[Actu] 8.9 pour le 30 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/10/2013 à 19:16 par Max-x sur notre site World of Tanks :

Citation :
Armored Spearhead, nouvelle mise à jour, sera implémentée sur le serveur européen demain, le 30 octobre. Cette version vous permettra de découvrir le mode de bataille par équipe de 7 contre 7, une nouvelle ligne de chasseurs de chars allemands, une nouvelle (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bien que les plaisirs sont differents à tous les tiers, j'aurai preferé qu'il soit vi car c'est le rang ou on trouve du lourds (je ne parle pas des chars lourds), et ou ca ne rigole plus. Qui plus est, les tier vi sont des chars qu'on passe assez rapidement.
Enfin après pourquoi pas.
Citation :
Publié par breeff
Bien que les plaisirs sont differents à tous les tiers, j'aurai preferé qu'il soit vi car c'est le rang ou on trouve du lourds (je ne parle pas des chars lourds), et ou ca ne rigole plus. Qui plus est, les tier vi sont des chars qu'on passe assez rapidement.
Enfin après pourquoi pas.
euh.. vi = 6 donc
Je comprend pas ton soucis...
Personne ne te force à le revendre aussi .

Moi perso a part le Tier 5-6-7 (encore que le 7 un peu moins) il n'y a que 9 que j'aime bien (il a une de ces gueule ... ce canon ... est bien plus grand que celui du panther !)
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Personne ne te force à le revendre aussi .

Moi perso a part le Tier 5-6-7 (encore que le 7 un peu moins) il n'y a que 9 que j'aime bien (il a une de ces gueule ... ce canon ... est bien plus grand que celui du panther !)
Qqch a compenser peut être ?
Citation :
Publié par Frabal
Attention, cela va sévèrement wine quand les personnes se rendront compte que le tier 10 est totalement OP .
Ca whinne déjà severe mais alors avec ce T10 ...
En même temps je vois pas pourquoi ils l'ont fait se chars sérieux y'a de moins en moins de spécialités par nations dans ce jeux.
Les russes avaient l'alpha, les américains les td a tourelles et les français les autoloaders boom nouvelle branche, et on prend tout ça on en fait un gros mix...

C'est quoi la suite? les 3 spécialités du dessus couplés au blindage et la cadence des britanniques?
Citation :
Publié par Rigawe
En même temps je vois pas pourquoi ils l'ont fait se chars sérieux y'a de moins en moins de spécialités par nations dans ce jeux.
Les russes avaient l'alpha, les américains les td a tourelles et les français les autoloaders boom nouvelle branche, et on prend tout ça on en fait un gros mix...

C'est quoi la suite? les 3 spécialités du dessus couplés au blindage et la cadence des britanniques?
Vendre un max d'abo premium à coup de nerf et de nouveaux chars OP.
Rien de nouveau en somme
Citation :
Publié par Fendriss
Euh par contre il me dit de mettre le client à jour, mais impossible de lancer un patcher quelconque...
Il y a une combine, ou bien ce n'est pas encore up ?

edit: bon ben je patch à la main...
bisarre, j'ai fait ma maj vers 11h ce matin ca a marcher.

(coucou fendriss, tu as vue ? Je suis un héros maintenant, )
Citation :
Publié par Fendriss
Mais même en jouant comme des dieux, c'est faisable en 1 journée ?
En convertissant de l'xp sur un char élite contre des golds. Je suis que y'a déjà des T10 qui se baladent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés