DEIM.fr | Deimos Corporation (PvP teamplay, Mercenary , Prod & Indus)

Répondre
Partager Rechercher


Note aux lecteurs: ce message à été coupé à la hache de manière a être plus digeste et se concentre sur l'essentiel

(Vous pouvez consulter ce message mis à jours sur notre site)


Présentation


DEIM est une organisation qui regroupe des joueurs ayants comme point commun d'aimer le PvP.


Ils profitent d'une organisation qui les supporte et les épaule dans leurs actions.
Ils jouent et pensent TEAMPLAY, ils savent que l’intérêt du groupe passe avant tout.
Action militaire, empire industriel, opération d'exploration et de salvage, tous les gameplays sont nécessaires au bon fonctionnement de la corporation.

Organisé en méritocratie, les joueurs qui s'y impliquent ont la possibilité de s'y épanouir dans un cadre solide.
L'expérience de ses vétérans sur EvE Online et Planetside 2 profite a tous ses membres.


Ayant horreur du drama, ils attendent des postulants une attitude pragmatique en toutes circonstances.
Regroupés sur un serveur vocal TeamSpeak, l'ambiance est conviviale et sérieuse durant les opérations de groupes.


Informations complémentaires

Pour en savoir (beaucoup) plus, vous pouvez consulter la FAQ du candidat : tout sur Deimos Corp.



Postuler

Pour postuler, créez un nouveau topic sur notre forum recrutement lié à Star Citizen




Liens:
- La FAQ du candidat
- Les infos du serveur Teamspeak pour nous rejoindre en vocal
- Abonnez vous à nos comptes: Twitter, Facebook, Youtube, Steam et Reddit/r/StarCitizenFrance



Assets actuels:


http://i.imgur.com/FaltnzZ.jpg


AMZ34eE.jpg
__________________
StarCitizen Corporation & Planetside 2 Outfit

http://i.imgur.com/eFP7uFt.png

Dernière modification par lethak ; 21/01/2014 à 19h50.
Bonne chance,

Pour moi c'est encore trop tôt pour savoir ou je vais aller, tout en me pausant les questions suivante :

- Vais-je casualiser ou nolifer ?
- Aurais-je des enfants quand le jeu sortira ?
- Est-ce que j'aurais toujours le temps de squatter mon mumble avec tous mes potes irl dessus ou je vais devoir le déserter pour jouer avec des inconnus avec qui je ne partage qu'un seul centre d’intérêt qui au final ne va pas faire avancer ma vie ?

Tant de question
Arrow
Citation :
Publié par Gamix91
Bonne chance,

Pour moi c'est encore trop tôt pour savoir ou je vais aller, tout en me pausant les questions suivante :

- Vais-je casualiser ou nolifer ?
- Aurais-je des enfants quand le jeu sortira ?
- Est-ce que j'aurais toujours le temps de squatter mon mumble avec tous mes potes irl dessus ou je vais devoir le déserter pour jouer avec des inconnus avec qui je ne partage qu'un seul centre d’intérêt qui au final ne va pas faire avancer ma vie ?

Tant de question
Que de graves problèmes en effet
En dehors du schéma du début sur lequel j'avoue avoir quelques réserves, c'est un beau post de présentation! Complet, lisible, on sent le vécu. Vous avez l'air de savoir ce que vous voulez.

J'ai pas trouvé votre post de présentation sur le site officiel. Dommage, j'aime bien les bumper.

Sinon faut que je contacte Morzar pour le prochain meeting des acheteurs d'Idris anonymes...
Join, join, join!
Si pour vous, Star Citizen rime avec teamplay, family et no drama, sautez à pieds joints chez nous, satisfaction garantie
__________________
Deimos Corp. est une communauté de joueurs Star-Citizen et Planetside2
http://i.imgur.com/uE2WE8d.png

Dernière modification par Rhah50 ; 26/01/2014 à 23h44.
Moi je me joindrais volontiers à vous ! Le seul problème c'est que j'ai besoin d'un copilote, parce que je ne sais pas comment trouver le nord, je me tue à vous dire que sur une carte, le nord, ça dépend de comment on est tourné !

Sinon, sans blague, ça m’intéresse, où est-ce qu'on signe?
Citation :
Publié par hulk51
Moi je me joindrais volontiers à vous ! Le seul problème c'est que j'ai besoin d'un copilote, parce que je ne sais pas comment trouver le nord, je me tue à vous dire que sur une carte, le nord, ça dépend de comment on est tourné !
Haha ça me rappelle des moments épiques sur Planetside 2 !!
"- hé les mecs on a un tutu violet à gauche !!"
"- Heu à gauche ? Est ? Ouest ? Nord ? Sud ?"
"- Bah non... à gauche !!"
"- /facepalm"

Heureusement cela reste très rare, la boussole est fournie dans le bootcamp du forum !
Thumbs up
Citation :
Publié par Elglon
Voir le mot "fun" epinglé dans un schema de fonctionnement, ça me fait bizarre quand meme.
Bah quoi sans fun sur le jeu c'est difficile d'arriver a supporter tous ces moches sur teamspeak

Dernière modification par lethak ; 29/10/2013 à 02h15.
Come on gentlemen!

Deimos, l'essayer c'est l'adopter.
Teamplay, délires, stratégie et no dramaaaaaa
__________________
Deimos Corp. est une communauté de joueurs Star-Citizen et Planetside2
http://i.imgur.com/uE2WE8d.png

Dernière modification par Rhah50 ; 26/01/2014 à 23h46.
Thumbs up
Chez Deimos depuis plusieurs mois, j'y ai trouvé une ambiance très mature et une équipe très soudée.
Je ne peux que vous conseiller de venir si vous voulez passer de bons moments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés