[Actu] La Présaison approche

Répondre
Partager Rechercher
Zhonya's sur fiddl support? lets go.

Sinon je trouve ça bien le plus de gold pour les supports, ça nous permet d'avoir plus d'objets actifs orienté support (par exemple l'iron solari sur le support plutôt que sur le jungler, qui lui, aura une orientation carry j'ai l'impréssion).
Citation :
Publié par Sericker
Up Janna ? Hein ? Quoi ? Pas tout suivi..
L'AD qu'elle offre via son shield va scale sur l'AP. Ils veulent augmenter le scaling des supports.

Ca me fait vraiment peur d'ailleurs. On est encore en alpha test donc ça va sûrement changer mais tous ces ups sur les supports avec les pros qui sortent que désormais les supports vont grind à peu prêt tout c'est loin de me rassurer. Tu up les supports, tu up leur income, tu up leur scaling. Il n'y aurait pas comme un problème ici ? Ce qu'il va se passer : les supports vont devenir des carry et dans ce cas-là ils ne seront plus joués en support mais au mid. C'est ce qu'il s'est passé à chaque fois. Un support a un bon scaling -> joué mid ou top. Après je n'ai pas envie de me retrouver avec un jeu comme Dota où tout est tiré vers le haut et où l'on se retrouve avec un truc dégueulasse parce que tout devient trop violent.

L'impact des supports est déjà très bon atm, j'imagine même pas si on leur cale un up. Plus de gold, scaling sur leur utility (si y'a un scaling sur les cc je quitte ce jeu :s), de nouvelles masteries spécialement pour eux, plus de gp10, où va le monde :<

Citation :
@tbskyen they're not really streaks--they don't reset on kills. Instead, an assist is worth more the larger your kill - assist gap

Dernière modification par Squeeztorique ; 24/10/2013 à 07h07.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Un support a un bon scaling -> joué mid ou top.
ça se passe comme ça parce que justement, l'income en support est misérable. Si on augmente l'income des supports, l'écart entre top/mid et support va diminuer et la différence de puissance aussi.

De toute faon, ça va être un gros paquet de merde les premières semaines et ça va être fix au fur et a mesure.

Et ils pourraient instaurer un scaling dégressif: plus t'as d'ap, moins t'as de bons ratios. ça permet d'être efficace avec peu d'ap en évitant que les supports deviennent des carry ap.
Parait que le mob est ranged et qu'il frappe assez fort. Et retour du bloodrazor qui file des stats en tuant des monstres.

Et d'après Morello, il y aura des infos cette semaine et d'autres la semaine prochaine.

Citation :
Some this week, some next. Pwyff handles the "when" http://forums.na.leagueoflegends.com/board/images/smilies/smile.gif
Citation :
Publié par GG TaeYeon
Par contre entre Krepo et Doublelift
Ouais, on dirait qu'il y a maintenant des assisting sprees. L'image du bloodrazor est probablement un placeholder, mais d'après le twitter de mancloud, c'est un item qui gagne en dégâts (façon BT) pour chaque monstre de la jungle que tu tues avec.

En tout cas j'ai hâte de voir quel laner va voler mon nouveau camp dans la jungle après les 5 premières minutes.

Citation :
Et sinon, avec 15k gold, t'achete plus que 3 items.


C'est moi ou y a des slots supprimés on dirait?
Non, c'est clairement un bug (ou bien de nouveaux items sans images), les slots ne sont pas affichés, c'est tout. Sona doit avoir 6 items là.
Les cases noires correspondent aux nouveaux items imo. De nouveaux items gp5, de nouveaux items support et les cases noires sont principalement sur les supports.

Le jeu va être très très drôle en jouant Janna / Sona
Cette modif sur les golds du support ça va surtout offrir la possibilité de faire des parties sans support, non ? Genre foutre un gros assassin AP ou un gros buiser en botlane, l'ADC prend tous les cs et le deuxième a quand même autant de golds, donc ça va être la fête j'imagine. En plus vu que les wards auront des slots réservés, le pseudo-support pourra finir à 600 AP avec 6 items et quand même acheter des wards à côté.

Bon au final c'est plutôt positif, ça va élargir un peu la metagame si on est plus obligé de foutre un support avec l'adc.

Dernière modification par Raizin ; 24/10/2013 à 10h55.
La limitation du nombre de wards par personne je trouve ça con.

En normal, en jouant mid ou top, à mon niveau, il n'y a souvent que moi pour warder (avec du bol le support un peu) et je me retrouve à devoir acheter jusqu'à 20 wards dans une partie.

Si tu joues avec des autistes et que t'as droit mettons à 10 wards dans une partie et que les autres refusent parce que trololo les wards ça sert à rien mon bon monsieur, je préfère économiser pour mon troisième BT : je fais quoi ?
Génial !
Je m'attendais pas du tout à ce qu'il y es autant de modifications !
League of legend est vraiment un jeux qui se renouvelle !

Pour tous les
Citation :
Publié par Leni
à mon niveau, il n'y a souvent que moi pour ward
Lol est un jeux suffisamment facile dans ses mécanismes pour ne pas avoir à équilibrer les plus bas du classement.

Que veux tu qu'on te dise si tu joue avec des gens qui sont même pas foutu d'intégrer une partie vitale du jeux?

Dernière modification par Okaz ; 24/10/2013 à 14h24.
Bah en dehors des bronzes et des silvers, les mecs connaissent quand même l'importance des wards, faut pas déconner.

Sinon, autre impact avec ces nouveaux slots de wards : aujourd'hui les mecs en lategame doivent choisir entre prendre un dernier item ou garder le slot pour acheter des wards. Avec cette modif, les mecs pourront finir leur build et continuer d'acheter des wards. Un mec complètement feed et full stuff à 30 min pourra donc dépenser ses 2000 golds restants en wards. Et même si y'a une limite de wards, faut voir si c'est une limite dans l'inventaire ou une limite sur la map. Car si c'est juste une limite d'inventaire, rien n'empêche le mec d'acheter 5 wards, de les placer, de retourner en base en racheter 5, etc. Bref de plier la game encore plus facilement qu'ajourd'hui.
Citation :
Publié par Raizin
Cette modif sur les golds du support ça va surtout offrir la possibilité de faire des parties sans support, non ? Genre foutre un gros assassin AP ou un gros buiser en botlane, l'ADC prend tous les cs et le deuxième a quand même autant de golds, donc ça va être la fête j'imagine. En plus vu que les wards auront des slots réservés, le pseudo-support pourra finir à 600 AP avec 6 items et quand même acheter des wards à côté.
Il faut des assists et il faut quand même acheter les gp5. Ca doit être possible mais si les items supports sont remaniés/améliorés, ca veut dire jouer sans shurelia/locket/zeke/w.e...

Citation :
Publié par Leni
La limitation du nombre de wards par personne je trouve ça con.

En normal, en jouant mid ou top, à mon niveau, il n'y a souvent que moi pour warder (avec du bol le support un peu) et je me retrouve à devoir acheter jusqu'à 20 wards dans une partie.

Si tu joues avec des autistes et que t'as droit mettons à 10 wards dans une partie et que les autres refusent parce que trololo les wards ça sert à rien mon bon monsieur, je préfère économiser pour mon troisième BT : je fais quoi ?
Les mecs joueront avec un boulet aux pieds. Ils finiront par descendre et tu finiras par jouer avec des mecs qui warderont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés