Emission LFG sur Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

D'ici moins d'une semaine devrait commencer mon aventure sur Age of Conan dans le cadre de la chronique LFG. J'aurais donc besoin de l'aide d'une guilde sur Crom pour me faciliter la découverte de certains aspects du jeu comme son contenu haut level (les raids, le pvp) et les différentes extensions/patches. J'ai déjà 2 persos level max qui ont bien pris la poussière mais je compte en monter un nouveau en parallèle pour retrouver les sensations du leveling et pouvoir parler au mieux du jeu.

Par contre, détail moins sympathique, j'ai eu l'agréable surprise en me reconnectant de voir mon ToS et mon Demo (stuff T1/T2 de mémoire) totalement nus . J'en déduis donc que mon compte a fait un heureux à un moment ou à un autre .

Par avance merci

PS : pour ceux qui ne connaissent pas LFG, c'est par ici : émissions LFG
Salut Krayn,

Suite à la fusion avec les serveurs US certains persos ont perdus plus ou moins certains de leur items. Cela peut venir de là. Contact un GM IG pour qu'il puisse (espérons le) te rendre ton équipement.

Je fais tourner ta demande auprès de ma guilde (Origine) qui pourra peut être t'aider.


PS: pour ton reroll monte un cac histoire de mettre en avant le système de combo.

Dernière modification par Chadxc ; 23/10/2013 à 08h28.
Si tu cherches des vieux de la vieille en mode "historiens du jeu" ; tu peux me contacter sans souci.
Je crois même que j'avais rédigé un simili de test du jeu quand je bossais chez JV.com. Cette remarque est tout à fait conne puisque le test en question n'est plus du tout à jour. Enfiiiiin bref!

Sinon ouais, Origine est une super guilde qui te permettrait de tout voir ou presque: http://www.originn.net/AoC/index.php

Cela dit, il faut quand même savoir que c'est un peu la crise en ce moment sur AoC. On sent bien qu'il arrive en fin de vie et la population FR est de plus en plus réduite.

Bon jeu!

PS: n'écoute que ma voiiiiixx, conquérant tu joueraaaas
!!! *ceci est un message sponsorisé par le comité des conq' chauves*

PS2: Chadounet, tu viens plus aux soirées?

Dernière modification par Umaan ; 23/10/2013 à 19h54.
Nickel merci .
On tourne actuellement les épisodes sur FF14, je rentre ce week end, j'essayerai de vous contacter à ce moment là. Serait-il possible d'avoir votre adresse mumble en mp?
Concernant la récupération du stuff, je doute que ce soit jouable, mon compte était gelé pour comportement douteux , j'ai pu le récupérer mais les coffres sont vidés de tout ce qui avait de la valeur, les persos nus et idems pour l'argent, tout a disparu. Je demanderai quand même, sait-on jamais.
Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que AOC ait beaucoup changé en terme de contenu et d'évolution novatrice depuis de nombreux mois. Et puis malheureusement Funcom est resté assez conservateur en ce qui concerne le système économique de AOC contrairement à TSW.

Ce nouveau test se fera comment ? à travers les yeux d'un abonné (premium) ou à travers ceux d'un f2p (ancien premium) ?

Bonne expérience ludique...

Bien à vous.

Citation :
Publié par Korzeam
Tiens, je croyais que les LFG étaient pour les MMO sortis depuis au moins 6 mois ?
FF14 est sorti en 2010 donc ça marche (c'est surtout qu'on arrêtait pas de nous le demander ).

Pour en revenir à AoC, je jouerai probablement avec le contenu débloqué car j'aime bien avoir accès à tout pour parler d'un maximum de choses mais rien ne m'empêchera de recueillir des avis de joueurs F2P et d'y faire référence.
Citation :
Publié par Krayn
mais rien ne m'empêchera de recueillir des avis de joueurs F2P et d'y faire référence.
Je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs f2p qui continuent à jouer en f2p après le lvl 80 une fois le contenu T1 achevé (Vistrix exclu ).

Citation :
Publié par Bibik
On va ptêt pas encore repartir sur l'éternel débat concernant TSW vs AoC, merci
Oh non pas de débat, j'aurais pu mentionner LOTRO . Mais c'est pas la même boite qui le gère...
De rien
Citation :
Publié par Krayn
Me suis aperçu en reconnectant mes persos 80 que j'ai 4 des 5 crafts maxés (me manque architecture), il va juste falloir que je me souvienne comment ça fonctionne .
La refonte du craft arrive "soon" sur le serveur test, je pense pas que mettre en avant cette partie du gameplay est une bonne chose pour le moment, sauf peut être pour le craft HL (Ibis, arme t3 craft).
Sont sympa chez Funcom, ils viennent de me filer un full set T1 sur le ToS, un full set bleu 80 sur le démo et 25po sur chaque perso. En plus ils me proposent de me redonner les rewards des quêtes 80 que j'ai déjà validées. J'ai bien fait de faire un ticket .
Citation :
Publié par Chadxc
La refonte du craft arrive "soon" sur le serveur test, je pense pas que mettre en avant cette partie du gameplay est une bonne chose pour le moment, sauf peut être pour le craft HL (Ibis, arme t3 craft).
Pas tout à fait d'accord car le craft est useless aujourd'hui pour le stuff d'entrée de jeu. C'est une bonne chose car il devrait proposer une alternative au stuff pve kithai bleu / pvp rang 5. Sans parler du leveling et le reste.
Euh vous dites la même chose en fait ? En tout cas je vois le même argumentaire et la même conclusion des deux côtés ^^
Ouais, le craft sera changé, l'ancien a vraiment perdu de son intérêt général, notamment depuis la sortie de l'extension y'a trois ans.
Citation :
Publié par Ollathair
Pas tout à fait d'accord car le craft est useless aujourd'hui pour le stuff d'entrée de jeu. C'est une bonne chose car il devrait proposer une alternative au stuff pve kithai bleu / pvp rang 5. Sans parler du leveling et le reste.
Je me souviens qu'on craftait des sets ethniques à tour de bras qui n'étaient vraiment pas dégueu pour commencer le HL 80, du moins mieux que le stuff bleu des instances genre la forto d'Atzel etc.
C'est vrai qu'avec le kithaï, ils n'étaient plus trop attrayants au final.

Il est grand temps qu'il refonde tout ça...
Hello,

j'ecris ici car les autres topic sont si vieux ^^

Je reprend AoC en esperant retrouver les sensations de l'epoque.

Je vais rerol histoire de redecouvrir, mais j'hesite vachement. J'aimerai une classe dynamique, style, et qui peut etre aussi bien en pve que en mini game PvP.

Je pensais Assassin, ou Temple noir. Qu'en pensez vous ? Demonologue peut etre pour changer des cac

Merci

Dernière modification par Sin ; 09/11/2013 à 15h29.
Tous les soldats sont surpuissants en pvp 80, le DT comme le conq sont carrément OP. Le sin est très dynamique mais tu vas vite déchanter sur les possibilités de ce dernier (chasser les casters...), le chaman est une très bonne classe à jouer en pvp, exigeante mais pas infâme à jouer (car bonne résistance).
Barbare est également une classe très dynamique à jouer. Démo, bof, ça tourne beaucoup autour de spam instant/kite/cc...
Citation :
Publié par Sin
Je reprend AoC en espérant retrouver les sensations de l’époque.
Bon courage, enfin niveau pvp c'est malheureux, mais on est quand même loin des grandes années.

Nostalgie mise a part, si tu reprend je te conseille un lourd, un assassin tu vas mettre des plombes avant d'être efficace.

Pas que tu le sera plus vite en lourd, mais au moins t'explosera un peu moins.

(Et demo, pour en rajouter une couche, pourquoi se priver du gameplay cac ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés