[Actu] DayZ n'est pas mort et presque vivant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alrocator
Serieusement, avant de parler d'un jeu le minimum syndicale c'est de se renseigner un minimum non ?
DayZ n'est en aucun cas developper sur CryEngine
Quand on critique, le minimum c'est quand même de faire une critique qui à un rapport avec ce que l'on critique. Il n'est pas écrit que DayZ est développez sous le CryE mais que le mod pour Arma III, puisque tournant sur Arma III, lui l'est.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Eodass
Justement c'est lequel des deux qui avait fait scandale ?
warz,

perso je suis dubitatifs en fin de compte ça restera un mod pour armaIII ?

pas vraiment fans d’acheter un jeu même si il bon rien que pour le mod
Moi je vais faire un jeu ou on sera dans un space opéra avec des zombis ou il faut survivre sachant qu'on pourra créer nos maison sur des météorites.

je ferais une Alpha a 20 euros puis j'irais me payer de belle vacance !
Citation :
Quand on critique, le minimum c'est quand même de faire une critique qui à un rapport avec ce que l'on critique. Il n'est pas écrit que DayZ est développez sous le CryE mais que le mod pour Arma III, puisque tournant sur Arma III, lui l'est.
Alors avant de commenter il faut connaitre sa source, car Arma III ne tourne pas sous cry engine car Bohemia n'avait pas la thune pour acheter la licence du moteur 3D donc ils est sur Real Virtuality 4. Donc effectivement DayZ stand alone comme Arma III n'est pas sous cryengine
Le gagnant dans Dayz, c'est Arma III.

Dire que je me faisais troll quand je disais que Dayz avait pris un mauvais tournant (après une trève forcée que j'ai du prendre ^^).
J'ai arma 3 d'ailleurs je n'y joue jamais, mais j'aurais bien voulu voir DayZ sur celui-ci, il me semble malheureusement qu'il est pareil que sur Arma 2 et ca me donne pas envie du tout.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je trouve ouf c'est que Dean Hall se permet d'escalader l'Himalaya pendant le développement de son jeu.

Et pendant ce temps, l'attente est longue, trop longue
Citation :
Aux dernières nouvelles, leur plus gros soucis c'est qu'ils doivent faire une refonte complète des zombies, ce qui risque de prendre du temps.

Bah quand tu vois ce qu'à fais un seul avec Survivarium ^^ .
Rendont a César, ce qui appartiens a César.

-Concernant le moteur de DayZ.
DayZ tournera donc sur le moteur Real Virtuality 2 (modifié) qui est un moteur made in Bohémia Software mais lourdement modifié par Rocket pour les besoins de DayZ (tweaks en tout genre nottament sur l'optimisation).
Pourquoi ne tourne t'il pas sur le moteur d'Arma 3 ? Tout simplement parce que ce dit moteur n'était pas terminé et prets a l'emplois quand DayZ a été lancé chez Bohémia, et Rocket commence a bien connaitre l'architecture du Real Virtuality 2 qui est en soit en moteur pas mal du tout et plutot sympathique.

-"Ca fait trops longtemps, les gens perdent intêret et Rocket perdra des joueurs" : Ou pas ! Combien d'entres vous qui ont dits cela vont au final acheté le jeu.
Ce n'est qu'une excuse bidon pour justifié votre frustration de ne pas "avoirs le jeu tout dessuite parce que je le veux" !
Qu'ils prennent leur temps et paufine la bête !
Par contre si ils se chient, la je suis d'accords, ca fera mal !

-WarZ ou DayZ ? je ne dirai que deux choses : "Sergeï Titov" et "Big Rigs".

-Ils font une refonte de l'IA des zombies... Chose ardue que de coder une IA efficace.

-L'utilisateur Weaboo avance que le jeu a "intêret" a reprendre les mods existants sur le mod DayZ si il veux fonctionné. J'aime entendre ce genre de commentaire saugrenu.
Si Rocket juge qu'il n'est pas intéréssant ou dans l'optique de SON jeu d'intégré certains éléments ajoutés par des mods (Honnetement devenir un zombi m'interesse pas O_o, je joue a DayZ pour la survie non pas pour jouer un morceau de barbaque pourrisant qui veux manger les autres), c'est a mon sens normal.
C'est aux créateurs des mods de faire LEURS portages sur le nouveau jeu (ce qui sera probablement fait).
Faut pensé qu'un dev de jeu (un vrais un bon), dévellope avant tout pour lui même, pour créer le jeu qui l'interesse, et non pas pour la majoritée de pleurnicheurs qui n'hésites pas a insulter un dev car ca va pas dans leur sens.
D'ailleurs au passage, les créateurs de mods ont tendence a préféré qu'on leur laissent faire le portage plutot que de taper leur idée et de l'intégrée au jeu.

-Dead Nation n'est pas DayZ, mais une pâle copie. Avant de clamer haut et fort que c'est top niveau, attendez que le dev avance, c'est encore pas mal buggé et surtout, ils vont se heurté irrémédiablement a la même chose que Rocket a l'époque : Les limitation du au hard coding du moteur d'arma 3, chose que Rocket peut faire fit maintenant étant donné que lui a accé aux codes sources du moteur qu'il utilise (et donc le modifier a sa guise).
Au final vous attendez pas a une merveille dispensée de bug avec Dead Nation (en plus ils manque d'imagination pour avoirs repris le nom d'un jeu déja existant o_o).

-Ca critique même Dean Hall qui escalade l'Himalaya ? Les travailleurs partout dans le monde, ainsi que vous même, prenez jamais de vacance ? Parce qu'il dévellope le jeu que VOUS attendez, le type a pas le droit a des vacances ?
Un dev est comme vous, un humain qui a besoin de repos de temps en temps, et non une machine a votre service !
Quand vous attendez le prochain Iphone, vous engueulez pas Apple parce que ses employés prennent des vacances :3
Le problème c'est que Dayz commence à avoir de sérieux concurrent comme rust. par exemple qui propose des features bien plus intéressante de par son côté sandbox donc l'avenir de Dayz est incertain.

Ils mettent quand même les moyens mais je sais pas si sa va encore faire venir/revenir les joueurs.
Citation :
Publié par Dallarion
Ce n'est pas parce-que les deux jeux sont pas identique qu'ils ne sont pas comparable.
Ils entrent dans la même catégorie de jeu.
Comme dit dayz se veut plus simu militaire que les autres jeux qui vont arriver je pense pas qu'il à a avoir peut de ce côté là surtout qu'il bénéficie toujours de l'énorme pub qu'il a eu avec son premier mod.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés