[Actu] Path of Exile disponible aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
J'y avais joué il ya un moment aussi. Et j'avais été déçu sur la diversité des builds. Au final, les meilleurs builds étaient ceux basé sur une tonne d'hp. On pouvait en faire d'autre bien sur mais c'était beaucoup plus risqué en HC. Ça a évolué sur ce point là?
Purée faut combien d'espace libre pour l'installer Poe ?
Je viens d'avoir une exception encore ...
Tous mes répertoires temporaires sont sur mon disque externe de 500 go ... et avec 372go de libre ....
Citation :
Publié par Ivansmith
J'y avais joué il ya un moment aussi. Et j'avais été déçu sur la diversité des builds. Au final, les meilleurs builds étaient ceux basé sur une tonne d'hp. On pouvait en faire d'autre bien sur mais c'était beaucoup plus risqué en HC. Ça a évolué sur ce point là?
Un build CI est très bien je pense, si bien calculé. Après, je pense qu'il y a moyen de faire des builds Eldritch battery ou 30% des dégâts sont d'abord enlevé en mana (mana shield).
Citation :
Publié par Arialia
Purée faut combien d'espace libre pour l'installer Poe ?
Je viens d'avoir une exception encore ...
Tous mes répertoires temporaires sont sur mon disque externe de 500 go ... et avec 372go de libre ....
La version 1.0 de Path of Exile est de 873go il me semble, j'ai du racheter un disque dur 1000go pour l'occasion.
Citation :
De un tu link un screen de la map la plus pourri du jeu et de deux c'est pas les map qui fait que poe et un bon jeu mais sont contenue, le boulot des devs et la diversité en général autant que pour le gameplay, les build, le craft, la difficulté etc...
Te vexe pas mon loulou je réponds simplement @ComodoreCass.
C'était surtout pour noter la différence entre D3 et PoE en terme de maps aléatoires

Dernière modification par bøugedela ; 24/10/2013 à 17h13.
Citation :
Publié par bøugedela
Te vexe pas mon loulou je réponds simplement @ComodoreCass.
C'était surtout pour noter la différence entre D3 et PoE en terme de maps aléatoires
Tu trouves également des map labyrinthiques comme sur ton screen de poe sur d3. Ton post était un troll bien gras, désolé.

Effectivement il existe des map "couloirs" sur d3, mais je mettrai plutôt ça dans les points positifs car sur d3, contrairement à poe (en tout cas de ce que j'ai vu pour le moment), on a de tout. Des map labyrinthique, des map couloir, des grandes plaines, etc.
Le gros problème des map de d3 est que la plupart des map ne sont pas aléatoires.
Citation :
Publié par Li hood
La version 1.0 de Path of Exile est de 873go il me semble, j'ai du racheter un disque dur 1000go pour l'occasion.
Pffff , non c'est mon disque dur externe qu'il doit pas aimer ou la fat32 , j'ai lancé l'install via steam sur mon disque système et ça passe ... ( du coup je déplacerais après ... )
Citation :
La version 1.0 de Path of Exile est de 873go il me semble, j'ai du racheter un disque dur 1000go pour l'occasion.
Non, c'est plus probablement 8go (ou moins). Mais il semble exister un bug lors de l'allocation d'espace.

Voir ici par exemple :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/548255
Citation :
Publié par Lavie
Non, c'est plus probablement 8go (ou moins). Mais il semble exister un bug lors de l'allocation d'espace.

Voir ici par exemple :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/548255
Oui c'est moi qui ait relancé le topic
Mais je suis pas la seule à avoir eu des soucis on dirait ...
par contre faut que j'attende la fin de l'install par steam pour en avoir le cœur net avec l'install par GGG ...
Citation :
Publié par Neova
Tu trouves également des map labyrinthiques comme sur ton screen de poe sur d3. Ton post était un troll bien gras, désolé.

Effectivement il existe des map "couloirs" sur d3, mais je mettrai plutôt ça dans les points positifs car sur d3, contrairement à poe (en tout cas de ce que j'ai vu pour le moment), on a de tout. Des map labyrinthique, des map couloir, des grandes plaines, etc.
Le gros problème des map de d3 est que la plupart des map ne sont pas aléatoires.
Je sais pas si c'est un mal ou un bien le côté aléatoire ou non des principales maps, dans D3 tu as les maps principales qui ne sont pas aléatoires ... juste les mobs ... par contre dans ces maps il y a des donjons qui eux sont aléatoires mais avec peu de variantes ( 2/3 modèles par donjon )
J'avoue que le côté aléatoire des maps de Poe m'a beaucoup surpris et presque déçue en fait ...
Citation :
Publié par Arialia
Je sais pas si c'est un mal ou un bien le côté aléatoire ou non des principales maps, dans D3 tu as les maps principales qui ne sont pas aléatoires ... juste les mobs ... par contre dans ces maps il y a des donjons qui eux sont aléatoires mais avec peu de variantes ( 2/3 modèles par donjon )
J'avoue que le côté aléatoire des maps de Poe m'a beaucoup surpris et presque déçue en fait ...
Le problème est que lorsque tu farms, tu es dans la grande majorité du temps sur des map non aléatoire ce qui rend le farm encore plus redondant qu'il ne l'est déjà.
JE viens de commencer le jeux je n est pas fait la beta j aime bpc je joue un shadow avec un arc ^^ .

Je recherche d ailleur une guilde francaise

Nick : LogiHoon
Lors de la bêta on pouvait installer sur une clef USB (en la formatant NTSF), pour améliorer les performances... (à tester peut-être si votre PC se fait un peu vieillot).
En fait le truc c'est que j'aime bien aussi linux et que la fat32 est bien pratique pour partager des données entre les deux OS mais bon c'est pas trop grave pour l'instant Poe est le premier jeu qui exclu le FAT32 , donc ça va

Ps : ça marche nickel sous steam et comme la bêta de steam permet plusieurs répertoires d'installations de jeux tout va bien , le répertoire Poe sous steam fait 4,21 go
Citation :
Publié par Twanga
D'autres petites questions :

Est-ce que le sporker est toujours aussi broken au point de ne voir plus que ça à THL?
Est-ce que les CaC ont maintenant espoir de survivre THL (sous entendu sans un stuff totalement impossible à choper) ?
Est-ce que l'esquive peut maintenant être considérée comme une stat de défense réaliste ( comprendre sans passer par Iron Reflex ) ?
Il a été nerf avec le patch de sortit ( Et non c'était pas le seul viable thl)
Les CAC 2M ont été up, et viable avec de l'as life liche je pense(vu quelque stream ou les mecs se baladait)
Pour l'esquive je ne sait pas, pas de changement dessus(ou peut-être avec de nouvelles nodes dans le nouvel arbre.
Citation :
Publié par Twanga
D'autres petites questions :

Est-ce que le sporker est toujours aussi broken au point de ne voir plus que ça à THL?
Est-ce que les CaC ont maintenant espoir de survivre THL (sous entendu sans un stuff totalement impossible à choper) ?
Est-ce que l'esquive peut maintenant être considérée comme une stat de défense réaliste ( comprendre sans passer par Iron Reflex ) ?
Le sporker n'est plus pareil du a l'arbre de talent qui a changé mais surtout a cause du stuff et des aura qui on était nerf. Mais ça reste toujours viable.

Les cac son viable surtout grâce au nouveau skill dispo du genre multistrike, mélé spash, add physical dmg.

L'esquive c'est toujours le même principe, vaut mieux amortir les coup plus tôt que d'avoir une chance d'en esquive, iron reflex toujours requis, par contre celui ci a était déplacer il est plus facile d’accès.
Citation :
Publié par Electre
le son pour ceux qui ont des cartes audio realtak ou Soundblaster, bon courage...

Bref y a encore du boulot sur ce jeu pour qu'il soit présentable.
Je dois avoir bcp de courage alors car je n'ai aucun souci de son. Si tu prends ton cas perso pour une généralité, s'pas bien.
Citation :
Publié par Alsid
[...] L'esquive c'est toujours le même principe, vaut mieux amortir les coup plus tôt que d'avoir une chance d'en esquive, iron reflex toujours requis, par contre celui ci a était déplacer il est plus facile d’accès.
T'as testé pour affirmer ça ou c'est juste ce qui ressort souvent ?

Je sais qu'on entend souvent qu'il est préférable d'avoir des dégâts subits lissés plutôt que des pics. On en avait déjà parlé enfin surtout l'armure bien que je ne me rappelle plus de tout. Mais en gros avoir 50% de réduction des dégâts physiques ou 50% d'evasion, outre la vie qui fluctue plus et avec un danger potentiellement accru si on prend trop de coups puissants à la suite avec une regen qui ne suit pas, ça revient +/- au même.

Si t'as 8 mobs qui sont censés te faire 100 de dégâts chacun, avec ton armure tu vas subir 8x50 (400) dégâts. Avec tes 50% d'évasion, tu vas subir 4x100 (100) dégâts aussi.

Bref, perso j'essaie de me faire un ranger "classique" bow crit hp evasion.

@Dessus : Non mais Electre c'est un gros troll non ? C'est ce que son pseudo me rappelle. Aucune soucis de son non plus avec mon chipset Realtek.

Dernière modification par Harest ; 25/10/2013 à 00h49.
Erf ça y est je suis mort à cause d'un saignement, lvl 31 :/ fallait que je m'arrête de courir mais avec 15 mobs sur ma tronche j'allais de toute façon crever
Citation :
Erf ça y est je suis mort à cause d'un saignement, lvl 31 :/ fallait que je m'arrête de courir mais avec 15 mobs sur ma tronche j'allais de toute façon crever
La puncture c'est violent...
En plus tu vois ton sang qui sort instant de ton corps ^^
Citation :
Publié par Harest
T'as testé pour affirmer ça ou c'est juste ce qui ressort souvent ?

Je sais qu'on entend souvent qu'il est préférable d'avoir des dégâts subits lissés plutôt que des pics. On en avait déjà parlé enfin surtout l'armure bien que je ne me rappelle plus de tout. Mais en gros avoir 50% de réduction des dégâts physiques ou 50% d'evasion, outre la vie qui fluctue plus et avec un danger potentiellement accru si on prend trop de coups puissants à la suite avec une regen qui ne suit pas, ça revient +/- au même.

Si t'as 8 mobs qui sont censés te faire 100 de dégâts chacun, avec ton armure tu vas subir 8x50 (400) dégâts. Avec tes 50% d'évasion, tu vas subir 4x100 (100) dégâts aussi.

Bref, perso j'essaie de me faire un ranger "classique" bow crit hp evasion.

@Dessus : Non mais Electre c'est un gros troll non ? C'est ce que son pseudo me rappelle. Aucune soucis de son non plus avec mon chipset Realtek.
Plus tot que un long discours sur l'évasion ou ca était débattu plein de fois je te donne ce lien et regarde de la vidéo de Fatalyte en bas

https://forums.jeuxonline.info/showt...1227291&page=2
Perso je joue evasion / esquive en tant que ranger (hardcore fin cruel) et ça passe plutôt crème. Les 10% de dodge de plus via Acrobatics font vraiment du bien, et permettent de se passer de Grace. Bon faut pas vouloir tanker de front n'importe quoi, mais à moins de faire un build ranger cac de toute manière...
Ondar's Guile + Masse évasion + Acrobatics, ça fait le café contre les projectiles en tout cas. Et accessoirement ça règle le problème des reflect damage, qui est un "pain in the ass dans les maps
Mais pas des Thorns par contre.

Concernant la màj 1.0, le nouveau boss de fin ne déconne pas trop en fait Je sens que je vais basher quelques niveaux avant d'aller le voir en cruel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés