[Actu] La Présaison approche

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Des wards limités par joueurs, sachant que dans quasiment toutes mes games, je suis le seul en acheter. Ca va être fun les games avec peu de vision.
Citation :
Publié par Toile
Des wards limités par joueurs, sachant que dans quasiment toutes mes games, je suis le seul en acheter. Ca va être fun les games avec peu de vision.
Et ça ne résoudras pas le problème des compets où tout le monde ward.
Par contre le quatrième spot...
Je parie sur des serpents persos ^^
Pff serveur en mousse...

Sinon, bah c'est pas plus mal que ca change comme ca c'est cool, plus de fun en vue! Enfin, qu'ils détruisent pas ce qu'il ont fait de bien en S3 quand même...
Honnêtement, je me suis jamais sentie pauvre en jouant support. On a moins de gold que les autres mais on a besoin de bien moins d'équipement aussi donc ça s'équilibre. De toute façon le support utilise son argent pour les ward/oracle, il peut se le permettre car il n'est pas item dépendant.

Du coup je vois pas l'intérêt d'enrichir le support, celui qui aurait besoin de plus de gold c'est le jungler oui, car lui il est souvent pauvre mais item dépendant quand même. Je trouve ça autrement plus problématique que le support. A croire que c'est une tentative de Riot pour dire aux joueurs "jouez support, c'est plus le rôle du pauvre!". Non merci, ça me plaît d'avoir mon rôle 90% du temps.
Citation :
Publié par Anarky

Du coup je vois pas l'intérêt d'enrichir le support, celui qui aurait besoin de plus de gold c'est le jungler oui, car lui il est souvent pauvre mais item dépendant quand même. Je trouve ça autrement plus problématique que le support. A croire que c'est une tentative de Riot pour dire aux joueurs "jouez support, c'est plus le rôle du pauvre!". Non merci, ça me plaît d'avoir mon rôle 90% du temps.
Sur une Zyra supp, c'est cool de pouvoir faire un lyandri, sauf que c'est rarement faisable. En plus de pouvoir faire ton taff, tu fais des dmg pas degueux
C'est un exemple
La jungle va se refaire nerf. Je suis pour plus de golds en jungle et la disparition des items spécial jungle mais la réduction de la vision va rendre la jungle trop fort en laning phase et ca va nerf les golds en jungle pour éviter d'avoir un Master Yi qui va carry sa team au bout de 10 min.

J'attends les changements avec impatience mais j'ai peur.
Citation :
Publié par lasoul64
Sur une Zyra supp, c'est cool de pouvoir faire un lyandri, sauf que c'est rarement faisable. En plus de pouvoir faire ton taff, tu fais des dmg pas degueux
C'est un exemple
Déjà qu'en jouant Zyra supp sans aucun item AP, on finit souvent à plus de 20kdmg
Citation :
Publié par lasoul64
Sur une Zyra supp, c'est cool de pouvoir faire un lyandri, sauf que c'est rarement faisable. En plus de pouvoir faire ton taff, tu fais des dmg pas degueux
C'est un exemple
Ouais mais Zyra c'est déjà OP sans itemp AP alors avec, j'imagine même pas. J'ai vraiment pas envie de voir se multiplier les Lux, Morgana et autres Nidalee support tu vois. :/ Riot ferait mieux de s'intéresser à ces supports oubliés de la méta comme Soraka ou Taric plutôt que de proposer aux gens de ks son adc avec des supports AP pour leur donner l'illusion de jouer mid...
Après je dis pas que c'est ce qu'il va se passer, mais j'espère vraiment pas que ce sera ça quoi.
C'est la part belle aux junglers "farmers" et un changement de la metagame et des junglers "tanky" midgame qui malgré leurs lvls -2 font le taff. la fin des items junglers spé vont dans ce sens.

Je le vois comme ça.
Citation :
Honnêtement, je me suis jamais sentie pauvre en jouant support....
Je pense que Riot veut donner un vrai stuff au support, et pas seulement bottes/rubis de vision / item actif et des wards en pagaille, quand c'est pas juste des bottes (game des wcs je crois, 40 min de games que des boots).

Histoire d'avoir un impact autre que les 4 sorts 0 ap + les wards et surement d'ouvrir la porte à beaucoup plus de champions.

Bref on va doucement revenir pré-saison 1 ou tu jouais ce que tu voulais en duo.

4 camp je m'interroge, si tu gank un minimum les camps sont déjà largement suffisant et repop assez vite donc 4 camps c'est je reste dans la jungle 25 min et si on vient pas me chercher je suis un monstre en sortant en gros.
Riot a bien du voir qu'on est rarement en danger en jungle donc je pense qu'ils vont tout faire pour qu'on soit emmerder à l'avenir.
Citation :
Publié par Anarky
Honnêtement, je me suis jamais sentie pauvre en jouant support. On a moins de gold que les autres mais on a besoin de bien moins d'équipement aussi donc ça s'équilibre. De toute façon le support utilise son argent pour les ward/oracle, il peut se le permettre car il n'est pas item dépendant.

Du coup je vois pas l'intérêt d'enrichir le support, celui qui aurait besoin de plus de gold c'est le jungler oui, car lui il est souvent pauvre mais item dépendant quand même. Je trouve ça autrement plus problématique que le support. A croire que c'est une tentative de Riot pour dire aux joueurs "jouez support, c'est plus le rôle du pauvre!". Non merci, ça me plaît d'avoir mon rôle 90% du temps.
C'est parce que tu joues des champions qui ne scalent pas sur le stuff, et si tu joues ces champions, c'est que tu ne peux pas en jouer d'autres en support parce qu'ils deviendraient inutiles trop vite ( @Nida).
Pas convaincu par le nouvel emplacement des wards et la volonté de réduire le snowballing.

Sinon s'ils y changent complètement la jungle, c'est pas la peine d'essayer de caser le 4eme camp sur la map actuelle hein...
Citation :
Publié par dark-gnage
Bref on va doucement revenir pré-saison 1 ou tu jouais ce que tu voulais en duo.
Tu vas pas jouer n'importe quoi en adc donc pourquoi on jouerais n'importe quoi en support? Il y a des champions faits pour ça, qu'on ouvre la voie de support à d'autres champions ok, mais de là à mettre tous et n'importe quoi au bot non, où alors on casse carrément la méta adc+supp mais je ne crois pas que ce soit le but visé non plus.
En même temps c'est écrit noir sur blanc que c'est juste un aperçu des changements qu'il y aura dans les semaines qui viennent, ils ont rien détaillé ni tout dévoilé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés