[Actu] EVE Valkyrie sera connecté à EVE Online et Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/10/2013 à 12:49 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Inutile de s'emballer, le lien entre EVE Valkyrie et EVE Online concerna dans un premier temps uniquement l'aspect social et économique de l'ensemble formé avec Dust 514.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Never gonna happen. A cause du TiDi, à part en station( si ça sort un jour) impossible d'interco EVE et Valkyrie sans ralentir le gameplay de Valkyrie. Ceux qui pense qu'on pourra piloter des fighter qui sortent des Carrier ou Ms en pleine fleet battle vont être déçu.
La seule bonne nouvelle qui est sorti de EVE Vegas c'est que CCP semble vouloir faire interagir les joueurs de ces 3 jeux en les amenant en stations. On aura peut etre un jour enfin un Incarna digne de ce nom Soon™
S'il y a une interaction je vois plus ça comme l'appartenance aux même corporations/alliances et autres trucs du genre, peut-être un système de pari dans EvE Online sur des matchs PvP d'EvE Valkyrie.
En tant que non joueur de Eve mais fan de l'univers (pas faute d'avoir tenter de m'y mettre 3 fois mais jamais accroché plus de 2 mois ..) il y aura moyen de s'amuser sans devoir passer sur l'autre jeu ?

Autant Dust 514 je comprend que l'on est pas besoin de jouer à Eve mais là ...
Pas évident d'allier le point & click d'Eve Online au Shooter de Eve Valkyrie. Si seulement Eve Valkyrie pouvait prouver à CCP que DUST doit aussi être développé sur PC, ça ne pourrait qu'être positif pour Eve Online et DUST.
Dust arrivera sur PC... Soon, comme ils l'ont laissé entendre lors du EVE Vegas cette année.
En gros: On dev sur PS3, sur d'autre plateforme, pourquoi pas ? mais pour l'instant on s'occupe de le "finir" (il l'a pas dis comme ça mais bon, c'était ça) sur ps3, mais pour le future, rien n'est écris.
C'est assez ambitieux tout cela, ca fait réver... pour le moment peu de chosent parraissent réalisables, et on doit se "contenter" de "petit liens" entre les différents jeux ... mais dans dix ans qui sait
Citation :
Publié par weaboo
Ce serait tellement bien de pouvoir mélanger l'aspect tactique d'EVE Online à l'aspect Dogfight de EVE Valkyrie !!
Je parierai sur Star Citizen pour ça, car je vois pas comment ils peuvent faire une telle chose avec Eve Online, amha l'interaction sera de même type que les joueurs de FPS sur les planètes avec Dust 514...
Je réponds clairement un peu tard, mais s'il y avait bien une interaction à faire entre les trois (Dust, Valkyrie et Eve), se serait (selon moi je précise) : un mode de "parties" comme des FPS comme Call of, sauf qu'il n'y aurait pas de petit bonhommes qui se tirent dessus mais un (ou plusieurs selon la taille de la partie) "vaisseaux amiraux" piloter par plusieurs joueurs de EvE Online, qui gereraient au point and click, la stratégie, ainsi qui, bien sûr, se battrai comme dans EvE, et qui lancerait des vaisseaux d'assaut plus petits : Les joueurs de EvE Valkyrie, qui donc, se battraient avec le gameplay de Valkyrie.
On pourrait donc inclure les joueurs de Dust, avec un système de vaisseaux de transports permettant d'assaillir les vaisseaux amiraux ennemies, défendu par d'autres joueurs de Dust. J’espère que voyiez ce que je veux dire. Je trouverai sa sympas perso, avec un système d'ordres que donneraient les joueurs d'EvE Online. Sa nous ferait enfin un système de "pvp" (je parle de tout types de pvp) stratégique, tout en gardant le système intuitif, et beaucoup de profils de joueurs y trouverai leurs compte, sans compter qu'ils auront techniquement, déjà choisis leurs spés : Dans EvE, on aime plus la stratégie que le fighting intuitif, dans Dust, en y jouant on s'attend a jouer a un FPS, et dans EvE Valkyrie, on veut de la space fight réactive (Avec l'Oculus Rift se serait juste parfait !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés