DEIM.fr | Deimos Corporation (PvP teamplay, Mercenary , Prod & Indus)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shivice
désoler si je pose la question, je n'ai pas lu votre présentation.
Mais, êtes vous du cote de l'ordre ou du chaos si je puis dire ? ou neutre peut être ?
Il n'y a pas de faction donc ta question me semble un peu étrange.
Citation :
Publié par Shivice
tu peux être du cote de la loi et ne pas avoir de soucis avec la police ou l UEE donc "bon" ou du cote des rebelles "chaotique" genre pirate et tout et tout
Chaotique ne veut pas dire désorganisé, de plus, ce n'est que du RP, nous seront la ou ce serra le plus profitable pour nos membre et notre organisation !
ou j'ai dit désorganisé ?

et ce n'es pas que du RP, si tu commence a faire des mauvaise action(foutre le chaos) tu te fera traque par des PNJ/PJ qui on reçu un wanted sur ton vaisseau et ta description qui eux sont du cote de la lois.

Donc tu vois ou je veux en venir, Il y aura toujours une balance entre le bon et le mauvais, même intérieurement chaque personne a cette balance, et elle peut penche plus d'un cote que d'un autre ^^


et pour finir synonyme de chaotique
confus, décousu, désordonné, incohérent, tourmenté, tumultueux.
Peux importe, si être du coté de la loi est plus rentable que d'être un hors la loi alors nous serons probablement dans l'UEE. Ou l'inverse, tout dépend ou ce trouve le profit. Nous n'avons de toute façon pas suffisamment de détail pour spéculer à ce sujet.

Dernière modification par Kamteix ; 23/01/2014 à 23h20.
Et vous êtes Ouvert si je propose une candidature spontané ? ça me plait que vous soyez ni bon ni méchant et que vous irez ou l'herbe est plus verte, les fruits plus juteux et mure.
Citation :
Publié par Shivice
Et vous êtes Ouvert si je propose une candidature spontané ? ça me plait que vous soyez ni bon ni méchant et que vous irez ou l'herbe est plus verte, les fruits plus juteux et mure.
Bien évidement que nous sommes ouvert, pour le moment nous ne pouvons nous baser sur rien concernant l’expérience de jeu sur Star Citizen ^^.

Donc à moins que tu soit un personnage des plus détestable sur TS il n'y à pas de raison de refuser qui que ce soit
Citation :
Publié par Elglon
Je crois qu'on a rien fait de mieux depuis Dungeons and Dragons :
alignment.jpg
Ceci me rappel quelque bon SOuvenir, et mauvais aussi,

" il y a une porte au fond de la salle, voulez vous l'ouvrir ?. On ouvre la porte. La porte ouverte vous ne voyez que pénombre tell un trou noir. Que fait vous ? On fonce, (sauf moi je check les mures de la pièces). MJ: Tout ceux qui on pénétré le trou noir se retrouve dans un vide intersidéral sans possibilité d 'y échapper, vos corps sont petit a petit broyer sous la force de gravite, tous vos personnages meurent.

PUTAIN DE MJ. ahaha que de souvenir,

Sinon je passerais faire un tour sur votre forum.
Le module dogfight approche. Plus d'hésitation, pledgez et rejoignez-nous afin de bénéficier d'une structure solide, compétente et familiale
__________________
Deimos Corp. est une communauté de joueurs Star-Citizen et Planetside2
http://i.imgur.com/uE2WE8d.png
Ça se confirme messieurs dames, mi-avril pour le Dogfight. Faites chauffer vos moteurs, vos canons et taguez votre ship aux couleurs de Deimos ;-)
__________________
Deimos Corp. est une communauté de joueurs Star-Citizen et Planetside2
http://i.imgur.com/uE2WE8d.png
De nouvelles traductions et encore plus d'informations disponibles sur le site Deimos :

10 for the Chairman - Episode 12
The Next Great Starship Episode 1.7 (Présentation des Ships)
10 for the Chairman - Episode 11
The Next Great Starship Episode 1.6 (Présentation des Ships)
10 for the Chairman - Episode 10
The Next Great Starship Episode 1.5 (Présentation des Ships)
Mustang Concept Gallery
Hangar Patch N°11 disponible !
__________________
https://raw.github.com/DeimosCorp/StarCitizen-Propaganda/master/2D/LOGO/DeimShield/Effect/logo_effect_size_2_v2.png
Roccat Power Grid Emotes [FR-EN]
Bonjour Mesdames, Messieurs.

Je voudrais porter à votre connaissance cet outil que j'ai créé pour lancer les Emotes de Star Citizen via votre téléphone mobile et l'application Roccat Power Grid.

sj9rcxwhrdo0cul6g.png

bwnt6l9opx5phl16g.png

Vous aurez besoin:

- D'un téléphone portable Android (pas encore testé sur Iphone mais ça devrait fonctionner)

- Accès au wifi dans le lieu ou vous jouez pour permettre à votre mobile de communiquer avec votre PC.

- Le programme ROCCAT Power Grid installé sur votre PC et l'application Roccat (même lien) installée sur votre mobile.

- STAR CITIZEN EMOTES [FR-EN] téléchargeable sur le site de Roccat (n'oubliez pas de Rate et commenter svp. ^^)

Exécutez le fichier téléchargé STAR CITIZEN EMOTES [FR-EN].rpgp, choisissez la langue et le Grid sera installé dans l'application Roccat sur votre PC


Comment ça marche:

- Exécutez Roccat Power Grid en tant qu'administrateur, sélectionnez le Grid Emotes, il devrait être visible dans les onglets actifs sur la droite.

- Démarrez l'application sur votre mobile et réalisez la connection.

- Démarrez Star Citizen, ouvrez le chat (F12), dès lors vous devriez pouvoir lancer les Emotes via votre téléphone mobile. C'est pas beau ça!

(Actionner plusieurs fois le même bouton lance les autres Emotes de la même famille.)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


N'hésitez pas à réagir sur le post du forum officiel; que vous aimiez ou détestiez ce Grid:

https://forums.robertsspaceindustrie...s-fr-en#latest



Z9spd3t.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés