[Actu] Orange lance une offre de jeux à volonté sur mobile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/10/2013 à 15:27 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le marché des jeux sur mobile est en plein expansion et doit encore trouver ses marques. Avec son offre "all you can play", l'opérateur Orange veut proposer l'ensemble de son catalogue à volonté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca serait bien qu'ils règlent leurs litiges avec cogent qui pourrissent bon nombres de joueurs de mmo qui paient un abonnement à leur FAI, avant de se lancer sur d'autres marchés comme celui du jeu sur mobile.
Pas d'accord avec l'actu, c'est justement un moyen d'avoir un revenu régulier que l'opérateur va verser aux éditeurs de logiciel. Par contre 5 euros/mois c'est du vol pour le consommateur ^^
Citation :
Publié par Pouloum
Pas d'accord avec l'actu, c'est justement un moyen d'avoir un revenu régulier que l'opérateur va verser aux éditeurs de logiciel. Par contre 5 euros/mois c'est du vol pour le consommateur ^^
Bah puai autant filer une bibliothèque pour 1euros par mois, et encore ça fait un peu reuch, peut-être 20 centimes pour avoir accès à un énorme panel de jeu?

Sérieux? Pourquoi pas gratuitement non?
Orange, avec son souci avec Cogent c'est devenu l'opérateur le plus cher pour la qualité de service la plus exécrable...

Sur GW2, Youtube, Dailymotion c'est l'enfer, on est obligée de passer par un vpn, comme si le forfait Orange t"ait pas assez cher.
chez Orange j'ai toujours eu affaire à des connards finis:
- en tant que client particulier ils m'ont fait des menaces digne des films de mafieux quand j'ai demandé un dégroupage, soit disant que ca allait casser ma ligne (ah ah) et qu'il fallait rester chez eux pour un service optimal
- en tant que professionel j'ai eu affaire à OBS (Orange Business Service) des gars arrogants "vous etes une petite société nous on est Orange, on fait la pluie et le beau temps alors vous allez accepter nos conditions" et surtout incompétents
- dans mon raid SWTOR yavait un gars qui bossait au support Orange et il jouait pendant ses heures de bureau... Bon il etait assez sympa, il a dépanné un autre membre du raid qui avait des problèmes avec sa ligne mais bon... jouer alors qu'il est censé travailler?

Pour moi Orange traite ses clients comme de la merde et a sa place dans mon pool des sociétés pourries (blizzard, ea, ubisoft....)
Citation :
chez Orange j'ai toujours eu affaire à des connards finis:
- en tant que client particulier ils m'ont fait des menaces digne des films de mafieux quand j'ai demandé un dégroupage, soit disant que ca allait casser ma ligne (ah ah) et qu'il fallait rester chez eux pour un service optimal
- en tant que professionel j'ai eu affaire à OBS (Orange Business Service) des gars arrogants "vous etes une petite société nous on est Orange, on fait la pluie et le beau temps alors vous allez accepter nos conditions" et surtout incompétents
- dans mon raid SWTOR yavait un gars qui bossait au support Orange et il jouait pendant ses heures de bureau... Bon il etait assez sympa, il a dépanné un autre membre du raid qui avait des problèmes avec sa ligne mais bon... jouer alors qu'il est censé travailler?

Pour moi Orange traite ses clients comme de la merde et a sa place dans mon pool des sociétés pourries (blizzard, ea, ubisoft....)
C'est légèrement abusé quand même...
Faut pas faire une généralité.
Dans ce cas là, il en va de même pour Numéricable, SFR, Bouygues, Free et compagnie.
Les litiges et les soucis dans le monde de la téléphonie ca existe et ca existera toujours !

Tant que l'ARCEP, organisme gouvernemental, ne permettra pas à Orange d'avoir les mains libres sur ses tarifs et services, vous aurez toujours cette impression !
Je ne sais pas ce que vous avez contre Orange, mais moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Ils ont toujours été à mon écoute, et chaque fois que j'ai eu un problème, il a été réglé dans l'heure qui suivait. Et en tant que joueur de GW2, je n'ai jamais eu les ralentissements dont beaucoup se plaignent. Donc bon, j'ai l'impression que vous exagérez un tantinet.
Totalement d'accord avec Galadorn, je suis rester 10 ans chez, pas une remise pas une promo et quant je voulais changer de forfait pour moins chère "c'est réservé aux nouveau clients" qu'ils nous chantent.

Le top chez eux, leurs techniciens qui n'y connaissent rien, je m'explique, une panne de réseau un soir, j'appel, "cela viens de chez vous" mais bien sur, le pc été formater depuis peu tout été niquel dans ma machine donc j'été sure de mon coté, finalement ils ont voulu me faire le coup du technicien qui se déplace à mes frais et conclusion ca venait de chez eux

Autres choses chez eux qui m’horripile, un payement passe pas ils vous coupent jusque là tous va bien enfin pas trop, votre ligne subit je ne sais quoi et même si vous payer le jour même ils leurs faut 1 semaine pour rétablir la ligne mais lol foutage de gueule. Sur la freebox (je viens juste de les quitter pour sfr) si un payement passe pas c'est la box qui vous le dit et vous avez la possibilité de rétablir par vous même la ligne une fois le payement passé, seulement chez eux le réseau est totalement pourrit et saturés.

Quoi qu'il en soit, peu importe la qualité du réseau, nos chères fournisseur sont là pour prendre le fric point barre.

Dernière modification par neolius1er ; 26/10/2013 à 14h51.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je ne sais pas ce que vous avez contre Orange, mais moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Ils ont toujours été à mon écoute, et chaque fois que j'ai eu un problème, il a été réglé dans l'heure qui suivait. Et en tant que joueur de GW2, je n'ai jamais eu les ralentissements dont beaucoup se plaignent. Donc bon, j'ai l'impression que vous exagérez un tantinet.
avant de dire ça tu es allé sur youtube pour voir les lag observés en jeu ? tu es allé sur le forum officiel pour voir les centaines de posts à ce sujet ?
Ce n'est pas par ce que tu as de la chance et que tout se passe bien chez toi qu'on ment ou on exagère....

Et je parle même pas du service technique ramassi d'incompétents faignant totalement jmenfoutiste, qui font tout pour te faire croire que le problème viens de chez toi, même quand ton ordi reviens de chez un professionnel informatique qui a également vérifié l'installation et le réseau à la maison.

Alors peut être il sont pas pire que les autres mais ils restent les plus chèr...
@Crono: rien qu'avec ta phrase sur l'arcep, tu démontres que tu ne connais rien au sujet.

Orange a la totale liberté de fixer ses tarifs, et pendant longtemps a maintenu des prix très haut en entente avec ses concurrents, au détriment des consommateurs. Le rôle de l'arcep se limite à surveiller justement qu'il n'y a pas d'entente sur les prix.

j'ai travaillé chez un gros opérateur telecom et dans l'entreprise il se savait que l'arcep, les trois opérateurs s'en tapaient un peu le coquillard. Ils se sont fait prendre la main dans le sac une fois et ils ont eu une réprimande, mais les ententes de prix entre eux ont continué bien après de manière plus subtile.

Heureusement que Free a déboulé sur le marché parce que sinon l'entubage à outrance des clients aurait continué pendant longtemps. Ca continue toujours d'aileurs vu qu'il reste des bonnes poires, c'est juste que ca touche moins de monde.

France Telecom a d'ailleurs une si mauvaise réputation qu'ils ont changé de nom, mais bon un tas de merde ca reste un tas de merde même si on le peint en or et qu'on l'emballe dans du papier cadeau.

Tout cela relève de mon expérience personnelle, mais mon avis est fait.
On aurait cité n'importe quel autre opérateur, les remarques auraient été similaires. Pour ma part, ça doit faire plus de 15 ans que je suis chez eux et jamais eu de gros problèmes.

Citation :
France Telecom a d'ailleurs une si mauvaise réputation qu'ils ont changé de nom, mais bon un tas de merde ca reste un tas de merde même si on le peint en or et qu'on l'emballe dans du papier cadeau.
Avant (il y a de ça pas mal d'années) c'était quand même une bonne boite. Mais là, c'est comme tu le décris.
Citation :
Publié par Galadorn
@Crono: rien qu'avec ta phrase sur l'arcep, tu démontres que tu ne connais rien au sujet.

Orange a la totale liberté de fixer ses tarifs, et pendant longtemps a maintenu des prix très haut en entente avec ses concurrents, au détriment des consommateurs. Le rôle de l'arcep se limite à surveiller justement qu'il n'y a pas d'entente sur les prix.
Pas trop le temps de dévellopper, mais en résumant, non, Orange n'a pas la liberté totale sur les tarifs du fixe.
Citation :
Publié par Galadorn
@Crono: rien qu'avec ta phrase sur l'arcep, tu démontres que tu ne connais rien au sujet.

Orange a la totale liberté de fixer ses tarifs, et pendant longtemps a maintenu des prix très haut en entente avec ses concurrents, au détriment des consommateurs. Le rôle de l'arcep se limite à surveiller justement qu'il n'y a pas d'entente sur les prix.
Faux, totalement faux.
L'Arcep oblige Orange à maintenir des tarifs plus haut que ses concurrents afin de faciliter l’implantation de ces derniers pour éviter une concurrence déloyale suite à la renommé historique de France télécoms, étant le seul opérateur durant de nombreuses années.

Citation :
Publié par Galadorn
France Telecom a d'ailleurs une si mauvaise réputation qu'ils ont changé de nom, mais bon un tas de merde ca reste un tas de merde même si on le peint en or et qu'on l'emballe dans du papier cadeau.
C'est marrant, France télécoms et Orange sont premier en terme de service clientèle, ils ont la meilleure réputation en terme de service client, de couverture réseau, de qualité de service et de service après vente.

Citation :
Publié par Galadorn
Tout cela relève de mon expérience personnelle, mais mon avis est fait.
Ton avis personnel n'est pas une généralité. Faudrait changer ton habitude de parler en généralité quand il s'agit que de ta personne. Et de réfléchir avant de dire des conneries.
Citation :
Publié par Galadorn

France Telecom a d'ailleurs une si mauvaise réputation qu'ils ont changé de nom, mais bon un tas de merde ca reste un tas de merde même si on le peint en or et qu'on l'emballe dans du papier cadeau.
Ou alors c'est parce que france telecom à acheté orange (orange étant à la base un opérateur mobile britannique) et à changé de nom pour uniformiser le tout afin de gagner en souplesse.

Enfin, je dis ça je dis rien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Troll.png
Taille : 1327x1080
Poids : 254,0 Ko
ID : 207625  
@Thana

1- c'est toi qui a faux archifaux.

http://www.quechoisir.org/telecom-mu...ente-confirmee

tu remarqueras également que le procès a traîné en longueur... un monsieur tout le monde sous le coup de la même accusation aurait été condamnée en deux temps trois mouvements.

2- les enquêtes de satisfactions ça dépend qui les payent mais un lien de ta part serait le bienvenu qu'on puisse en discuter. J'ai plus confiance par exemple dans "que choisir" qu'une bouse comme "01 informatique"...

3-j'ai précisé dans mes interventions qu'il s'agit de mon expérience personnelle et je ne pense pas avoir écrit de "généralité" quelque part. Si c'est le cas je t'invite à me le signaler.

@Magun
si le but était d'uniformiser comme tu le dis, pourquoi le gros poisson qui a bouffé le petit n'aurait pas gardé son nom au lieu de prendre le nom du petit?
"Enfin, je dis ca je dis rien" pour te citer.
Citation :
Publié par Galadorn
@Thana

1- c'est toi qui a faux archifaux.

http://www.quechoisir.org/telecom-mu...ente-confirmee

tu remarqueras également que le procès a traîné en longueur... un monsieur tout le monde sous le coup de la même accusation aurait été condamnée en deux temps trois mouvements.

2- les enquêtes de satisfactions ça dépend qui les payent mais un lien de ta part serait le bienvenu qu'on puisse en discuter. J'ai plus confiance par exemple dans "que choisir" qu'une bouse comme "01 informatique"...

3-j'ai précisé dans mes interventions qu'il s'agit de mon expérience personnelle et je ne pense pas avoir écrit de "généralité" quelque part. Si c'est le cas je t'invite à me le signaler.

@Magun
si le but était d'uniformiser comme tu le dis, pourquoi le gros poisson qui a bouffé le petit n'aurait pas gardé son nom au lieu de prendre le nom du petit?
"Enfin, je dis ca je dis rien" pour te citer.
Bon, tu vas arrêter de dire de la merde sérieux ?
Ton procès à la con là, dont tu es tout fier de linker tel un trophée à la bonne foi de tes arguments, ça concerne des tarifs de détail. Les prix des coms à la minutes et les prix des sms à l'époque ou l'illimité n'existait pas.
ABSOLUMENT aucun rapport avec les prix des abonnements !
Putain mais sérieux, on te le dis tous, à un moment, si tu roules à sens inverse sur une autoroute, tu te dis pas que c'est toi qui fait le con plutôt que les centaines d'autres automobilistes ?

Et si tu sais pas faire la différence entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde" c'est que tu as quelques années de retard dans ton développement intellectuel.

Pour finir, le conseil de ne rien dire, tu devrais vraiment te l'appliquer à toi même, c'est vraiment, mais vraiment de circonstance.
Tes paroles transpirent l'ignorance sur ce sujet, c'est évident, tu le sais toi même, pourquoi tu t'obstine ?!
@magun
en quoi le nom "France Telecom" désigne une entreprise privée ou publique?
"Air France" serait elle une entreprise publique?

@Thana
Je pense que c'est plutôt toi qui sors du sujet puisque tu te réfugies dans les insultes en parlant de mon développement mental au lieu de répondre à mes arguments.

- en quoi un "tarif de détail" serait il différent d'un abonnement? tu ne payais pas déjà un abonnement en 2000?

je cite le site pro de bouygues telecom:
http://www.corporate.bouyguestelecom...tre-entreprise

Citation :
"Inventeur du premier forfait Mobile en 1996, Bouygues Telecom lance les premières offres illimitées avec Millennium en 1999"
ça renvoie ton affirmation "l'illimité n'existait pas" dans les choux...

- pourquoi appelles tu un procès "à la con" un procès avec plus de 500 millions d'euros d'amende?

- tu ne m'as encore cité aucune de tes sources alors que je t'ai invité à le faire

Au final le plus ignorant c'est toi. Tu n'as rien à dire à part des insultes.
Ouais bon, n'est pire aveugle que celui que ne veut pas voir.
Procès à la con car aucun rapport avec le débat, t'es vraiment à l'ouest.
L'illimité existait oui mais n'était pas rependu comme aujourd'hui, tu joues sur les mots.
En fait t'es juste un gros lourd qui fouille le moindre petit article sur le net confirmant rien du tout à part tes conneries.
Les tarifs de détails, ce sont pas les abonnements ce sont les prix à la com, c'est la définition, point, cherche pas mec, tu parles d'un truc qui t'échappe complet.
Tu as tort, c'est tout.
Et tes posts confirme ton manque de jugeote, c'est pas une insulte mais un constat.
Tu réponds à côté à tout ! Tu comprends rien de ce qu'on te dis, tu sais pas de quoi tu parles et tu la ramène !
Purée mec, t'es collector dans ton genre.

Dernière modification par Thana Khan ; 27/10/2013 à 01h19.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ouais bon, n'est pire aveugle que celui que ne veut pas voir.
Procès à la con car aucun rapport avec le débat, t'es vraiment à l'ouest.
L'illimité existait oui mais n'était pas rependu comme aujourd'hui, tu joues sur les mots.
En fait t'es juste un gros lourd qui fouille le moindre petit article sur le net confirmant rien du tout à part tes conneries.
Les tarifs de détails, ce sont pas les abonnements ce sont les prix à la com, c'est la définition, point, cherche pas mec, tu parles d'un truc qui t'échappe complet.
Tu as tort, c'est tout.
Et tes posts confirme ton manque de jugeote, c'est pas une insulte mais un constat.
Tu réponds à côté à tout ! Tu comprends rien de ce qu'on te dis, tu sais pas de quoi tu parles et tu la ramène !
Purée mec, t'es collector dans ton genre.
J'avoue.
Citation :
Envoyé par Galadorn https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Orange a la totale liberté de fixer ses tarifs, et pendant longtemps a maintenu des prix très haut en entente avec ses concurrents, au détriment des consommateurs. Le rôle de l'arcep se limite à surveiller justement qu'il n'y a pas d'entente sur les prix.

non orange n est pas libre de ses tarifs :
Citation :
En effet, France Télécom ne peut être agressif sur les prix car l’ARCEP l’en empêche, du fait de son statut d’opérateur dominant et profitant d’avantages structurels historiques. Les autres FAI sont dépendants de son réseau et doivent donc louer ce dernier à France Télécom
http://www.pcinpact.com/news/57071-o...iliad-bbox.htm

Citation :
Publié par Thana Khan
...
Ton procès à la con là, dont tu es tout fier de linker tel un trophée à la bonne foi de tes arguments, ça concerne des tarifs de détail. Les prix des coms à la minutes et les prix des sms à l'époque ou l'illimité n'existait pas.
ABSOLUMENT aucun rapport avec les prix des abonnements !
non le proces n a rien a voir avec des tarifs de détail

Citation :
Il est reproché aux trois opérateurs d'avoir échangé, de 1997 à 2003, tous les mois, des chiffres précis et confidentiels concernant les nouveaux abonnements qu'ils avaient vendus durant le mois écoulé, ainsi que le nombre de clients ayant résilié leur abonnement. Il a considéré que, bien que ne portant pas sur les décisions de prix qu'ils avaient l'intention de prendre, ces échanges d'informations étaient de nature à réduire l'intensité de la concurrence sur le marché des mobiles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire...bile_en_France

http://lexpansion.lexpress.fr/high-t...el_118147.html

Citation :
Publié par Thana Khan
Tes paroles transpirent l'ignorance sur ce sujet, c'est évident
Google est votre ami

pour en revenir au sujet initial

orange veut faire avec les jeux pour portable ce qu il a fait pour la musique avec deezer

l abonnement de deezer est inclus dans son abonnement de portable ce qui lui permet de justifier des prix plus cher que ses concurents

ça peut plaire a une partie des consomateurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés