[Actu] La Présaison approche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/10/2013 à 20:57 par Eck nii-chan yamete~ sur notre site League of Legends :

Citation :
Un message de Morello, le Lead Content Designer de League of Legends, nous en apprend un peu plus sur les changements que la saison 4 apportera au jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Miuw ; 23/10/2013 à 22h45.
Ils le colleraient où le camp ? Et au final, ça ouvrirait la jungle à quels champions ce changement ? Shyvana/Udyr/Mundo qui reviendraient en mode afk farm 20mn pour coller aux laners ?

Perso, j'y vois plus un camp supplémentaire pour compenser le fait que les Golems et les Wraiths sont plus souvent faits par les laners que par les junglers. Mais ça règle en rien le soucis des golds (je trouve). Bref W&S.
Citation :
Publié par Malexamaru
Un camp de plus dans la jungle pour la saison 4 !

(merci Toro)
Où est le problème ?

Qu'est-ce que t'es le MID/TOPlaner fursté de se faire gank ?
Citation :
Publié par GoldStone
Où est le problème ?

Qu'est-ce que t'es le MID/TOPlaner fursté de se faire gank ?
Y as que toi qui parle de problème,

J'ai hate de voir arriver tous ces changements, surtout sur les supports, enfin des gold et des items pour eux
Citation :
Publié par Malexamaru
Dans la new en français ils parlent d'ouvrir la jungle au jungle carry, je pense à des champions genre GP plutôt.

Et enfin un emplacement pour les wards.
ils disaient la même chose pour la saison 3 :/

Donc, je suis pas convaincu.
Est-ce que les murs vont changer ? je vois pas trop comment c'est possible d'inclure un 4 eme camp, peut-être derrière le creux des loups mais ça me parait petit.
C'est surtout ça qui me fait peur.
Btw vu que les pros ont le droit de tester la pré-saison 4, on sait déjà qu'il y a de GROS changements sur la vision. Ils parlent tous d'un changement massif.

Résumé des changements dont Xpecial a parlé :

Citation :
New GP10 items
limits to the number of wards people can carry to force everyone to buy wards. (he explicitly said "especially ADCs")
"changing jungle a little bit" but no details given
They're going to try to have supports scale [unintelligable mumble] Janna's AP would scale her AD buff given on shield given as an example...
changing it up quite a bit
Thinks new teams will rise as a result of these changes, and established teams must adapt or die.
Les build 5 GP10 - le retour !
Cette actualité été publiée le 23/10/2013 à 20:57 par Eck nii-chan yamete~ sur notre site League of Legends :

Citation :
Un message de Morello, le Lead Content Designer de League of Legends, nous en apprend un peu plus sur les changements que la saison 4 apportera au jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca me fait peur ce changement sur les ward, à mon niveau quand je supp je suis la seule à warder quasiment et je me ballade souvent avec une tonne de ward pour être sûre d'assurer la vision. Comment je vais faire si je peux plus en acheter autant que je veux? Je vais devoir demander à mes mates de m'aider à acheter des wards, le truc où 90% du temps on m'envoie chier quoi. :/
Message supprimé par son auteur.
Témoinage de Snoopeh :

Citation :
Having been at the Riot office for a few days with a bunch of pros from Korea, China, Oceania, Europe, South America, NA - had a bunch of fun.. Ultimately we were there to give input on Riot's plans of restructuring/balancing the game going forward. While the changes are still a while away from being implemented, I'm extremely excited about them!

Bringing Jungler/Support more in line with other roles not only in terms of experience and gold is something which I'm sure every Jungler and Support will welcome! The 4th camp in the jungle allows for more routes and adds to the Jungler being less predictable. Allowing Junglers to invest in bigger items and have much more influence mid-late game than previously.

Also very integral to the changes is vision.. is changed dramatically - it might be a bit daunting at first but overall it is a much better system. Obviously it needs some fine tuning and tweaking but I'm looking forward to it!
Source : https://www.facebook.com/snoopeh/posts/438294389603349
Pas plus mal qu'il y ait un slot spécifique aux wards, qd je suis mid ou top et 6 items, le seul truc que tu peux faire c'est acheté un oracle parce que tu peux plus prendre de wards
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés