Emission LFG sur Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu vaut vraiment la peine d'être testé, même en F2P.


je pense que vous parlerez des donjons dans le troisième épisode qui sont certainement un très gros point fort du jeu (même les "petits" à 6 joueurs). En évoquant surtout ceux réservés au lvl80? parce que ceux durant le leveling sont géniaux à faire aussi...

Tiens, il y a 2 boss que je ne connais pas à environ 17'.15''. ("le flamboyant" qui passe sous l'arche et le "taureau rouge"). Vous savez de quel donjon ils sont issus?


vivement jeudi prochain!
Citation :
Publié par yuna et moi

Tiens, il y a 2 boss que je ne connais pas à environ 17'.15''. ("le flamboyant" qui passe sous l'arche et le "taureau rouge"). Vous savez de quel donjon ils sont issus?

Le premier est le dernier boss du temple du givre dans la passe d'Ymir (qui a reçu une version unchained lvl 80 il y a quelques temps déjà) mais le 2ème ne me dit rien, ça ressemble au donjon de Stygie la pyramide mais ça remonte loin, pas sûr que ça soit ça.
Citation :
Publié par yuna et moi
pas la pyramide je pense vu que je l'avais fait ce donjon. Peut-être Ardashir?
non c'est pas Ardashir, sûr à 100%, je pense que c'est un vieux donjon, mais lequel...
Je trouve que les vidéos sont un peu "molles" contrairement au jeu qui est dynamique et pour un public "adulte".

Après, c'est sûr que si l'on découvre le jeu de part ces 2 vidéos explicatives, on a envie d'aller y faire un tour, surtout que AoC est un bijou graphique et surtout sonore !
Citation :
Publié par Misstik
Je trouve que les vidéos sont un peu "molles" contrairement au jeu qui est dynamique et pour un public "adulte".

Après, c'est sûr que si l'on découvre le jeu de part ces 2 vidéos explicatives, on a envie d'aller y faire un tour, surtout que AoC est un bijou graphique et surtout sonore !
Le rythme est posé, c'est volontaire et ce depuis le début des vidéos. Je pense au contraire que c'est encore plus adapté à un jeu avec un public adulte comme tu viens de le souligner.
Puis au final si on donne envie de jouer à AoC, c'est qu'on arrive à transmettre notre intérêt pour le jeu non?
Comme d'hab', chroniques intéressantes qui donnent envie de découvrir le jeu.
Bravo.

J'ai craqué et pris un abo...et là, c'est le drame.
Impossible de binder les touches du pavé numérique et les flèches séparément.
Me sens pas capable de changer des habitudes vieilles de 12 ans.

C'est moche d’être gaucher
Monde de merde.

Edit : me suis ouvert les veines un peu trop tôt.
Autohotkey m'a sauvé.
A moi ce monde de barbare rempli de guerrières topless \o/

Dernière modification par Oopsrongchan ; 15/12/2013 à 20h22.
Il est bien Je suis évidemment d'accord avec tout ce que dit sieur Uman

Mon seul reproche aurait été de désactiver toutes les particules sur le combat contre Hathor-Ka, du coup ça fait un peu brouillon et pas très lisible. On peut évidemment faire des combats en retirant les effets des autres joueurs.
Bravo pour l'émission ! Très agréable à suivre.

Il est certes flagrant que tu (Krayn) a pu moins approfondir le sujet que sur FFXIV (dommage que Fred n'y ait visiblement pas rejoué depuis des années... on constate tous qu'il n'a rien à dire) mais les 20 minutes de ce LFG passent en un clin d’œil ^^

Félicitations à Umaan, tu t'en sors bien devant la caméra ^^
Super émission, comme d'hab. j'ai recommencer AoC depuis 1 semaine grâce à vous et après avoir entendu que le DT est OP bah jsuis bien content d'avoir choisis ça hehe.

J'ai été particulièrement d'accord avec vous au sujet des template qui te pousse vraiment a rechercher partout sur le net histoire de voir ce qui te conviendrait le mieux selon ton gameplay. Aoc, c'est de la difficulté mais du plaisir quand tu commence à comprendre pourquoi faire tel combo et mettre des points dans tel arbres de compétence.

Apres dommage que le pvp ne se résume qu'a des bgs effectivement, moi qui en suis féru, c'est le seul truc qui me manque pour le moment. A partir de quel niveau sont les bg ? seulement 80? M'enfin quand je vois que quelqu'un qui adore le pvp arrive à tenir si longtemps je suppose que c'est possible ^^

Bon bah je vais profiter du sujet pour savoir si la guilde Origin recrute du coup ! ça m’intéresserais bien de pouvoir jouer avec des joueurs expérimenté

merci Lfg
Citation :
Publié par Windell
Bon bah je vais profiter du sujet pour savoir si la guilde Origin recrute du coup ! ça m’intéresserais bien de pouvoir jouer avec des joueurs expérimenté
LA guilde Origine s'est dit que c'était une bonne idée de split au moment de la sortie de l'émission .
Plus sérieusement je crois que beaucoup de leurs joueurs ont décidé de rejoindre une autre guilde pour regrouper la communauté Fr.
Ah car ce n’était pas une guilde exclusivement française ?

une guilde en particulier serait sympa pour me faire découvrir les raid et le mid-game et la suite ?

Edit: ah, je viens de voir leurs post de recrutement et ce n'est qu'a partir du lvl 80 et un minimum de stuff, on dirait que ce n'est pas pour moi hehe
Citation :
Publié par Windell
Super émission, comme d'hab. j'ai recommencer AoC depuis 1 semaine grâce à vous et après avoir entendu que le DT est OP bah jsuis bien content d'avoir choisis ça hehe.
Oui, le DT est super fort, mais demande un certain investissement en progression parallèle et en équipement avant d'atteindre sa pleine puissance.

Citation :
Publié par Windell
J'ai été particulièrement d'accord avec vous au sujet des template qui te pousse vraiment a rechercher partout sur le net histoire de voir ce qui te conviendrait le mieux selon ton gameplay. Aoc, c'est de la difficulté mais du plaisir quand tu commence à comprendre pourquoi faire tel combo et mettre des points dans tel arbres de compétence.
Les tooltips sont parfois un peu sibyllins ou roleplay dans leurs explications, donc rien ne vaut le test en conditions réelles. Je me surprend à respé encore de temps en temps mon personnage principal pour découvrir de nouvelles possibilités. Bien sûr, tout dépend aussi du caractère du joueur, la majorité préférant le template "tout cuit" dans le bec

Citation :
Publié par Windell
Apres dommage que le pvp ne se résume qu'a des bgs effectivement, moi qui en suis féru, c'est le seul truc qui me manque pour le moment. A partir de quel niveau sont les bg ? seulement 80? M'enfin quand je vois que quelqu'un qui adore le pvp arrive à tenir si longtemps je suppose que c'est possible ^^
Attention, Krayn a joué sur le serveur Crom qui ne propose effectivement que des mini-jeux PvP et quelques zones frontalières PvP. Si tu souhaites avoir plus de possibilités PvP tout en gardant la possibilité de PvE, je te conseille le serveur Fury. Là, c'est du PvP permanent dans les zones excepté les Hubs.


Citation :
Bon bah je vais profiter du sujet pour savoir si la guilde Origin recrute du coup ! ça m’intéresserais bien de pouvoir jouer avec des joueurs expérimenté
Nous avons splitté comme le dit Krayn, et effectivement, nous étions une guilde HL. Ce qui est vraiment intéressant dans un jeu PvE c'est de progresser avec une guilde qui progresse et qui se donne des objectifs, il n'y a rien de plus agréable et de motivant que de construire ou d'intégrer une guilde qui est en progression plutôt qu'une qui tombe tout et où le seul intérêt (limité) et de ramasser le stuff que les autres ne veulent plus. Il y a de ces guildes en (re)construction sur Crom, n'hésites pas à discuter avec des gens qui ont un projet dans ce genre sur le global (français).
Je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport a la decouverte du jeu en guilde mais pour trouver ce genre de structure maintenant ça va être un peu compliqué. Je vais voir ce que je peux trouver entre JoL/aoc officiel. Parce qu' il n'y a quand même rien de mieux pour apprendre que d'anciens joueurs, donc expérimenté.

Et puis pourquoi ne pas reroll avec un ancien, ça peut être intéressant pour les deux partis, le nouveau qui aura une approche du jeu assisté et pour celui qui voudrait transmettre son savoir à autrui tout en redécouvrant le jeu, après je veux bien concevoir que ça aussi, ça doit être rare a trouvé haha

jsuis pas presser de toute, je vais être 30 aujourd’hui et commencer le premier donjon ! Mais si une guilde sérieuse FR passe par ici et désire recruter un joueur sérieux avec une bonne expérience en mmo, je suis la
Citation :
Publié par Windell
[...]
Même à la grande époque, les guildes d'AoC ont toujours été remanié.
Seules les structures avec une base d'amis IRL ou IG ont perduré un temps avant le dépeuplement des serveurs.

Sur ce jeu tout le monde finissait par se connaitre déjà à cause du faible nombre de joueurs et aussi par ce turn over incessant.
Ami un jour, ennemi juré le lendemain telle est la magie de la communauté d'AoC ce qui a entrainé son lot de drama faisant "vivre" les serveurs

Sur Stygia on parlait un peu de "consanguinité" côté PvP

Bref si tu intègres une "grosse" guilde du moment, sache qu'elle n'a qu'une courte espérance de vie, souvent motivée par des raisons personnelles plus que communautaires, elles sont susceptibles de voler en éclat à tout moment suivant les désirs de chacun (ici en l’occurrence à ce que je comprends, une partie des joueurs en a eu marre de la routine installée par le haut niveau de ses membres).
Tout à fait d'accord avec Sinly.
Et cette "consanguinité" se retrouve malheureusement aujourd'hui sur le communauté fr de Crom.
C'est pour ça que je conseille, si c'est possible, de partir sur des bases saines de nouveaux joueurs qui souhaitent en découdre avec l'univers de Conan sans forcément aller se greffer aux structures existantes. Mais je peut comprendre également le désir de rejoindre quelque chose qui existe déjà et qui peut proposer un partage de connaissances et des raids structurés et actifs.
En passant , je recherche un joueur du serveur Stygia à l'ancienne il s'appelait "Eltryon" barbare , ou el triton , il se reconnaîtra si il passe par la , go me mp ahaha
Bonjour à tous,
l'émission LFG m'a aussi donné envie de jouer à AOC, si je ne trouve pas de joueur fr avec qui jouer au début (a priori la communauté est réduite et maintenant toutes HL) , je voulais savoir si le contenu de Tortage pouvait se jouer en solo sans s’ennuyer, ou dans l'ensemble si le contenu PVE est faisable en solo.

Merci pour vos réponses, et peut être à bientôt sur krom.

ps: sinon LFG bonne émission comme d'hab'.
Citation :
Publié par tomgraal
je voulais savoir si le contenu de Tortage pouvait se jouer en solo sans s’ennuyer
Oui, c'est du solo avant tout Tortage ^^.


Citation :
Publié par tomgraal
ou dans l'ensemble si le contenu PVE est faisable en solo.
Oui et oui. Contenu très abondant en solo, et tu ne manqueras pas de trouver du monde fr entre temps pour faire le reste .
Merci pour tes réponses.

Je repasserai sur le forum quand je commencerai à jouer (pas avant janvier car en vacances) histoire d'essayer de trouver des gens qui comme moi débute (en espérant que LFG ramène qq nouveaux joueurs).

Bonne fin de journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés