Update 69: accent sur la technique

Répondre
Partager Rechercher
La phase interne se rapproche, rien de bien intéressant d'un point de vue gamer, mais ça amorce le cycle de test des backers, en espérant qu'ils tiennent leurs délais de la même façon pour l'alpha ou on pourra réellement tester la bête.
Plus ils prennent de temps pour pofiner le codage et les outils de développement, plus ils gagneront du temps pour le reste par la suite, et donc plus le jeu sera opérationnel tôt et de qualité (alpha, béta et release)
Article très intéressant, plutôt cool de pouvoir voir tout ça de l'intérieur. On sens mine de rien qu'il prennent de l'avance sur toutes les futures problématiques
Je veux bien commencer à tester l'alpha en 2015 s'ils respectent ne serait-ce que 50% de ce que promet ce jeu.

Qu'ils prennent leur temps pour nous servir un mmo dont on se souviendra de la même manière que daoc ... même si ceci n'est pas possible
Il semblerait que tout le monde, ou prou, soit enclin à patienter un peu plus pour accéder à un CU bien fini, solide, fignolé, beau, fluide, etc ...
La posture de l'équipe de développement, en tous cas dans ce qui nous est présenté, va apparemment dans ce sens. Continuez svp.

"même si ceci n'est pas possible " Au contraire, j'espère bien que cela soit possible !!!!
Citation :
Publié par genocyde
Je veux bien commencer à tester l'alpha en 2015 s'ils respectent ne serait-ce que 50% de ce que promet ce jeu.
Faut qu'ils tiennent leurs délais pour ne pas dépasser le budget, ça coûte cher un staff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés