[Actu] Vos impressions sur la bêta d'HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valllar
au poker il y a seulement 52 cartes et une dizaine de combinaisons mais les joueurs prennent au mieux deux fois plus de temps .... Wtf ?

Si tu joue seulement avec ta mains ta clairement besoin de seulement 20 sec pour jouer si tu essaie d'anticiper l'adversaire avec les % de chance sur un tirage et d'envisager les coups sur 2/3 tours du genre je joue x il risque de mc comment je fait pour contrer ma carte et rejoue ... Et si il as les 2 mc comment faire dans mon troisieme tour apres quel chance il a de les avoir .. Quel carte il me reste a tirer .

C'est comme les échecs franchement il y a pas masse chose a faire seulement le plus dure est d'anticiper et coordonner plusieurs solutions en fonctions du tour adverse.

Après je dit pas tour 1 le choix est tres limiter. Mais limiter tous les tour a 20/30 sec c'est très réducteur si on voit plus loin que les 6 cartes visibles dans son jeu

+1
Il y en a aussi qui stream.

J'ai regardé quelques lives au début quand je venais d’entendre parlé de la licence.
Certains racontaient ce qu'ils allaient faire, puis après tapaient discute avec les mecs sur le chat. Puis dès que le fil prend feu, hop il jouait leur action rapidement en quelques secondes.

Je plaignais le joueur d'en face. Perso j'aime bien les jeux de stratégie and co. Mais je trouve le temps entre chaque tour trop grand. C'est peut être pour aller ce laver entre temps, manger son repas, dire bonjour à ses enfants et écouter le journée. Je ne sais pas.

PS : Je n'ai pas accès à la béta.
Citation :
Publié par Soupir
  • Le système de ranking est incompréhensible pour l'instant ; en gros une victoire = une augmentation de rang ? Je suis en Diamant 3 en construit et je n'ai jamais passé plus d'une victoire sur le même rang [...]
Je me permets de rebondir là-dessus car je n'ai pas du tout la même expérience du système de ranking. Je lis un peu partout qu'on monte très facilement Master 3-star en quelques matchs, et pourtant visiblement ça dépend des account.

J'ai eu accès à la beta le 15/10, j'ai commencé par des arenas et des matchs construits non classés pour me faire des cartes et xp les persos (comme tout le monde je suppose). Une fois que j’ai estimé avoir suffisamment de cartes, j'ai commencé le construit en ranked. Pour tous mes matchs en ranked je tiens un fichier excel pour évaluer l'efficacité de mes decks et avoir un historique, je vais peut être me faire charier mais c'est comme ça : j'aime bien stater sur mes games, je faisais la même avec mes builds sur SC2.

Actuellement je suis en diamant 2-star, avec 139 victoires pour 18 défaites en ranked. Atm je suis dans une série de 26 victoires sans défaite (!) et pourtant mon ranking n'évolue pas, je reste diamond 2-star forever. Bref quand je lis "Je suis en Diamant 3 en construit et je n'ai jamais passé plus d'une victoire sur le même rang" j'ai envie de dire wtf ? Ya vraiment quelque chose qui cloche avec leur système.
Pure spéculation mais je crois que tu ne passes de rang qu'à partir du moment ou tu bats un joueur que le jeu détermine comme palier, après il faut voir avec l'elo caché.

J'étais dans la même situation au début quand je suis arrivé Master 1, jusque là je faisais 1 match = 1 rang puis en M1 j'ai perdu. Il a fallut que j'enchaîne 20 bons matchs pour finalement passé M2 et encore une victoire après je suis passé M3.
Bon bah après une semaine de test, je trouve le jeu sympa et assez addictif.

C'est un bon tcg et la plate forme vidéo ludique est assez géniale j'avoue.

C'est aussi un coup de marketing très bon.

Bref, je suis satisfait.

Un truc, je trouve très chaud les arénes quand on commence, vaut mieux bien connaitre le jeu et cet exercice spécifique.

Par ailleurs, le prêtre en constructed me semble op tant que l'on a pas beaucoup de cartes et surtout certaines légendaires(mais c'est sans doute voulu). Mon deck prêtre fait partie de mes 2 meilleurs decks comme beaucoup de joueurs d'ailleurs.

J'aurais bien aimé que la fin de la pioche corresponde à la mort du joueur parce que les prêtres, entre autres, qui survivent 6 tours après avoir épuisé la pioche, ça casse les bonbons.

P.S :
Je suis diamond 1 étoile et j'ai commencé à galérer au niveau platinum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés