[Actu] Un nouveau projet collaboratif en développement chez Trion Worlds ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/10/2013 à 11:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On sait de longue date que Trion Worlds travaille sur de nos projets non encore annoncés. Selon Scott Hartsman, ils pourraient se dévoiler « disons, dans un mois ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
j'ai peur que courir plusieurs sapereaux à la fois les foutent dans la merde
C'est sûr, faudrait pas qu'ils nous prennent pour des poichigeons, personne n'a oublié Archeage.
ça va etre un jeu de carte , c'est le nouveau dada a la mode , c'est mega rentable , enfin c'est ce qu'ils croient

un jcc qui marche faut tout un ensemble de truc , et surtout coté "endgame" des tournois frequent en draft ou construit et de la dotation

si tu as pas de dotation tu attires personne
Citation :
Publié par Draganor
Et sinon ArcheAge ?
D'après ce site : http://www.mmorpg.com/discussion2.cf.../398611/page/1,
Archeage serait malheureusement un flop des plus total chez nos amis les coréens, ils ont ressenti de nombreux bug, un gros déséquilibre entre les classes et pour ne rien changer un modèle de paiement : pay2win .

J'espère,tout de même, voir cela de mes propres yeux .
Citation :
Archeage serait malheureusement un flop des plus total chez nos amis les coréens, ils ont ressenti de nombreux bug, un gros déséquilibre entre les classes et pour ne rien changer un modèle de paiement : pay2win
C'est pas comme si on avait pas prévenu. Ya surtout un bug en particulier en fait qui à bien pourri l'économie des serveurs.
Citation :
C'est pas comme si on avait pas prévenu. Ya surtout un bug en particulier en fait qui à bien pourri l'économie des serveurs.
Mais arrête de parler de choses que tu ne connais pas sérieux.
Tu veux que je te mette ici les liens de comparaissons entre BDO et archeage
Le maritime d'archeage est absolument énorme et aucun jeux du moment et futur ne propose un tel gameplay .
Jaeha tu change d'avis et de jeux comme de chemise alors stp retourne sur BDO faire mu-muse avec les healeurs et les autres plaisanterie que propose ce jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés