[Actu] Le vaisseau de 500 000 dollars sur Star Citizen

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Publié par Idzsrac
Petite question, pourquoi la tourelle du mec poursuivit ne fait pas un 180° pour dégommer le gars derrière ?
Car elle n'est que sur 540°

Citation :
Publié par cyrilange
Superbe comme toujours, mais les belles vidéos ne font pas les bons jeux. Tant que le gameplay ne sera pas présenté, ce jeu restera une chimère.
Etant donné que la vidéo est 100% IG, ca représente deja du gameplay, meme si pas dans les conditions finales.

Dernière modification par Alderic ; 24/10/2013 à 09h09.
Citation :
Publié par Idzsrac
Petite question, pourquoi la tourelle du mec poursuivit ne fait pas un 180° pour dégommer le gars derrière ?
Parce qu'il est seul dans son hornet 2 places ?

Son copilote est sans doute resté mater du p0rn à la station spatiale !
Citation :
Publié par Alderic
Etant donné que la vidéo est 100% IG, ca représente deja du gameplay.
Hmmm j'suis pas trop d'accord là. On a surtout une cinématique, avec le moteur du jeu, certes, mais une cinématique scénarisée et mise en scène façon Hollywood.

Il y'a vraiment peu de chance que les combats se déroulent comme ça, d'ailleurs en théorie le Hornet aurait du être grillé rapidement avec ce genre de stratégie à voler tout droit.
Si on exclue les techniques à base de missile/contre mesure/furtivité, les combats devraient logiquement ressembler à du gros dogfight de Spitfire VS Messerschmidt mais en 3D (puisqu'il n'y a pas de gravité) et avec du straffe et des parties de cache-cache derrière les Bengals ou les astéroïdes.
Citation :
Publié par Alderic
Etant donné que la vidéo est 100% IG, ca représente deja du gameplay, meme si pas dans les conditions finales.
Oui Aldéric !
Grâce à ces vidéo je prédit que le game play va être très très très pointu et élitiste !

En effet,

le gars dans l'Aurora il avait au moins 300 Mètres pour l'éviter l'astéroïd !
Dans un space opéra normal le pilote aurait eu même largement le temps de choisir entre passer dessus dessous à gauche ou à droite ^^
Mais que nenni !! l’astéroïde Citizen, il a pris le caillou en pleine poire !

Théorie:
- soit le pilote avait bu,
- Soit il fumait au volant,
- soit il n'avait pas le kit oreillette !
(j'élimine l'escort girl qui lui suce le manche à b...ais ! il n'y a pas la place dans un Aurora ! )

Alors la théorie + crédible est que le game play sera tellement difficile qu'il lui était impossible d'éviter un astéroïde d'aussi loin ^^'

MErci la vidéo, moi je pense que le game play va être super trop dur !
/va prendre des cours de vols

Certifié sans ironie

Dernière modification par Androgyyne ; 24/10/2013 à 13h11.
Tu sais Aapef, juger du game play d'un jeu pas encore sorti en voyant une vidéo commerciale c'était pas mal dans le genre

Je préfère encore ma version ^^'

*oula je vais avoir des ennuis moi*

Sans transition,
D'ailleurs la Gatling de l'an de grâce 1871 du Hornet de l'an 2990, elle est laser ou à munitions projectiles ?
Citation :
Publié par Androgyyne
Tu sais Aapef, juger du game play d'un jeu pas encore sorti en voyant une vidéo commerciale c'était pas mal dans le genre

Je préfère encore ma version ^^'

*oula je vais avoir des ennuis moi*

Sans transition,
D'ailleurs la Gatling de l'an de grâce 1871 du Hornet de l'an 2990, elle est laser ou à munitions projectiles ?
Il me semble avoir lu qu'il y aura les deux types d'armes, voir plus, pour des effets différents (plutot efficace contre bouclier ou contre la coque).
Citation :
Publié par Elglon
Il me semble avoir lu qu'il y aura les deux types d'armes, voir plus, pour des effets différents (plutot efficace contre bouclier ou contre la coque).
Elgon si tu as la source ça m’intéresse !
J'en aurais besoin pour un sujet sur le Forum officiel ^^

Merci
je n'ai pas jugé (contrairement à toi), j'ai dis que c'était fait IG et que ca représentait donc au minimum un gameplay partiel.

J'ai même pris la peine de préciser qu'il ne s'agit pas des conditions finales (sous entendu que oui il a certaines adaptations pour l' intérêt de la vidéo, genre les pilotes de l' aurora et du 300I qui sont miros)
Citation :
Publié par Alderic
je n'ai pas jugé (contrairement à toi), j'ai dis que c'était fait IG et que ca représentait donc au minimum un gameplay partiel.

J'ai même pris la peine de préciser qu'il ne s'agit pas des conditions finales (sous entendu que oui il a certaines adaptations pour l' intérêt de la vidéo, genre les pilotes de l' aurora et du 300I qui sont miros)
Gameplay est un terme caractérisant des éléments d'une expérience vidéoludique, c'est-à-dire le ressenti du joueur quand il utilise le jeu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay


Impossible de parler de game play, alors autant en rigoler dans la bonne humeur
Pour le gatling qui pourrait tirer des projectiles ce n'est pas forcément un manque d'innovation.

Peut être que l'on pourra fixer des miroirs sur ses vaisseaux pour dévier les lasers alors qu'une bonne rafale de plomb dans le cockpit ça rigole moins.

Tant qu'on ne démarre pas les vaisseaux avec un lanceur et une ficelle.
Citation :
Publié par Androgyyne
Gameplay est un terme caractérisant des éléments d'une expérience vidéoludique, c'est-à-dire le ressenti du joueur quand il utilise le jeu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay


Impossible de parler de game play, alors autant en rigoler dans la bonne humeur
Dans ce cas aucune vidéo ne parle jamais de gameplay vu que le joueur n'utilise pas le jeu pendant le visionnage

Allez stop jouer sur les mots, on peut tres bien montrer du gameplay par vidéo interposé, c'est comme ça depuis la nuit des temps pour l'importe quel trailer / bande annonce de JV. Ce n'est pas toujours représentatif à 100%, c'est tout ce que je t'accorderai.

Rien que la manœuvre du hornet c'est du gameplay, vu que ca montre un exemple de pilotage possible dans le futur jeu.

Dernière modification par Alderic ; 24/10/2013 à 15h54.
Citation :
Publié par Alderic
Dans ce cas aucune vidéo ne parle jamais de gameplay vu que le joueurs n'utilise pas le jeu

Allez stop jouer sur les mots, on peut tres bien montrer du gameplay par vidéo, c'est comme ca depuis la nuit des temps pour l'importe quel trailer / bande annonce de JV. Ce n'est pas toujours représentatif à 100%, c'est tout ce que je t'accorderai.

Rien que la manœuvre du hornet c'est du gameplay, vu que ca montre un exemple de pilotage possible dans le futur jeu.


Voila ce que j'en pense des vidéo de game play.
Toi t'en penses quoi ? Vidéo de game play fidèle au vrai game play ?

Nah joue pas avec les mots, pire joue pas avec les idées.

Une pub reste une vidéo commerciale, on te montre que le meilleur, QUE ce qu'on veut te montrer.
Star Citizen tu n'as aucune idée du game play, tu as vu que ce qu'on a bien voulu te faire voir

ps: Les croyances restent les croyances hein, je ne te force pas de me croire, mais c'est mal de jouer avec l'espoir des gens.
y a aps vraiment a polémiquer, cette vidéo représente a 90% la réalité graphique du jeu mais ça s'arrete là.

hs : je voulais chercher un trailer sur swg pour démontrer quelque chose et j'ai vu la date a la fin du trailer, 11 ans merde je suis vieux
En voila un titre accrocheur qui induit en erreur ! Mauvaise pratique journalistique ...

Concernant la vidéo, elle est réalisée dans le moteur du jeu, donc ça donne *une idée* des graphismes potentiels à la release, mais il faut savoir qu'il y aura plus de polygones et textures affichés dans la version finale (les autres joueurs, l'intérieur du cockpit, etc.). Donc pour avoir de bonnes performances, les devs seront peut-être obligés de réduire la qualité graphique, sauf si ils arrivent à optimiser suffisamment le jeu (ce qui se fait surtout à la fin de la phase de développement).

Et non, ce n'est pas une vidéo de gameplay, c'est un montage, un trailer, une mise en scène. C'est juste censé représenter à quoi pourrait ressembler le gameplay final du jeu, mais tant qu'il n'y a pas une personne qui joue vraiment derrière, ce n'est pas du gameplay réel.

Les vidéos de gameplay viendront plus tard, pendant la phase de dogfight alpha ou peu avant.
Citation :
Parler réalisme ?
Alors qu'on est en 2900+ après Jesus Christ et qu'on tire encore à la Gatling dans l'espace, euh faudra pas pousser mémé dans les orties
Même Lucas à fait mieux en 1978 ^^'


inventée en 1861 les mecs !

Moi ça fait longtemps que j'ai fait une croix sur un univers Futoro-réaliste et ce depuis mon tout premier message troll (ou pas) "Swotor like"



ps: ça ne m'empêche pas d'être ici comme un geeks et d'attendre le jeu comme un gamin, tapez moi pas !

ça se voit que tu n'as pas joué a des bijoux de la SF en space sim comme independance war ou edge of chaos!

Tu aurais su que ce qui est important c'est comment tu nourris ta gatling "capsule de plasma, antimatière, accélération magnétique"

C'est comme si tu disais, qu'est ce que c'est pas réaliste en 2900+ après JC, ils utilisent toujours des tuyaux pour s'entretuer ou même tient ils ont encore besoin de pilotes!
Citation :
Publié par Androgyyne
Elgon si tu as la source ça m’intéresse !
J'en aurais besoin pour un sujet sur le Forum officiel ^^

Merci
Je n'ai pas retrouvé la source, mais tu peux lire dans la dernière news (du background sur le fabricant d'arme Klaus&Werner) qu'il existe 3 type d'arme : Neutron, Laser et projectile physique (des balles donc, appelés "balistic mass drivers").
Ils disent clairement que l'avantage des projectiles physique, c'est qu'ils offrent une meilleures pénétration d'armure et ne requièrent pas d’énergie pour fonctionner. L’inconvénient est qu'ils ont un magasin limité (et donc doivent être rechargé).

Ils parlent aussi des Lasers, en disant que leur inconvénient est qu'ils font peu de dégâts (moins que des armes à Neutron ou des projectiles physiques)et laissent comprendre que ça consomme de l’énergie. Par contre ils chargent très rapidement (probablement par rapport aux neutron), et fonctionnent sur une large variété de champ d’énergie et de type d'armure.
trés rapidement ca depend.

Les bulldog repeater par exemple de Klaus & werner sont des sortes de gatling laser (3 canons laser rotatifs). Donc en effet ca tire vite, mais chaque canon fait tres peu de dégats, et l'efficiency (rapport energie / dégats) est tres mauvais.

Contrairement aux Canons Behring (M3a & cie) qui eux n'ont qu'un seul canon, donc tirent moins vite, mais font plus de dégats et ont une meilleure efficiency.

On peut facilement s'en rendre compte en lisant les descriptions sur le voyager direct et en voyant la note attribuée à chacun.
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