Ou Bernard Tapis pour un homme d'affaire véreux "pas vrai ma couille"
Citation :
Publié par Houb
et apres on nous fait croire que le piratage tue le jeux video ben vouii !
Faut bien avoir une excuse pour installer des DRM et le permanent connecté à internet. Le jeux vidéos est en crise mais gagne plus de thune que le cinéma et la musique !
Citation :
et apres on nous fait croire que le piratage tue le jeux video ben vouii !
Attend que ca sorte sur PC
C'est aussi la raison du "retard", les ventes console rapportent tjr plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés