[Actu] Questions /Réponses n°1 et 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2013 à 22:57 par Jion sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
CSE désire faire régulièrement des Questions/Réponses avec les fondateurs sur le forum des fondateurs. En voici un résumé !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Dark age of Camelot / Mythic/RVR
Camelot Unchained / Mythic/RVR
A part ca il n'y a pas de lien ni de proximité...

C'est bien d'un DAOC2 qu'il s'agit et l'équipe de DAOC a vient compris de l'échec de warhammer online que les joueurs RVR attendent cela et pas un énième jeu lambda qui se casserait la gueule.
Vizur go me passer en correcteur/relecteur sur la section là, y a besoin urgent

Sinon ça reste dans mon esprit le jeu qui succédera à DAoC, par contre il est développé plus d'une décennie après, ce qui donnera forcément un jeu complètement différent.
dans le nom il y aura surement:

-une référence au combat
-une référence au voile

Je dirais un petit "VeilStorm Realms", histoire d'y ajouter une petite référence au RvR sans utiliser le terme, et un petit clin d'œil aux forgotten realms de DD.
Des bonnes nouvelles de confirmées.

Rien que les groupes de 8 me font plaisir marre des groupes de 4 ou 5. Les classes qui n'auront pas de miroir est vraiment un plus aussi même si le relatif équilibrage n'en sera que plus difficile du coup.

Quand au nom perso du moment qu'il n'est pas ridicule je m'en fout un peu. après dire qu'il n'y aura pas vraiment de pub. J'espère néanmoins qu'il y aura assez de joueurs même si je n'ai pas trop de doute la dessus.
Les vieux de la vieille... Avec en teaser

(nouveaux joueurs arene, pvp instancié les joueurs de foot, les 3 pépés les vieux rvriste ^^)

Bref ca avance, c'est une bonne nouvelle... Il me tarde.
Citation :
Dark age of Camelot / Mythic/RVR
Camelot Unchained / Mythic/RVR
A part ca il n'y a pas de lien ni de proximité...
.
camelot unchained /City State Entertainment /rvr
Ce n' est pas parce que c' est Mark Jacobs qui vait que ce soit le jeu que c' est un daoc bis.
Ca fait des années qu'il est de bon temps de cracher sur les valeurs sures. En attendant, ce ne sont pas des Swtor ou des War qui ont fait oublier DAOC ni des Lotro qui ont envoyé EQ1 à la poubelle.

Ce ne sera bien entendu pas une copie de DAOC mais un jeu RVR et pas un wow like. Par contre on aura toutes les bases de DAOC façon années 2010. Donc ça revient au même.
J'espère tout simplement que Mythic ne distribuera pas ce jeu via Electronic Arts. Si non, attendez vous à un jeu casu plié en 2 semaines avec boutique pay to win qui au final fera passer DAOC pour référence du genre.
Citation :
Publié par Dif'
La maison de retraite ?
Très bon !

"Rien que les groupes de 8 me font plaisir marre des groupes de 4 ou 5. Les classes qui n'auront pas de miroir est vraiment un plus aussi même si le relatif équilibrage n'en sera que plus difficile du coup." Entièrement d'accord.

Pour ce qui est du nom, tant que ce n'est pas un nom à la blingbling ça m'ira. Personnellement je préfère que l'on se concentre sur le contenu que le contenant. Et c'est ce qu'ils ont l'air de faire. Merci.

A part ça, je n'ai pas connu DAOC (Bouhouhohu, le vilain !!!), et je visite ce forum depuis qq temps maintenant. Je comprends que l'on puisse prendre DAOC en référence pour les raisons citées précédemment, d'autant plus si le jeu était excellent (au regard des retours cela semble confirmé), et l'enthousiasme qui va de pair. Mais sincèrement le voir rapporté à toutes les sauces, par moment cela devient... Bref, à moins de vouloir créer une communauté élitiste du type "DAOC the return", et voir s'enfuir les autres joueurs potentiels, tempérez vos références. Je rejoins donc Kalean dans son analyse.
Citation :
Publié par okegima
J'espère tout simplement que Mythic ne distribuera pas ce jeu via Electronic Arts. Si non, attendez vous à un jeu casu plié en 2 semaines avec boutique pay to win qui au final fera passer DAOC pour référence du genre.
Désolé mais ce jeux n'est pas développé par Mythic et donc n'as rien a voir avec EA. Il ne sera pas non plus FTP et n'aura pas de boutique de ce genre.
Bref il faut juste lire un peu les bases du jeu.
CU ne sera pas un DAOC 2 mais il en a tout de même l'air.
Du RVR, 3 royaumes similaires, des mécaniques se rapprochant du gameplay de daoc. Tout cela revu au gout du jour.

Je peux comprendre que ca soit un peu saoulant de lire daoc partout, surtout quand on y a pas joué. Ca peut effectivement donner l'impression d'un élitisme, j'en ai moi même l'impression, mais malheureusement daoc est probablement la seule réf en matière de rvr. D'autant plus qu'il n'innove pas en terme de gameplay à l'image de GW2, il revient aux sources donc forcement il y aura comparaison.
Citation :
Publié par PascalC
Camelot Unchained / Mythic/RVR
Citation :
Publié par okegima
J'espère tout simplement que Mythic ne distribuera pas ce jeu via Electronic Arts.
Mythic n'a rien a faire la dedans, le jeu est développé par CSE et financé via kickstarter. Le seul lien étant Mark Jacobs...
Citation :
Bref, à moins de vouloir créer une communauté élitiste du type "DAOC the return", et voir s'enfuir les autres joueurs potentiels, tempérez vos références. Je rejoins donc Kalean dans son analyse.
aucun élitisme la dedans, on s'y est amusés, c'était SYMPA
vous savez l'époque ou on jouait aux MMOrpg pour faire du RP et jouer ensemble ?
C'était sympa. Espérons que ça revienne et qu'on revienne aux sources car, quoi qu'on en dise, les "mmos actuels font de mauvais mmorpgs et de plus mauvais jeux solo.

je constate également que WOW est responsable de cette individualisme outrancier. Désormais c'est à peine si les gens lancent un "LFG " et autres abréviations débiles, parlant de stuff au lieu de parler découverte ou tactique et royaume (RVR) mais ça n'a rien à voir avec une opposition élite/plebe.

Faut savoir s'amuser, et en MMORPG on ne joue pas solo pour son stuff.
En RVR si on ne joue pas ensemble et pour le royaume, quel que soit son niveau et temps de jeu, c'est qu'on n'a rien compris.

Sinon je serais navré que le titre change, il rappelle de bons souvenirs, et fait référence à de la mythologie, " de la vraie" et pas de la factice façon aion et autres GW.
Sinon quand on découvre le site, réf donnée par torkaal, merci à lui, on constate quoi ? Que l'équipe est composée d'anciens de Mythic. Donc les anti DAOC peuvent aller voir ailleurs, sur wildstar par exemple. ça sera un jeu mythic, mais la vraie, pas celle de EA, basée sur Camelot et sur du RVR. la messe est dite. sans parler du logo, 3 dragons dans un triangle, allez jeter un coup d'oeil au symbole de DAOC les nouveaux, aucune différence fondamentale.

Qu'ils laissent aux anciens, EQ1 (espérons) CU et peut être le nouvel opus de lord british.
Le terme "élitiste" que j'ai utilisé était peut être trop fort.
Et pour ou contre DAOC n'était absolument pas le propos de mon message.
Celui-ci se voulait mesuré, juste un point d'attention à ce que pourrait devenir la communauté de CU (ou quel que soit le nom qu'il portera).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés