[Actu] La Paris Games Week 2013 ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/10/2013 à 11:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'édition 2013 de la Paris Games Week ouvre ses portes aujourd'hui, et pour cinq jours. Dès hier soir, le salon accueillait la presse et était inauguré par Fleur Pellerin et Dominique Bertinotti. Tour d'horizon en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
en même temps on t'offre pas un collector de 200 euro ..

mais sinon les photo c'est la soirée de pré-lancement , forcement y a pas de queue ni rien .
Axarius y'a aucune comparaison à faire! COD y'avait des copies du jeu donné au premier sur le stand et mine de rien se FPS d'assisté attire beaucoup de kikoo. De toute façon vu la mentalité maintenant de la PGW et des personnes qui y vont ça donne pas envie!
Citation :
http://www.youtube.com/watch?feature...be&app=desktop
Ça me rappelle la vidéo de je sais plus quel final de COD console, ou les 2 équipes s'insultaient et en sont venu au main avant la fin de la compétition. Cette communauté est magique.
Dur de fournir la source par contre, l'une des équipe était millenoob, et ça avait été link sur nofrag si ça peut aider à retrouver.
Citation :
J'ai demandé à un modo de faire un message sur le fil dons mais il a l'air afk...
Donc, j'ai une place pour la PGW à filer, si quelqu'un est sur d'y aller..
Je suis méga intéresser je te MP merci.
Puisse je adresser une demande à JOL, et aux reporters sans frontière de gaming ?
Il aurait été formidable s'il pouvait y avoir des articles traitant des vrai MMO sur console next gen.

Et voir comment ceux-ci vont réaliser les interfaces qui permettront d'avoir un MMO sans ressembler à un poulpe sur manette tout en valorisant le jeu pour de faire du cross plateforme PC-console par exemple ?

Aurons-nous la possibilité avec ces consoles ou bien cela restera anecdotique ?
La récente réalisation de FF14 montre qu'il y a des possibilités mais est ce une réalité pour le futur ou une illusion.

ps : bah oui je pars sur Xbox One pour la convergence multimédia, et je regarde comme profiter au maximum de la console sans devoir me rabattre sur le PC pour faire du MMO.
Cette vidéo reflète assez bien l'ambiance du salon.
Je ne sais pas si c'est l'effet 1ere journée+ vacances, mais c'était l'enfer
Un monde de folie, impossible de circuler dans les allées, tous les stands sont pris d'assaut. D'ailleurs autant de monde à l'extérieur : salon du chocolat à côté ?
Bref, ces photos sont très très loin de la réalité, de la foule compacte assourdie par les sonos des stands et qui piétinent allègrement les restes de kebab et autres canettes du sponsors coca.
Rien à voir avec la super ambiance de la Japan Expo.
Bref, rien à regretter pour ceux qui ne peuvent pas y aller.
Les photos ont je pense été prises lors de l'avant première hier soir. (salon jouable)

Quant à la vidéo montrant un espèce de singe tenant un discours sans queue ni tête..... qu'il aille d'abord à l'école et chez l’orthophoniste.
Je dois y aller vendredi, c'est possible de faire le tour du salon avec une poussette ?

J'y vais avec mon bébé, vers quel heure ça devrait être moins la folie ?

Sinon la Paris Games Week Junior pour les enfants de 3 à 12 ans c'est au même endroit ?
Le reportage de Kharldar montre qu'Activision ne sait pas organiser ses manifestations, que la foule est loin d'avoir un comportement correct et que le niveau intellectuel de certains des vigiles est plus que perfectible. Alors, à qui jeter la pierre de cette débandade ? Selon moi, chacun à sa part de responsabilité.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si tu tiens à la vie de ton bébé, je te conseille d'y aller sans lui. Tu le laisses à la maison, avec ta femme qui s'en bat les coconuts des jeux vidéo.
On va spécialement à Paris en famille pour l’événement, j'vais pas laisser ma femme à la maison

Par contre le vendredi après midi, j'aurais bien voulu faire un tour vite fait du salon avec la poussette. C'est possible ou pas ? Et à quel heure nous devrions y aller pour être plus tranquille ?

Samedi, j'y retournerai tout seul pour jouer cette fois.
Comme je l'ai dit, c'est juste pour faire un tour vu que je reviendrai seul le lendemain, je m’inquiète juste pour la sécurité de mon enfant. C'est pour cela que je veux prendre toute les dispositions possibles pour que ça se passe bien

Même quitte à rester dans l'espace Junior si c'est le seul endroit où jpeux aller

Qu'en pensez-vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés