[Actu] Le vaisseau de 500 000 dollars sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
JAutre mythe qu'on peut casser : placez vous sur un asteroide dans un champ d'asteroide. Regardez autour de vous. Vous ne verrez probablement rien car la densité est telle que l'asteroide le plus proche est si eloigné qu'il est impossible de le voir à l'oeil nu. De quoi contredire C3PO et grandement augmenter ses chances de survie dans un champ d'astéroides !
Franchement , c'est pas dit hein, les anneaux de Saturne par exemple, peuvent ptètre bin te faire dire le contraire et ainsi revoir à la baisse les chances de survie au final


... bon ptètre pas aussi dramatiquement que se qu'annonce se brave C3PO ...
Citation :
Publié par Torme Hextar
Faut encore attendre un peu plus d'un an pour le jeu

(Début 2015) Faut arrêter de balancer 2016...
Debut 2015 ? le dogfight va sortir fin d'année, surement fin décembre. La beta est prévue fin 2015, et la release début 2016.
J'croyais que les "piou piou" et "Chkrououououou", c'était pas possible dans l'espace, car il n'y a pas d'air pour propager le son ? C'était ce que reprochaient les astro-physiciens aux films Star Wars.
Citation :
Publié par Propelis
J'croyais que les "piou piou" et "Chkrououououou", c'était pas possible dans l'espace, car il n'y a pas d'air pour propager le son ? C'était ce que reprochaient les astro-physiciens aux films Star Wars.
Oui, mais les space sim ne sont pas des simulations réalistes en fait. (si si, j'vous jure )

Et si les astrophysiciens n'ont trouvé que ça de pas réaliste dans Star Wars, on peut légitimement s'inquiéter.
Citation :
Publié par Incan
Oui, mais les space sim ne sont pas des simulations réalistes en fait. (si si, j'vous jure )

Et si les astrophysiciens n'ont trouvé que ça de pas réaliste dans Star Wars, on peut légitimement s'inquiéter.
Parler réalisme ?
Alors qu'on est en 2900+ après Jesus Christ et qu'on tire encore à la Gatling dans l'espace, euh faudra pas pousser mémé dans les orties
Même Lucas à fait mieux en 1978 ^^'

images.jpg
inventée en 1861 les mecs !

Moi ça fait longtemps que j'ai fait une croix sur un univers Futoro-réaliste et ce depuis mon tout premier message troll (ou pas) "Swotor like"



ps: ça ne m'empêche pas d'être ici comme un geeks et d'attendre le jeu comme un gamin, tapez moi pas !
Après si on veut faire une "vraie" simulation spatiale ce serait plus un jeu de gestion qu'un jeu d'action. Au final une bataille dans l'espace c'est pas très palpitant:
Vaisseau A calcule une trajectoire et tire un missile ou un laser vers le vaisseau B.
Vaisseau B est détruit en une seconde à des centaines de milliers de kilomètres. Pas de feu, pas de son ni de musique tragique.
Citation :
Publié par Alderic
Debut 2015 ? le dogfight va sortir fin d'année, surement fin décembre. La beta est prévue fin 2015, et la release début 2016.
Faut arrêter....

Beta l'année prochaine et peu de temps après le jeu sera là... sérieusement


[Modéré par Alderic : Troll & contenu hors charte ]

Dernière modification par Alderic ; 23/10/2013 à 20h12.
Citation :
Publié par Incan
alpha
ok la béta commence bien vers juin avec le début de Squadron 42 ?
Si oui Torme n'a pas donc complètement tort alors !
La béta c'est l'an prochain dans 8 mois.


vrai ?
Vu le degré de perfectionnisme de Chris Roberts, vue l'absence totale d'investisseurs derrière pour presser le pas, vu qu'il n'y a aucun problème d'argent (suffit de regarder le compteur pour s'en convaincre) obligeant la boite à sortir le jeu pour survivre, vu que les backers seront de toute manière occupés sur la béta et ne seront pas pressés non plus... je doute fortement qu'un jeu aussi ambitieux et complexe sorte dans les délais prévus.

Si y a bien un truc un seul pour lequel j'ai envie de crier PIPEAU c'est ça.
Citation :
Publié par Ultros
Vu le degré de perfectionnisme de Chris Roberts, vue l'absence totale d'investisseurs derrière pour presser le pas, vu qu'il n'y a aucun problème d'argent (suffit de regarder le compteur pour s'en convaincre) obligeant la boite à sortir le jeu pour survivre, vu que les backers seront de toute manière occupés sur la béta et ne seront pas pressés non plus... je doute fortement qu'un jeu aussi ambitieux et complexe sorte dans les délais prévus.

Si y a bien un truc un seul pour lequel j'ai envie de crier PIPEAU c'est ça.
J'ai dis ça il y a un mois à peu près.
Citation :
Publié par Incan
Avec tout ce qu'ils ont rajouté, ça m'étonnerai que le planning annoncé au début soit encore valable
Tant qu'il n'y a pas d'annonce comme quoi la release est repoussé, les dates sont maintenue.
Ils ont précisé qu'ils ne feraient pas d'ajout dans les paliers qui ferai reculer la date de Release.
Citation :
Publié par Ultros
Vu le degré de perfectionnisme de Chris Roberts, vue l'absence totale d'investisseurs derrière pour presser le pas, vu qu'il n'y a aucun problème d'argent (suffit de regarder le compteur pour s'en convaincre) obligeant la boite à sortir le jeu pour survivre, vu que les backers seront de toute manière occupés sur la béta et ne seront pas pressés non plus... je doute fortement qu'un jeu aussi ambitieux et complexe sorte dans les délais prévus.

Si y a bien un truc un seul pour lequel j'ai envie de crier PIPEAU c'est ça.
Ils ont annoncé que le jeu sortirait non fini. Beaucoup de feature (y compris celles prevues initialement) seront ajoutée par la suite.
Les phases d'alpha seront respectées, il n'y a qu'à voir la sortie du module hangar. La date a été respectée même si 50% des vaisseaux seulement est modélisé. Il y a et aura des patchs pendant encore longtemps avant que le module soit fini.

Pour le module dogfight ce sera pareil (je suis persuadé que l'on aura un "truc" pour Noël : il manquera la majorité des vaisseaux, des équipements, mais on pourra voler avec des appareils.
Et petit à petit il y aura des patchs.

C'est la première fois que l'on a une alpha ouverte avec tout ce qui en découle (bug, seulement une partie du game play disponible).

Pour la release, on a encore plus d'un an mais effectivement je rejoins Elglon, la release sera officiellement déclaré quand CR considérera que le jeu est fini.

Mais nous on sera en bêta, et on s'en foutra un peu de la date de release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés