[Actu] La Présaison approche

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une partie avec une Riven top il y a quelques jours, 0/8/0 je crois.
Elle se faisais flam par le jungler et le mid, et heureusement, elle les a ignorés et nous écoutait nous (botlane) qui lui disions quoi faire. Résultat, sa lane hard lose, elle en a profité, elle a splitpush toute la game, fait perdre énormément de temps à l'équipe adverse pendant qu'on prenait des objectifs, et on a gagné.

Elle a eu 2 report et 2 honors sur cette game.
Un joueur outplay, c'est loin d'être une game perdue.
Thumbs up
Citation :
Publié par Keyen
Je te propose de lire ce que tu as quote.
Merci c'est gentil, j'ai lu et j'approuve. Après je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord, et je me demande ce qui te gène.

Même s'il est diamant 1, qu'il gagne la partie etc, un mec qui flame, qui s'emporte dès que la partie part mal ou qu'il y a des fails ou des throws, pour moi c'est un loser, et ça le restera. Il ne méritera jamais mon attention, c'est /ignore en jeu et dans la vie courante.

Un mec qui essaiera de motiver les troupes, qui dira un "np bro", qui fera de son mieux pour remonter une partie ou qui excusera les fails (on n'est pas des robots, on est tous humain, imparfait...), pour moi c'est un gagnant.

Qu'on soit d'accord ou pas avec cette vision des choses, c'est la mienne, et je serais heureux de connaître les vôtres.
Citation :
Publié par Kotkot
Personnellement je ne suis pas fan d'un pop minion a 1:00, ce qui signifie la mort de la plupart des invades, ce qui va dans le sens d'un jeu plus passif et sans prise de risque.
De plus si les timers sont exacts, la jungle apparaitra 5 seconde plus tard par rapport aux creeps sur la lane, ça signifie la mort des gros pull smiteless ou sacrifier mini 2cs sur l'arrivé en lane...
Faudrait aussi discuter de l'impact que ça peut avoir sur des jungle comme maokai/shaco d'avoir une jungle qui pop 30 secondes plus tôt, vis a vis du stack d'arbrisseaux ou de box.
Perso' je trouve ça cool. Non pas pour l'invade ou le pull mais pour les 2 minutes à /dance dans un bush 75% des games en attendant que la partie commence réellement. Hors invade évidemment, mais je trouve ça très mitigée comme start. Donc les hostilités commencent un peu plus tôt, c'est un bon point. Pas de smiteless? Np, je vais gagner 10po de plus dans mon clean. Peut être même trouver une nouvelle route pour un early gank.

Citation :
Publié par Kotkot
Concernant le nerf du firstblood... J'ai du mal à comprendre, il rapporte moins qu'un kill normal ? Ca conclue sur le gros nerf des invades early.. C'est dommage et ne va rendre le jeu que plus passif qu'il ne l'est déjà. En tant que main mid/top je porte beaucoup d'attention au firstblood car il est très souvent sur ma lane, ce nerf n'encourage pas à la prise de risque....
C'est toujours worth. D'accord tu perds un peu de gold, mais la victime perds quand même du temps, donc des cs, donc de l'xp. Autrement dit tu y gagne quand même. Le seul bémol c'est qu'on ne pourra plus miser autant sur le flame et la baisse de moral que va subir l'équipe offrant le FB.

Et de façon générale, réduire le snowball ne me semble pas une mauvaise idée. Que ce soit à mon niveau ou chez les pro', les games torchées en 30 minutes je trouve ça dommage. Même quand c'est à mon avantage, je ne jubile plus autant de sortir vainqueur d'un 1v3. De plus, en yoloQ le stress est présent sur l'early, le début du mid game au mieux. De là suivant les compo tu as déjà une idée de la conclusion de la game, et voir les retournements de situations plus nombreux ajoute un piquant un peu perdu ces derniers temps. Enfin, quand je souhaite faire du frag (en mode kikimeter), ou une partie courte, je pars en dominion ou en ARAM.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kotkot
Bah pour les maokai fanboy, le premier arbrisseau faut le lancer a combien actuellement ? Sachant que la moitié des joueurs que je croise bouge du spawn a 30sec de jeu.. va falloir courir quand même ^^
Ils durent 35s les saplings, 1:21 donc. T'es assez large en temps au final (et tu peux même en lâcher un cadeau pour avoir la vision sur le jungler adverse).
J'avais déjà posté sur ce sujet et je me répète donc mais j'aimerai vraiment qu'il mette le système de pause au plus vite (au moins en rkd). Je suis persuadé qu'on peut arriver à une réglementation correcte de l'utilisation de la pause pour éviter trop d'abus.
A défaut, attendre 20/30 secondes avant que le timer de la partie débute pourrait être intéressant aussi (un peu comme sur Dominion). Ca peut permettre aux petits pc de ne pas arriver à la bourre/ se reco à cause d'un bug/autre. Planifier aussi les invades (dans le cas où les invades sont encore possible en S4), faut penser au pauvre support qui doit acheter trente six milles items différent et qui a pas forcément le temps de rush le buff adverse.
Citation :
Publié par P.R
J'avais déjà posté sur ce sujet et je me répète donc mais j'aimerai vraiment qu'il mette le système de pause au plus vite (au moins en rkd). Je suis persuadé qu'on peut arriver à une réglementation correcte de l'utilisation de la pause pour éviter trop d'abus.
A défaut, attendre 20/30 secondes avant que le timer de la partie débute pourrait être intéressant aussi (un peu comme sur Dominion). Ca peut permettre aux petits pc de ne pas arriver à la bourre/ se reco à cause d'un bug/autre. Planifier aussi les invades (dans le cas où les invades sont encore possible en S4), faut penser au pauvre support qui doit acheter trente six milles items différent et qui a pas forcément le temps de rush le buff adverse.
Sauf que la communauté de LoL fera en sorte qu'il y ai:
Pause-Jeu-Pause-Jeu-Pause-Jeu, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de pause de possible.
Je vois mal comment ils peuvent implémenter ça imo.
Citation :
Publié par Gaazeka
Sauf que la communauté de LoL fera en sorte qu'il y ai:
Pause-Jeu-Pause-Jeu-Pause-Jeu, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de pause de possible.
Je vois mal comment ils peuvent implémenter ça imo.
Je pense pas que le joueur de LoL lambda soit plus retard que celui de Dota.
Citation :
Publié par ecce homo
Je pense pas que le joueur de LoL lambda soit plus retard que celui de Dota.
Sans rentrer dans un débat sans fin, juste le faite que ça ait toujours été présent sur dota2 et pas sur LoL, ça fait que les gens respectent ça ou pas. Mais oui sur LoL j'ai des doutes que ça marche ...
Après sur dota les règles sont un peu différentes en ce qui concerne les pauses.

Elle ne sont vraiment utile qu'en cas de déconnexion d'un membre de l'équipe. En gros, si pas de deco : pause de 5 seconde / joueur, si deco : pause de 30 secondes / joueur.

Il s'agit bien sur des durées minimales si jamais la team d'en face se décide à unpause.

En l'était le système est plutot pas mal, ca permet d'assurer un minima de deux minutes pour se reco même si la team d'en face est totalement unmanner.

Après niveau communauté ... je ne sais pas trop dire, j'avais l'habitude d'évoluer dans les hautes spheres de dota, la lol j'y joue vraiment depuis un mois et je suis forcement plutot bas (silver I quoi), donc oui les communautés différent, mais je suppose que mon mmr y est pour quelque chose.
Citation :
Publié par Max²
Après niveau communauté ... je ne sais pas trop dire, j'avais l'habitude d'évoluer dans les hautes spheres de dota, la lol j'y joue vraiment depuis un mois et je suis forcement plutot bas (silver I quoi), donc oui les communautés différent, mais je suppose que mon mmr y est pour quelque chose.
Tu te trompe, tout les platines/diamants disent qu'il y a autant voir plus de flame.
Chai pa, pour moi c'est plus ou moins pareil. Je pense que les div I de chaque ligue sont là où on retrouve le plus de comportement toxique, entre la pression du bo5 et les wannabe pro.
Après, c'est vrai qu'en diam, les joueurs vont parfois beaucoup moins pardonner les fails moves/erreurs grossières (omg is this diamond/how did u get diam) mais derrière ils vont aussi être un peu plus cool sur les picks par exemple.
En ranked on devrait pouvoir activer la pause lorsqu'il ya une deconnexion.
Si c'est juste un temps mort de 2 min/team lors d'une deco je vois pas le probleme.
Normalement le 11 novembre c'est la date limite pour être gold/+ pour avoir le skin. Après je sais plus l'année dernière mais faudra certainement attendre un peu pour recevoir le skin. Je crois pas que l'elo soit directement reset mais je sais plus du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés