[Actu] La Paris Games Week 2013 ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Si tu évite les stand avec des grosses animations et possédant une concentration de kikoo racaille supérieur à la moyenne ca passera nickel, mais c'est vrai que les événements qui offrent des goodies entraînent des bousculades monstres comme quand la caravane du tour de France passe, les gens sont prêt à tuer pour avoir un porte clés de leur jeu ! Sinon pour circuler c'est pas la mort certains stand sont moins peuplés que d'autres donc plus "vivable" pour les famille.
Citation :
Publié par Kharldar
Quelle petite foire puante. Zéro pointé à l'organisation (qui fait aussi partie du board de Activision)

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=vWLGvxxs-B0
C'est vraiment pitoyable.


Sérieusement si on m'avait montré hors contexte ces jeunes (qui prennent le temps d'enfiler leur capuche, quels sans couilles) qui escaladent le portail et les conflits avec les vigiles (qui sont visiblement complètement dépassés) j'aurais cru à de la random violence dans les cités pour un enjeu bien plus signifiant qu'un... jeu.

C'est lamentable. Quelle belle image collée sur la PGW (remarque, il faut que je le dise chaque année : je préférais le FJV) et donc sur le jeu vidéo, sur les joueurs de COD qui avaient déjà de belles étiquettes, sur la jeunesse, et no comment sur les wesh wesh wallah et cie qui ne font de dégrader leur image et le racisme qui en découle (y a rien qu'à voir les commentaires de la vidéo).

Non mais vraiment, merci Activision hein, encore une brillante idée à ajouter à la montagne de bullshit.
Plutôt que "les premiers arrivés au stand" il aurait mieux valu des animations et distributions à plusieurs moments de la journée, mais non, c'est mieux d'inciter au bordel, ça fait de la pub en même temps...
Je vois sur le site de la Paris Games Week: " Les familles AVEC BILLETS bénéficient de leur propre caisse située à l'entrée du hall 2.2"

J'ai deux billets normaux pour ma femme et moi (c'est gratuit pour le bébé), je peux passer par là ou faut des billets spéciaux ?
Citation :
Publié par TURKAN
C'est donc la faute au lapin si le chasseur lui tire dessus ? :)
Ben oui, il n'avait qu'à rester dans son terrier, le lapin, comme ça il n'aurait pas fini dans la casserole du chasseur.
Citation :
Publié par Klorel
Je vois sur le site de la Paris Games Week: " Les familles AVEC BILLETS bénéficient de leur propre caisse située à l'entrée du hall 2.2"

J'ai deux billets normaux pour ma femme et moi (c'est gratuit pour le bébé), je peux passer par là ou faut des billets spéciaux ?
ceux avec billet passe rapideent tous au fond du hall 3
sans billet achete au 2.2
la sortie est a cote de l entree du 2.2
J'ai trouvé la PGW cette année un peu décevante, non pas au niveau du contenu mais plus au niveau de la forme... J'y suis allé en famille (femme + poussette), a mes risques et périls, de ce côté je l'en suis pas trop mal sorti mise à part à côté de l'esport où c'était vraiment le bordel.
Ce qui a le plus déranger cette année c'est les fils d'attentes. Alors évidemment sur les COD et BF on a l'habitude de voir des fils d'attente de plusieurs heures, mais cette année sur quasiment tous les stands il y avait au moins 1h30 de queue, du coup impossible de tâter de la ps4 de l'XBox one... Pas moyen de test TESO ou quoi que ce soit d'autre.

Du coup je rejoins un des commentaires plus haut qui dit regretter le salon du jeux vidéo parce que au moins la bas on pouvait tester un peu les jeux.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Qu'est-ce que je regrette le festival du jeux vidéo.
Moi, ce que je regrette, ce sont les salons de la micro-informatique qui se sont déroulés à La Défense puis à Versailles dans les années 1990. Il y avait de tout : ordinateurs, consoles et jeux vidéo. On n'a pas fait mieux depuis.
Message supprimé par son auteur.
Ca fait 4 / 5 que je vais a la Paris Games Week (anciennement Salon du Jeu Vidéo). D'un côté du miroir (spectateur) comme de l'autre (exposant). Bah purée, j'ai constaté un changement de mentalité complet.

A l'époque, le Salon du Jeu Vidéo était rattaché au Salon du Jeu, avec deux espaces disctinct mais sous le même toit.
C'était familiale, bonne ambiance, y'avais pas trop de monde, etc... Et y'avais même un stand JoL

Là la PGW est devenu ultra beauf, c'est à celui qui crache le plus de décibels, c'est a ceux qui bouscule le plus fort. L'organisation l'année dernière était particulièrement pitoyable, pas assez de places assises, les gens s'asseyait a même le sol au milieu des allées, bref.

Bien content de pas être venu cette année car ça m'a l'air encore pire.
Vraiment sans intérêt le salon en tant que visiteur, ma première journée j'ai touché à rien, tu pouvais pas toucher une console sans faire 3h de queue, et les quelques streams c'était souvent assis par terre à l'arrache. Les locaux sont vraiment pas à la hauteur des ambitions.

Le lendemain en VIP j'ai pu enfin visiter avant l'ouverture, sans me faire marcher dessus, mais au final il n'y avait pas grand chose d'intéressant, j'ai juste testé la manette PS4, Dying Light et The Crew.
Vraiment beaucoup beaucoup trop de monde, heureusement je suis venus à l'ouverture car sinon c'est pas possible de tester les jeux il y a des queues interminables sur tous les stands. En faite les stands les plus calmes sont dans le paris game week junior ou là il y pas le même bordels sans noms et les gamins de 9 piges sont moins dangereux que ceux de 18 piges. Surtout les queues de 1h40 pour voir des jeux AAA et des vidéos de gameplay c'est vraiment trop, surtout à l'heure d'internet.
Citation :
Publié par Ragiel
Ahah la pgw vu par le journal de 13h ça ressemble à ça :

http://www.francetvinfo.fr/games-wee...eo_450144.html

Donc en gros ils parlent même pas une seconde la pgw, c'est juste un réquisitoire de l'addiction des jeux vidéos avec des questions ultra orientés
Heureusement qu'on est plus dans les années 90.

Oh wait !
Le reportage tient plus de la désinformation qu'autre chose. Cela se voit qu'il a été fait par des personnes qui n'y connaissent rien aux jeux vidéo et qui en sont les ennemis.
Citation :
Publié par Warryck
J'ai trouvé la PGW cette année un peu décevante, non pas au niveau du contenu mais plus au niveau de la forme... J'y suis allé en famille (femme + poussette), a mes risques et périls, de ce côté je l'en suis pas trop mal sorti mise à part à côté de l'esport où c'était vraiment le bordel.
Ce qui a le plus déranger cette année c'est les fils d'attentes. Alors évidemment sur les COD et BF on a l'habitude de voir des fils d'attente de plusieurs heures, mais cette année sur quasiment tous les stands il y avait au moins 1h30 de queue, du coup impossible de tâter de la ps4 de l'XBox one... Pas moyen de test TESO ou quoi que ce soit d'autre.

Du coup je rejoins un des commentaires plus haut qui dit regretter le salon du jeux vidéo parce que au moins la bas on pouvait tester un peu les jeux.
J'y suis allé vendredi après midi avec ma femme et le bébé en poussette.

Coté PGW Junior, pas de problème pour circuler et du coté esport, effectivement j'ai dut porter le p'tit parce que c'était impossible de circuler en poussette ^^.

Qu'à cela ne tienne ! Je suis revenu le lendemain matin avec ma guilde et on était les premiers sur les machines de Bethesda pour jouer à TESO !

Comme quoi la persévérance, ça paye !
Citation :
Publié par Hark²
A l'époque, le Salon du Jeu Vidéo était rattaché au Salon du Jeu, avec deux espaces disctinct mais sous le même toit.
C'était familiale, bonne ambiance, y'avais pas trop de monde, etc... Et y'avais même un stand JoL
*PAN*
Paye ton coup de nostalgie
Je ne regrette pas de bouder la PGW chaque année. Rendez-moi mon FJV ! (et le stand J0L, c'était convivial et sympa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés