[Actu] DayZ n'est pas mort et presque vivant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 24/10/2013 à 13:54 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Apparu sur la base de données de Steam Early Access, il n'en fallait pas plus pour ranimer l'attente de nombreux joueurs autour de DayZ et de sa version standalone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il n'est pas mort, sur le tumblr il donne des infos, la dernière en date c'est comme le dit Draganor, à la Gamescom Dean Hall dit qu'ils ont reçu beaucoup trop de critique sur les zombies et du coup au lieu de partir d'une IA basée sur le moteur d'ArmA, ils vont tout refaire.

Donc ça risque de prendre un petit moment à mon avis... :/
D'un coté c'est bien que Dean Hall prenne en compte les remarques et retours des testeurs (c'est un peu le but des alphas / betas tests en même temps ! ).
Mais par contre c'est vrai qu'il se fait vraiment trop attendre ce jeu...Et les gens qui attendaient risque de passer à autre chose :/
C'est pas totalement faux en même temps. Dean Hall a toujours annoncé vouloir faire un truc carré et propre dans un temps non défini. L'autre tocard a sorti son jeu indigne d'une alpha, ovulant profiter de l'engouement, la mauvaise publicité a touché les deux titres, à tel point que The War Z a carrément changé de nom ...

Ce n'est pas la seule explication à la lenteur du développement (enfin de notre ressenti en tout cas), mais ça joue.

Je le prendrai certainement quand il sortira, mais je pense que je vais continuer comme j'ai toujours fait : je jouerais à ArmA de manière régulière sur Domination. J'espère que le jeu sera bon et sera un succès en tout cas.
Citation :
Aux dernières nouvelles, leur plus gros soucis c'est qu'ils doivent faire une refonte complète des zombies, ce qui risque de prendre du temps.
Lol ca peut prendre a peine 3 jours hein.

Citation :
Justement c'est lequel des deux qui avait fait scandale ?
WarZ alias Infection bien évidement, des gros c**
Citation :
Les joueurs on deja commencer a attaquer une version Arma III deja pleinement jouable donc sur le cry engine,il a interet a assuré niveau feature le dean hall.
Serieusement, avant de parler d'un jeu le minimum syndicale c'est de se renseigner un minimum non ?
DayZ n'est en aucun cas developper sur CryEngine

Mais sur un spin off du moteur d'ARMA 2 lourdement modifier.

Et en plus la version sur Arma 3 est toute buggé, elle rame et subit des wipe souvent.
On a de quoi attendre avec tout les Mods dayz ( surtout avec dayz epoch ).

Et sérieusement, j'espère que le standalone sera à la hauteur de tout les mods dayz.

Chaque mods dayz qui a été créer posséde une idée excellente pour faire du standalone "Le jeu survival zombie".


Choses que je trouve importantes dans dayz:

1-Le craft
2-La simulation ( faim, soif, blessure, maladie, infection)
3-Les véhicules ( aérien, terrestre et maritime)
4-Les PNJs
5-Les Safes Zones (pour un bon commerce entre joueurs)
6-Les missions
7-Les héros, les bandits
8-Les cartes (chernarus c'est bien mais faudrait pouvoir jouer sur d'autre)
9-Possibilité de jouer un zombie ( comme dans Epoch si vous mourrez infecté)

Et des + :

10- Armes abondantes ou non (pour un aspect plus ou moin pvp)
11- Munition rare ou non
12- Event ou non


Enfin bref, si Hall est pas ....il s'inspira des mods déjà présent.

L'attente vaut le coup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés