Emission LFG sur Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Encore une super vidéo, comme d'habitude je dois dire.
Autant j'ai vraiment pas été emballé par FF XIV, autant la petite présentation que vous faites de ce jeu donne bien envie de s'y mettre !
Après m'avoir fait acheté Secret World (merci mille fois d'ailleurs, un des meilleurs mmo auxquels j'ai pu jouer), il y a de grandes chances que je me mette à AoC ! ^^

Sinon, pour la vidéo en elle même, je l'ai trouvé un peu courte ! Il y a certains points que j'aurais bien aimé voir aborder, comme le côté que le jeu a l'air "mature" (du moins, d'après ce que j'ai pu en voir ). J'aurais bien aimé savoir aussi, par exemple, si l'ethnie du personnage choisi influe sur ses stats de départs, etc.

Vivement la semaine prochaine en tout cas !

Et sans indiscrétion, ce serait possible de savoir ce que va être le prochain jeu testé ?
Cool merci je vais aller voir ça, j'ai souvent débuté le jeu sans vraiment aller trop loin par faute de gens, du coup j'ai jamais vu le hl, impatient de voir la vidéo dessus.
Trop courte la vidéo de présentation, 10 min à peine pour parler du jeu (moins si on retire en plus les anecdotes sur Lovecraft et Howard).

Un peu de survol sur les ethnies jouables, les classes, l'histoire etc... Au final le mec qui ne connait pas le jeu n'en sait pas plus sur l'histoire mis à part qu'il y a un méchant mégalo et que son avatar a perdu la mémoire, sur les lieux a visiter, sur les caractéristiques des peuples etc. C'est trop léger à mon goût comparé aux autres premières émissions sur d'autres jeux.

Je suppose que les différents points seront évoqués en profondeur lors des autres épisodes (gameplay, univers, quêtes etc).

Mention à Krayn qui est passionné par ce qu'il fait et qui nous donne envie de découvrir les jeux qu'il teste.
Mention spéciale à Fred, le contre pouvoir, fidèle à lui même :"Un jeu de plus à tester, j'y ai joué sans m'intéresser au truc et après je suis passé à autre chose et je ne me souviens pas de grand chose car j'aime pas les mmo" :-P
Ouais, d'accord avec Sinly, fred comme toujours, bon ben voila quoi.
Mais sinon, émission interessante, j'attends les autres avec impatience afin de savoir si je testerais ou pas AOC, vu que ca doit etre peut etre le seul mmo auquel je n'ai jamais joué encore. La beta m'ayant fait fuir comme jamais.
Rdv à la 2eme emission.
Citation :
Publié par Sinly

Mention spéciale à Fred, le contre pouvoir, fidèle à lui même :"Un jeu de plus à tester, j'y ai joué sans m'intéresser au truc et après je suis passé à autre chose et je ne me souviens pas de grand chose car j'aime pas les mmo" :-P
ça on le savait déjà depuis la toute première vidéo de LFG
Citation :
Publié par Sinly
Trop courte la vidéo de présentation, 10 min à peine pour parler du jeu (moins si on retire en plus les anecdotes sur Lovecraft et Howard).
Les épisodes 1 sont toujours très généralistes et j'attache beaucoup d'importance à présenter l'origine, les dev ou encore des anecdotes dans cette première partie. Pour la durée il faut savoir qu'au moment de la création de LFG les chroniques devaient faire 7 minutes mais on a adapté pour faire plus long suite aux retours (ce qui veut aussi dire plus de boulot ), dites-vous que quand je fais des épisodes de 20+ minutes, ça veut dire que je n'ai pas vu la lumière du jour de la semaine .

Citation :
Publié par Kulliwa
Et sans indiscrétion, ce serait possible de savoir ce que va être le prochain jeu testé ?
Marvel Heroes sera le prochain jeu présenté (et je m'éclate comme un fou dessus, grosse surprise, j'espère vraiment que ce jeu prendra de l'ampleur et qu'on aura une section JoL active ).
Citation :
Publié par Krayn
Les épisodes 1 sont toujours très généralistes et j'attache beaucoup d'importance à présenter l'origine, les dev ou encore des anecdotes dans cette première partie. Pour la durée il faut savoir qu'au moment de la création de LFG les chroniques devaient faire 7 minutes mais on a adapté pour faire plus long suite aux retours (ce qui veut aussi dire plus de boulot ), dites-vous que quand je fais des épisodes de 20+ minutes, ça veut dire que je n'ai pas vu la lumière du jour de la semaine .
Je précise que je n'ai pas dit que je n'aimais pas ou que ça ne servait à rien, juste pour le jeu à proprement parlé j'ai trouvé ça court.
Biensur plus c'est long plus (c'est bon) il y a de taff derrière j'en suis conscient mais quand on aime et quand de surcroît c'est un jeu qu'on apprécie ça parait toujours trop court

Merci pour le boulot en tout cas, j'ai hâte de voir les prochains épisodes.
Je parie que Fred croyait que c'était une photo d'Al Capone au lieu de Howard! non? et, en plus, toi, tu lui sors Nyarlathotep


J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier épisode et je le trouve assez complet pour l'épisode I faut avouer aussi que je suis fan de AoC!
je suis d'ailleurs 100% de l'avis de Krayn! c'est bien simple, j'aurais pu dire la même chose mot pour mot!

Rien que d'entendre l'intro musicale de Tortage! Mon dieu! j'en ai des frissons!
Comme vous, jamais je n'ai retrouvé une telle ambiance sonore sur d'autres jeux. tout simplement exceptionnel. (j'ai quand même retenu aussi que Krayn est fan de Dave! ...à moins que...tu parlais des musiques d'EVE peut-être? )


2 petites choses quand même:

- le passage au début sur la plage! le profane pourrait penser que le gameplay est assez mou et rigide! bon, je sais que c'est quasi obligé de se battre avec un bout de rame au tout début! mais ça ne dure pas les gars! après juste 2-3 niveaux, vous pouvez faire des beaux mouvements de combos amples avec vos nouvelles compétences reçues automatiquement!

- S'agissant d'humains, entendre parler de races me fait un peu tiquer! j'aurais préféré que vous parliez de peuples différents! (même si je déteste les Stygiens bien entendu!).

D'ailleurs, non, NON, les cimmériens ne sont pas des barbares! non mais!



Le trailer de fin avec la présentation des classes est juste magnifique aussi! terrible!

je me réjouis de voir la suite! en espérant que, comme pour TSW, ça fera venir plus de francophones sur cet excellent jeu PvE! Il porte éternellement son boulet de la release pourrie tel Sisyphe son rocher! !


Yuna,
shamours cimmérien (what else?)
J'ai beaucoup aimé l'épisode !

En tout cas, Krayn, tu donnes vraiment envie de s'y remettre ( ce que j'ai fais ) en parlant de la maturité, des graphismes et du scénario !

J'attends la suite avec impatience en tout cas, et j'espère que ça amènera un peu de monde.


Niveau scénario justement, je ne sais pas si vous allez en parler, mais Funcom a vraiment fait un travail de fou sur l'univers de Conan. J'en parlais avec un ami à moi qui est fan.
Par exemple les ruines archiloniennes, si je fais pas de faute, qui sont un mixe de civilisation romaine et maya.
Ou alors quand vous parlez des liens avec lovecraft ;
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a carrément un vaisseau spatial écrasé avec Nyarlathotep dedans.

Toujours d'après cet ami, le monde de conan et celui de lovecraft serait le même, une question de dimension, en tout cas avec les dieux similaires !

Conan est à mon humble avis, un jeu qui ne demande qu'à être connu. Mais bon, rater une sortie c'est pas simple pour la suite...



Sur un tout autre registre, vous avez fait une vidéo hommage à WAR, mais est-ce que vous comptez faire une vidéo sur les fondateurs du genre, Everquest 1 ou Ultima Online entre autre, voir meridian 59 !
Ca pourrait être super intéressant !
J'ai bien aimé cet épisode.
Court, certes, mais condensé. Pas d'infos useless.

Une mini erreur sur laquelle on aurait pu intervenir lors du tournage: il y a du heal direct dans aoc, même s'il ne représente pas (en HPS, pas en burst heal) la plus grosse partie du gameplay soigneur.

Et gros +1 pour l'extrait de fin! génial
Citation :
Publié par Umaan
J'ai bien aimé cet épisode.
Court, certes, mais condensé. Pas d'infos useless.

Une mini erreur sur laquelle on aurait pu intervenir lors du tournage: il y a du heal direct dans aoc, même s'il ne représente pas (en HPS, pas en burst heal) la plus grosse partie du gameplay soigneur.

Et gros +1 pour l'extrait de fin! génial
Je plaide coupable pour cette histoire de heal, j'ai surtout considéré le heal "vanilla" soit le vert, le bleu et l'IH. Quand il en parle il me semble qu'il parle de heal à coup de click sur le joueur-> redbar ! Comme on peut voir dans d'autres jeux (GW1, TSW)
Citation :
Publié par Bibik
Je plaide coupable pour cette histoire de heal, j'ai surtout considéré le heal "vanilla" soit le vert, le bleu et l'IH. Quand il en parle il me semble qu'il parle de heal à coup de click sur le joueur-> redbar ! Comme on peut voir dans d'autres jeux (GW1, TSW)
C'est tout à fait ça .
Tu peut être fier de toi Krayn, depuis l'émission beaucoup de fr ce sont mis à AOC sur Crom dont moi
Dans la guilde ou je vient de rentré, pas moi de 15 joueurs sont arrivé rien qu'aujourd’hui, bref ton LFG à fait beaucoup de bien au jeu.
Et bon boulot pour la présentation, en plus de redécouvrir avec plaisir le jeu (même si ce n'est que le début) par le biais du LFG, on a eu le droit a un peu de culture générale qui est la bienvenue. Moi qui ne connaissais pas vraiment howard, ni Lovecraft, ça ma permit d'en apprendre un peu sur eux.
Un gros merci a toi et JDG, et continuer votre émission qui roxx du poney
Bien sûr, mais je conseille aux nouveaux de se regrouper et de monter leur propre guilde, c'est mieux que de se glisser directement dans une guilde existante qui voudra absolument vous faire griller les étapes pour renforcer leur roster raid HL
Ouaip on verra ça, pour l'instant je monte mon perso tranquille, sans prise de tète, histoire de redécouvrir le jeu et ses régions pendant le levelling.
Très, très sympa comme intro ! J'ai hâte de voir la suite !


Et un grand merci à toi de rendre ses titres de noblesse à AoC, car, il faut le dire, sur ce forum dédié, on en a entendu de toutes les couleurs.
__________________
2e épisode plutôt sympa, c'est juste un peu dommage que tu n'ai pas parlé des donjon qui même si ils sont facultatifs, sont franchement sympa durant le leveling, mais bon vous pouvez pas parlé de tous en 15 min.
Et merci d'avoir donné le nom de ton interface, j'en cherché justement une
Nom de d***

Je suis dégoûté de pas m'y être mis plus tot ce jeu est est un bijoux.

Merci krayn votre émission m'a fait sauter le pas et moi qui était degouter des mmo (j'avais l'impression de jouer a des clones de clones)la je suis a fond .
Citation :
Publié par Krayn
Plop, l'épisode 2 est en ligne .
Le lien : LFG AoC épisode 2
Je viens de regarder les 2 épisodes d'affilé, et ils donnent bien envie de s'y remettre. On sent que le jeu a vieilli graphiquement, surtout sur les personnages, mais les décors ont toujours l'air d'envoyer du lourd.

Par contre, est-ce que le jeu se prête à un mode de jeu casual (1 à 2h jour), où j'oublie d'avance avec aussi peu de temps de jeu ?
Bravo pour ces LFG AOC.
J'ai bien eu la boite du jeu à sa sortie.
J'ai bien dû y jouer 1 mois grand max sur Tortage.
Mais tellement il y avait de problèmes/lags etc, mes potes n'avaient pas de super machines, donc on est partit vite fait.

Et là finalement, moi qui râle à tous parce que les MMO deviennent NiamNiam (spéciale dédicace FF14 ^^)
Et pourquoi pas revenir d'entre les morts ^^...
vivement la suite pour le HL.

Et surtout faire une évaluation du jeu selon les compte F2P et Premium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés