Maj 29/10

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis qu'au début de la maj, et pour l'instant, c'est très bon sur toute la ligne

- la zone des collines de kesse est vraiment modifiée. C'est la PREMIERE fois qu'une zone est modifiée ainsi, et à une telle échelle. Rien à voir avec les anciennetés genre "flamme et froid" qui avaient ajoutés un pauvre truc instancié

- l'artwork de la mission avec kasmeer et marjory est superbe

- la mission d'intro est très bonne. Ni trop longue, ni trop courte, ni d'une difficulté débile, suffisamment """""difficile"""" pour qu'on fasse attention à ce qui se passe. Des ennemis à achever aussi

- une cinématique IG, et une bonne. Au dessus de celles de gw1 (qui étaient vraiment cool).

Ce n'est peut-être pas parfait, mais y a d'immenses progrès comparé à avant sur ces points là (mise en scène, modification de zone, etc)
Bon je viens de faire le début , l'intro ne m'a pas fait d'effet , tu tape du mob et toujours du mob sans difficulté (j'ai même pas eu besoin d'utiliser mon heal une seul fois , j'ai fais 0 esquive enfin bref difficulté on repassera) , un champion pour boss sans difficulté encore une fois juste un sac à PV, une cinématique que j'ai trouvé plutôt moyenne j'aurai préféré une comme celle de la foire du dragon c'était plus sympa à regarder mais je remarque qu'Anet essaye d'intégrer des cinématiques dans leurs instances et ça je trouve ça sympa , il faut les encourager dans ce sens .

La zone est sympa niveau décors j'aime beaucoup l'ambiance , après pour le reste j'attends de voir ce que ça donne .

En conclusion pour cette première aperçue , une intro bof bof avec très peut de difficulté mais une zone très sympa , avec une ambiance dont j’apprécie on voit qu'il y'a eu du changement sur cette map
Citation :
Publié par ledha
- la mission d'intro est très bonne. Ni trop longue, ni trop courte, ni d'une difficulté débile, suffisamment """""difficile"""" pour qu'on fasse attention à ce qui se passe. Des ennemis à achever aussi
Effectivement, si tu t'appelles Renée la taupe et que tu as oublié tes lunettes ET si tu as les deux bras dans le platre. La difficulté est super bien réglé.

Mais pour le reste d'accord : il y a du mieux.
Citation :
Publié par ledha
c'est bug la daily pvp "meilleurs stats quotidiennes" par contre ? j'ai beau cartonner et etre le premier partout, rien de rien...
ouais buggé
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Effectivement, si tu t'appelles Renée la taupe et que tu as oublié tes lunettes ET si tu as les deux bras dans le platre. La difficulté est super bien réglé.

Mais pour le reste d'accord : il y a du mieux.
bah excuse moi si je trouve ca plus """""""dur"""""" que les quetes qu'on avait auparavant dans le monde vivant hein (coucou canach )

pour rappel, c'est sensé etre faisable par des levels 26 up au 80. J'ai pas du me pousser dans mes derniers retranchement, mais j'ai senti que y avait du mieux.

Je mettrait plus de guillemets la prochaine fois

dommage que scarlet revienne la semaine prochaine... *soupir*
1/3 d'une map transformée, du farm de succès à droite à gauche sous toutes ses formes, des nouvelles runes, de la nouvelle bouffe, des nouveaux skin, un nouveau finisher.

Oué c'est pas si mal comme patch pour le mois.
Plus intéressant que le dernier en tout cas

(et une tite vidéo de transition sympas pour montrer l'apparition de la tour)
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
je doit reconnaitre avoir du lancer une fois mon F2 (suis gardien) sur le "boss de fin".
Noob!


Hummm l'Histoire vivante semble prometteuse, mais ça ne vas pas tenir les joueurs une semaine.
Comme dit plus haut, le disigne est sympa, mais on à juste une instance de 10-15 minutes au début et un farm de 3h pour finir le succès ... un peut court quand même.

Pour le nouveau soin, c'est (approximativement) du 3900 +60% Healing et 450+20% healing par alté ... il faut s'attendre à un nerf prochain qui le rendras situationnel parce qu’il est ptet un peut trop "gros" pour être dispo à tous.
Citation :

Pour le nouveau soin, c'est (approximativement) du 3900 +60% Healing et 450+20% healing par alté ... il faut s'attendre à un nerf prochain qui le rendras situationnel parce qu’il est ptet un peut trop "gros" pour être dispo à tous.

Actu le heal est surtout bug, il ne heal pas les alliés et j'ai pas l'impression qu'il vire les alte correctement...

En tout cas en McM....

L'animation est d'un ridicule aussi....
Bon aller, allons y d'une "pré-critique" un peu plus complète/objective.

Bon point :

1) Vrai impact sur zone (même si j'attend de voir l'effet à long terme).
2) La présence du PNJ du prieuré avec qui ont peut parler pour obtenir en jeu pas mal d'info de background : sans doute le meilleur point de la MAJ.
3) Les efforts sur la mise en scène avec l'instance automatique qui si elle ne casse pas des briques à le mérite de planter le décor.

Point neutre :

1) L'usage du mode à terre sur les mobs : cela peut être une mécanique intéressante (surtout dans une instance), mais il faut penser les (groupe de) mobs en conséquences. Qui ne se souvient pas de ces nains du sommet increvables du bagne des esclavagistes ?
Pour le moment on en est juste au stade du concept, et la feature ne sert à rien.
2) Les nouvelles skins d'armures encore dispo uniquement en boutique. Je compte le point comme neutre car le prix (via conversion po) n'est pas rédhibitoire (comparativement à bien d'autre farm du jeu), mais au delà de l'aspect purement consumériste je trouve qu'une armure qui ne s'acquiert pas "en jeu" est moins RP/moins classe.

Mauvais point :

1) Encore du bus farming.
2) Aucune difficulté, donc selon ma façon de pensé : aucun fun.
3) Encore une "ultime alliance", aucune imagination chez les scénaristes. Ainsi que le recour à la plus grosse ficelle scénaristique de la fantasy : le TGCM (Ta Gueule C'est Magique ! )

Après j'ai juste fait l'instance et passé 15 minutes sur zone, je n'ai peut être pas tout vus (et j'espère bien que c'est le cas^^)
Y'a des trucs intéressants dans les nouvelles recettes, notamment les nouveaux consommables (clé anglaise) orientés spé alté.

Et puis ces consommables nécessitent des matériaux T7 du genre qu'on accumule par milliers depuis un ou deux mois, donc je suis bien content de pouvoir enfin les rentabiliser.

Sinon, j'ai fait l'event d'introduction, j'ai bien aimé le fait que ce soit lancé dès qu'on arrive dans la zone (même si ça a dérouté certains guildies). La difficulté était pas exceptionnelle, mais le fait que les monstres se rez mutuellement et qu'il faille les achever est une addition sympa (cela dit, c'est un peu buggé, un PNJ allié - Séraphin - a rez un krait à la fin de l'event ).

La nouvelle zone en elle-même a de la gueule. J'ai pas eu le temps d'en voir grand-chose (peu de file en McM du coup, deuxième effet kiss cool), mais d'après ce que j'ai lu sur Dulfy, y'a des events et des trucs à faire un peu partout, sacré travail de refonte de la part d'ANet. Après, est-ce que ce sera permanent ou pas... Là est la question.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Une seule adresse : dulfy !

http://dulfy.net/2013/10/29/gw2-tric...x-armor-skins/

(Un guerrier de la guilde a déjà craqué et a acheté la lourde, d'ailleurs )
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

l'armure lourde est terrible, sur un humain du moins. Excepté les jambières (trop petites, pas impressionnantes), elle est excellente, de la bonne vieille fantasy. Ca m'a rappellé les armures des chevaliers de l'empire dans warhammer. Une super bonne surprise

l'armure legère est pas mal, sur un charr et c'est d'autant plus suprenant. Mais bien mieux sur les femmes

pas fan de l'intermédiaire par contre

ensuite, les couleurs changent pas mal de choses
J'aime beaucoup l'armure lourde (pour une fois que celle ci est pas mal avec un CASQUE potable ) . L'intermédiaire est pas mal également elle me fait penser à une autre armure intermédiaire que j'aimais bien (je ne sais plus son nom )

Par contre j'aime pas l'armure légère (surtout les gants et le pantalon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés