|
Et on ne peut pas leur en reprocher, au contraire.
|
11/11/2013, 17h36 |
|
Aller à la page... |
[Actu] DayZ n'est pas mort et presque vivant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ils ont intérêt a pas ce louper!!!
|
11/11/2013, 17h37 |
|
|
Warz reste une merde sans nom.
Que dean hall prenne son temps pour l'instant aucun jeu n'arrive à la cheville du mod |
11/11/2013, 18h48 |
|
Prince / Princesse
|
+1 Traoo
DayZ - WarZ on part pas du même niveau déjà (K) |
11/11/2013, 19h05 |
|
#184254
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
11/11/2013, 19h05 |
|
#184254 |
|
Looool 15 fps un objectif... Il doit vraiment etre en mauvais état le jeu pour ne pas avoir les 30 requis pour une qualité de jeu optimale.
|
11/11/2013, 19h10 |
|
Prince / Princesse
|
jsuis sur qu'ils auraient plus vite fait de refaire leur standalone sur un autre moteur que selui d'ARMA ... :s
|
11/11/2013, 19h42 |
|
|
Personnellement je préfère attendre et avoir un jeu fini (enfin jespere) que une version Bêta déguiser en Release.
Ce qui me chagrine un peu c'est d'avoir une new par trimestre. |
11/11/2013, 20h19 |
|
|
il essaye seulement de passer au 15fps constant.. ça fait très peur pour le suite un jeu qui tourne a peine a 30fps sera injouable, c'est deja le cas du mod et c'est merdique.
|
11/11/2013, 22h36 |
|
|
avec 50 joueurs, 2000 zombies et 25.000 objets sur la carte
|
11/11/2013, 23h28 |
|
|
Rocket s'est exprimé sur Reddit pour corriger l'article. Les 15 fps mini, c'est pas côté client mais côté serveur (même si en général, on parle plutôt de tickrate).
[source] Citation :
|
11/11/2013, 23h52 |
|
Formerly Fruit Force |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
|
12/11/2013, 00h12 |
|
#402410 |
|
|
12/11/2013, 20h07 |
|
#402410 |
|
Ils bossent sur la version console NARMOL
|
13/11/2013, 06h21 |
|
Alpha & Oméga
|
En terme d'ambiance, je trouve que State of Decay se rapproche le plus de l'effet recherché, par contre manque le multi et la finition pour le rendre viable...
|
13/11/2013, 12h53 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|