[Actu] PGW 2013 - Premier aperçu de la démo jouable d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/10/2013 à 12:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes de ZeniMax Online sont à Paris à l'occasion de la Paris Games Week et, tout au long de la semaine, présenteront Elder Scrolls Online aux joueurs franciliens. Bref aperçu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
1 faction dispo sur cette beta (pas pu jouer sur hibernia )

4 classes

zero pvp (le type voulait pas en parler)

Tu parles d'une promo d'un jeu si on peut même pas essayer au moins l'ombre d'un bg à la con.

C'est pas de la mauvaise volonté mais débuter au lv1 et tuer 3 loups merdique pour amener leur peau à marcel le pnj, oui mais non quoi.

A part ça, l'interface est très similaire à skyrim (je me voyais jouer à un skyrim online ) tout y en ajouant les features du mmo (les barres de raccourcis etc..)

Des bonus selon les races (pas expliqué à la création mais une fois en jeu, il y a une sorte d'arbre avec des skills passif selon les race)

Système de combat mou (c'etait tellement lent que j'avais envie de dormir)
Alors t'apprendra à te renseigner:

une zone pvp divisé en plusieurs zone nommé campagne ca s'appelle un cache misère pour dire => on va vous parquer en bg mais on va pas vous le dire comme ca vous croirez être en full open@daoc.
peut être qu'ils en monttrent le moin possible pour atiser la curiosité et laisser le plaisir de la découverte au joueurs pour la sortie du jeu .ca changerai des jeux dont on voit de longue videos et qui déçoivent au final
Citation :
Publié par Magun
Alors t'apprendra à te renseigner:

une zone pvp divisé en plusieurs zone nommé campagne ca s'appelle un cache misère pour dire => on va vous parquer en bg mais on va pas vous le dire comme ca vous croirez être en full open@daoc.
Je te retourne le compliment. La map n'est pas annoncée comme instanciée, et est censée contenir 2000 joueurs. Aucune annonce n'a été faite dans un autre sens.

Sur Daoc il y avait plusieurs serveurs qui avaient chacun leur map RvR, là c'est la même chose, sauf que comme il n'y a qu'un serveur, la campagne fait office de serveur.
Oui mais non; de l'open c'est ouvert en permanence sans prendre fin.

De fait, tout le monde se connaissait sur leur serveur respectif (en bien ou en mal on s'en fout)

Des pseudo campagnes à la con qui reset tout les 3 mois, faut pas prendre les gens pour des cons avec leur annonces.

De toute on verra bien quand la beta sera plus avancée. (j'espere me tromper car ça fait juste une eternité que j'attend un renouveau dans de domaine mais je me fais pas trop d'illusions.)
Ils ne peuvent pas faire tester la zone pvp parce qu'il faudrait au moins deux cent joueurs en même temps pour que ce soit intéressant. C'est pas possible dans un salon, ils doivent avoir une dizaine de postes.

Sinon, pour le débat pvp instancié, Cyrodill sera constitué d'une seule grande carte mais elle sera instanciée en campagnes par rapport au reste du monde.
Citation :
Publié par kragen
Sinon, pour le débat pvp instancié, Cyrodill sera constitué d'une seule grande carte mais elle sera instanciée en campagnes par rapport au reste du monde.
Le monde aussi sera instancié à ce compte là, ils vont pas mettre 500 000 joueurs sur la même zone de départ, arrêtez de dire nimp. Cyrodill sera une instance de 2000 joueurs si vous tenez à rester sur votre terme d'instance qui est juste mal employé.

@Magun : Exactement ce que je disais dans un autre post => Renseignez-vous un minimum avant de débarquer en mode trololol bourré de préjugés et d'avis tout fait.
Le reset ne concerne que le score et le classement des joueurs, la map n'est pas affectée. Le fonctionnement tel qu'il a été présenté est exactement le même que celui de serveurs classiques, mais il faut avoir lu un minimum d'infos pour le comprendre j'avoue.
C'est dingue, ça tue juste toute discussion ou échange qui pourrait être intéressant, étant donné que vous vous basez sur des choses qui n'ont pas été annoncées ou confirmées. Rien ne prouve que leurs annonces soient vraies btw, la petite quenelle est toujours possible, mais en attendant c'est une source d'infos plus sûre que toutes les pseudos Irma qui pop régulièrement.
Citation :
C'est dingue, ça tue juste toute discussion ou échange qui pourrait être intéressant, étant donné que vous vous basez sur des choses qui n'ont pas été annoncées ou confirmées. Rien ne prouve que leurs annonces soient vraies btw, la petite quenelle est toujours possible, mais en attendant c'est une source d'infos plus sûre que toutes les pseudos Irma qui pop régulièrement.
T'inquiète, c'est pas prêt de s'arrêter et c'est toujours les mêmes rageux.

J'm'en cale un peu du pvp-rvr (et consort), ce qui m’intéresse c'est d'être et de jouer à Elder Scroll online, sa lore et son côté exploration (oui le pve en somme).
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est dingue, ça tue juste toute discussion ou échange qui pourrait être intéressant, étant donné que vous vous basez sur des choses qui n'ont pas été annoncées ou confirmées. Rien ne prouve que leurs annonces soient vraies btw, la petite quenelle est toujours possible, mais en attendant c'est une source d'infos plus sûre que toutes les pseudos Irma qui pop régulièrement.
Edit: plutôt que de parler là, on attend et tu verras.

Quand tu comprendra que les gens vont se barrer car ils peuvent changer de campagne sous conditions, tu verra la différence avec du vrai open ou tu ne pouvais pas te défiler.

- on se fait zerg, fait chier§"

-np gros on change de campagne §

Dernière modification par Magun ; 30/10/2013 à 14h06. Motif: ortho :p
>>>

http://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=-l198EXBO9Q&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D-l198EXBO9Q%26feature%3Dyoutu.be&app=desktop
La plus grosse question pour moi c'est :

- Je rentre a 22h du taf, j'ai une file d'attente pour RvR ?

- C'est le vacances scolaires, je veut RvR un samedi matin a 9h, y a des files d'attente ?
Citation :
Publié par Magun
Edit: plutôt que de parler là, on attend et tu verras.

Quand tu comprendra que les gens vont se barrer car ils peuvent changer de campagne sous conditions, tu verra la différence avec du vrai open ou tu ne pouvais pas te défiler.

- on se fait zerg, fait chier§"

-np gros on change de campagne §
Ou alors il va y avoir du turn over au début, puis ça va se stabiliser.
Sinon en effet avant tu ne pouvais pas te défiler car tu ne changeais pas de serveur comme ça. Cependant maintenant les changements de serveur se font de plus en plus souvent et de plus en plus facilement (merci Gw2 ), donc au final :/
Citation :
La plus grosse question pour moi c'est :
- Je rentre a 22h du taf, j'ai une file d'attente pour RvR ?

- C'est le vacances scolaires, je veut RvR un samedi matin a 9h, y a des files d'attente ?
Il ne faut plus penser système persistant, 200 personnes sur zone. Ça sera avant tout un MMO avec un système de Phasing et de Scoring pour du RvR dans une zone de guerre sur un territoire instancié à part entière, qui existera aussi sur console (donc gameplay pensé pour du 32vs32). Donc non, tu n'auras pas de file d'attente.
Citation :
La plus grosse question pour moi c'est :
- Je rentre a 22h du taf, j'ai une file d'attente pour RvR ?

- C'est le vacances scolaires, je veut RvR un samedi matin a 9h, y a des files d'attente ?
Ça a l'air sympa se système de jeu avec "pass" et file d'attente pour "PvP" euh RvR, une riche idée provenant d'un très bon mmo au feature themepark cela va de soit.
toute façon vous leurrez pas, le rvr sera tellement blindé qu'il y'aura des tonnes d'heures de files d'attentes le soir, bah oui, c'est ça de faire qu'un seul serveur...

ça sera blindé de partout d'ailleurs, instancié de partout, en gros super moisi, un seul serveur avec des dizaines de milliers de joueurs le soir c'est pas faisable si pas instancié, donc perso je vais sûrement pas l'achetez rien que pour ça, pas pouvoir rejoindre nos potes parce que le canal 17 est surchargé comme les 16 autres et devoir allez dans le canal 18 ensuite pour avoir la paix non merci mais ça ira...

ils ont fait qu'un seul serveur car ils doutent de l'avenir du jeu tout simplement sur le long terme, quand on doute pas, on fait pas une connerie pareil disons


et me parlez pas d'EVE, ça strictement rien avoir car 1000 fois plus vaste
Citation :
Publié par Hibiki
Il ne faut plus penser système persistant, 200 personnes sur zone. Ça sera avant tout un MMO avec un système de Phasing et de Scoring pour du RvR dans une zone de guerre sur un territoire instancié à part entière, qui existera aussi sur console (donc gameplay pensé pour du 32vs32). Donc non, tu n'auras pas de file d'attente.
T'as une source autre que ta Boule de cristal +7 ?
Les serveurs console / pc sont censés être dissociés, et de toute façon un gameplay avec une douzaine de skills, je te cache pas que c'est loin d'être compliqué.

Bon et sinon : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Cyrodiil_(Online) (en gros, tu dis de la daube de A à Z).


Edit : Déjà EvE c'est 40 000 personnes joueurs connectées en même temps, et son monde était super instancié, ça n'a rien à voir, en effet.
C'est simple, comme maintenant la préoccupation des joueurs c'est d'avoir de jolies graphismes et de jolies épées qui brillent, il est difficile de gérer des combats de masse. Du coup la map où ça se déroule (parce que c'est que sur une map, faut pas embêter les PVE boyz qui solo) est limitée en place pour éviter un crash serveur j'imagine.
Citation :
T'inquiète, c'est pas prêt de s'arrêter et c'est toujours les mêmes rageux.
J'm'en cale un peu du pvp-rvr (et consort), ce qui m’intéresse c'est d'être et de jouer à Elder Scroll online, sa lore et son côté exploration (oui le pve en somme).
Comme pas mal de fan de la série, et j'espère que les dev l'ont bien comprit, parce que le RvR, quand on voit la tronche que ça a dans les autres jeux, au secours.
Citation :
Publié par vectivus
toute façon vous leurrez pas, le rvr sera tellement blindé qu'il y'aura des tonnes d'heures de files d'attentes le soir, bah oui, c'est ça de faire qu'un seul serveur...

ça sera blindé de partout d'ailleurs, instancié de partout, en gros super moisi, un seul serveur avec des dizaines de milliers de joueurs le soir c'est pas faisable si pas instancié, donc perso je vais sûrement pas l'achetez rien que pour ça, pas pouvoir rejoindre nos potes parce que le canal 17 est surchargé comme les 16 autres et devoir allez dans le canal 18 ensuite pour avoir la paix non merci mais ça ira...

ils ont fait qu'un seul serveur car ils doutent de l'avenir du jeu tout simplement sur le long terme, quand on doute pas, on fait pas une connerie pareil disons
Y'a pas des modos pour clean le ramassis de conneries qu'on peut lire ?
Citation :
T'as une source autre que ta Boule de cristal +7 ?
Oui, les systèmes de Phasing, de Scoring, de disponibilité sur Console sont des news TESO.

Citation :
Edit : Déjà EvE c'est 40 000 personnes joueurs connectées en même temps, et son monde était super instancié, ça n'a rien à voir, en effet.
Eve Online c'est 40 000 personnes connectées en même temps sur un Cluster dans un data center à Londre (puis un autre pour les chinois mais avec leur propres données de connexion), des joueurs qui ne sont jamais dans la même instance et sur le même node.
TESO pour le moment c'est rien du tout, nada, peau de zeub. Tu comparera avec EvE Online le jour au Bethesda/Zenimax fera une presentation de son Datacenter ou si ils vont continuer avec leurs serveurs de mmo classique par tout dans le monde mais relié entre eux pour définir leur Mega Server.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés