Patch 3.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murdow
TIPS : le A de ahri full range met le double des dmg normaux...
Espérons qu'ils vont disable Ahri comme ils l'ont fait avec Aatrox, 2 bans gratos permettant de ban à loisir Riven et Nidalee ce serait bénef.
Citation :
Publié par Matharl
Espérons qu'ils vont disable Ahri comme ils l'ont fait avec Aatrox, 2 bans gratos permettant de ban à loisir Riven et Nidalee ce serait bénef.
C'est une vrai question , , pourquoi ban nidalee ? :x
Citation :
Publié par Keyen
Sachant que tu passe d'un proc trinity a 3s de CD qui passe a 5s sur le ricochet (vu que bon, les procs trinity venant du shield et du boomerang, c'est anecdotique), il faudra m'expliquer aussi comment tu en déduit que la trinity sera encore mieux qu'avant. Ton sort principal le faisant proc s'est mangé un augmentation de 66% du CD.
J'avais loupé l'info de l'augmentation de cd du Z
Citation :
Publié par Shygobz
C'est une vrai question , , pourquoi ban nidalee ? :x
Il mad parce que les siennes sont nuls, et celles d'en face carry.
En clair, il est dans l'enfer de l'elo des bons joueurs.
Citation :
Publié par Shygobz
C'est une vrai question , , pourquoi ban nidalee ? :x
Nidalee dans ma team : est à 0/5 avant 10min de jeu, ne peut pas être aidé puisque si je tente un gank faut que je fasse le kill solo vu qu'elle placera jamais une spear, se plaindra de se faire camp par J4 alors qu'elle overextend en n'ayant aucune ward et aura 12 ans (4 d'âge mental par contre).

Nidalee dans la team en face : Joue safe, ingankable, décale, envoie des spears 360 noscope a plus de 1000 dmg et, dans le cas où sa team est naze, splitpush et force 3 personnes à bouger pour la choper sans qu'on y arrive évidemment, permettant à sa team de prendre des objectifs gratos.
Citation :
Publié par Momo'
Il faudra m'expliquer alors. Parce que trinity était déjà un bon item sur elle avant le rework pour l'apport de mobilité et le perma proc sheen.
Sauf qu'il n'y a plus de dégats bonus sur le ricochet, donc a priori la trinity est encore mieux qu'avant...
J'ai jamais trouvé que c'était un bon item sur Sivir ^^'

Ca devait marcher depuis le up de la triforce puisque l'objet est devenu pété, mais globalement...

Ce qui rend Sivir vraiment forte en early/mid game c'est l'énorme quantité de dégâts que tu peux sortir sur un boomerang allé/retour, qui a un gros ratio AD.
Alors partir sur un item orienté mid game, qui n'a aucune incidence sur le boomerang (kedal d'ad et en plus tu seras pas toujours en position de mettre ton proc derrière)... c'est contre-productif !

En plus j'trouve pas le passif de Phage intéressant, le passif de Sivir se suffit à lui même dans la plupart des cas.
lol me suis fait oneshot par une ahri avec ce bug en ranked... Bon on a fini par win mais elle faisait tellement mal la ahri c'était insane ...

Bon sinon je suis fan du nouveau heimer. Il va se faire nerf jpense, il fait trop mal là.
Mon dieu la turret ulti les damages Oo
Testé le new heimer en jungle (vs IA).
Résultat ? full life sans popo pour le premier cycle jungle et sans pull. Solo drake a 7min, solo nash a 22min.

Worth
Citation :
Publié par Dez4
Oula ce bug sur Ahri !

Oubliez surtout pas de l'insta ban avant le fix.
Faire 920 de degats sur un tank au lvl 6 c'est pas super cool pour l'ennemi.

Sinon faut que je test heimer mais il a l'air de bien piquer . Bon après il a toujours un problème d'escape qui compense !
Citation :
Publié par Fubinx
lol me suis fait oneshot par une ahri avec ce bug en ranked... Bon on a fini par win mais elle faisait tellement mal la ahri c'était insane ...

Bon sinon je suis fan du nouveau heimer. Il va se faire nerf jpense, il fait trop mal là.
Mon dieu la turret ulti les damages Oo
Le truc drôle c'est que la tourelle ulti sert à rien parce que tu oneshot quelqu'un avec tes missiles sous ulti à la place.
Citation :
Publié par Éraflure
Le truc drôle c'est que la tourelle ulti sert à rien parce que tu oneshot quelqu'un avec tes missiles sous ulti à la place.
Si, a solo drake/nash

Citation :
Question concernant le nouveau heimer : est-ce que l'ulti prend en compte le niveau du sort évolué ?
L'ulti est indépendant des sorts montés, comme la new lb. Tu peux use la grenade ulti, elle fera les même dommage si ta grenade est lvl 1 ou 5.
D'ailleurs la grenade ulti est un peu broken aussi, une sorte d'ulti a sona + un slow de 80% .. ok
Ouai mais apparemment on a que l'icône du premier truc qu'on a fait, j'ai commencé par les wards moi et j'ai l'icône wards, j'ai fait une partie en TT, acheté un skin, payé un cadeau à un ami, j'ai pas les icônes associées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés