[Actu] Turbine annonce un concours de leveling en vue de la sortie du Gouffre de Helm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/10/2013 à 09:41 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Les développeurs du Seigneur des Anneaux Online encouragent les joueurs à gagner en niveau avant la sortie de l'extension du Gouffre de Helm, carotte à la clef.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai pas très très bien compris leur système...
En gros, là, j'ai un personnage niveau 75, il faut que je le fasse Up lvl 76 pour qu'il soit éligible ? Pareil pour mon lvl 84 (Les boules...)
Et comme l'a dit mon VDD, si les lots concernent tous les serveurs, je conseille aux gagnants d'aller faire un tour du côté des tabacs histoire de prendre un petit ticket
Il faut d'abord avoir un perso lvl85. Ensuite, tu dois monter un reroll entre le niveau 60 à 85 pendant la période. Enfin, je pense que ça sera un tirage au sort pour savoir qui gagne quoi.
Dans le règlement spécifique à la france, c'est pas super clair que ça soit comme ça que ça fonctionne.

Citation :
Pendant la durée du Jeu, les Participants doivent élever le niveau de leur personnage du niveau de cinquante (60) à 85 (85). Chaque niveau qui est atteint, c'est-à-dire, à partir de cinquante (60) à cinquante et un (61), de cinquante et un (61) à cinquante-deux (62), de cinquante-deux (62) à cinquante-trois (63) et jusqu'au niveau soixante-quinze (85), permettra de recevoir des points.
Ça n'oblige pas à déjà avoir un perso 85.


Après, vu le niveau de consommation de drogues du mec qui a fait le règlement, on peut s'attendre à peu près tout ...


Citation :
et jusqu'au niveau soixante-quinze (85)
Citation :
Les Lots sont composés de lots virtuels disponibles en ligne, à savoir :

  • la désignation d’un (1) membre à vie du jeu en ligne le Seigneur des Anneaux d’une valeur unitaire de 184 €.
  • cinq (5) inscriptions au jeu Le Gouffre De Helm: Édition Premium du Seigneur des Anneaux Online, d’une valeur unitaire de 53,99 €.
  • dix (10) lots de cinq cents (500) points de Turbine, d’une valeur unitaire de 5,99 €.
Il y aura au total 7 Lots pour l’ensemble du Jeu.
Citation :
Publié par Valornim
Il faut d'abord avoir un perso lvl85. Ensuite, tu dois monter un reroll entre le niveau 60 à 85 pendant la période. Enfin, je pense que ça sera un tirage au sort pour savoir qui gagne quoi.
Pas nécessairement a priori, les persos déjà lvl 85 sont éligibles d'office, pour les autres ils faut qu'ils aient pris un niveau durant le concours (entre les lvl 60 et lvl 85) pour qu'ils soient éligibles.
Exemples :
- mon personnage lvl 63 va devoir passer lvl 64 d'ici la fin du concours pour être éligible
- mon personnage lvl 39 devra atteindre le lvl 60 d'ici la fin du concours
- mon personnage lvl 85 est déjà éligible pour le concours
Par contre, si jol avait un moyen de se renseigner sur le formulaire qu'on doit remplir selon le règlement français, formulaire qui n'existe pas dans les règles américaines.

Ah, et aussi le fait que les mails de turbine pour la bêta arrive parfois jamais à destination, et donc le fait qu'on pourrait gagner sans jamais le savoir...
le règlement semble limiter la participation aux seuls français

Quelqu'un sait ce qu'il en est des belges, québecois, suisses et autre francophones ?
Citation :
Publié par Zeedap
le règlement semble limiter la participation aux seuls français

Quelqu'un sait ce qu'il en est des belges, québecois, suisses et autre francophones ?
Denied.

Seul les français (monaco et corses), les allemands et les 50 états américains peuvent participer.
J'espère que ce n'est pas automatique, car sinon comment fait-on pour ne PAS participer à ce concours quand on a déjà des persos 85 sur des comptes à vie (et ainsi laisser plus de chance aux autres) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés