[Actu] Electronic Arts fait le pari d'un Battlefield sur mobile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/10/2013 à 17:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On nous promet que le mobile est l'avenir du jeu vidéo, sans se cantonner au jeu occasionnel et pour embrasser aussi les FPS multijoueurs. Selon Frank Gibeau, Electronic Arts fait le pari d'un Battlefield sur mobile.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les jeux de smartphones, tablettes, sont surtout des petits jeux pour faire passer le temps quand on s’ennuie rien à voir avec un FPS pour les gamins de 13 ans.
Vu le nombre de FPS sur mobile, ils ne prennent pas trop de risque à mon avis. J'espère juste qu'ils ne pensent pas avoir inventer l'eau chaude, mais j'en doute.
Observez bien le titre...
Maintenant dans votre tête sa fait pas sa?
"EA fait le pari que des pigeons vont se ruer sur BF sur mobile...

En vrai vu sous cet angle sa fait vraiment le mec qui nous prends pour des cons, mais après faut voir si c'est une tournure de phrase de JoL aussi.
Citation :
Publié par hugouest
Observez bien le titre...
Maintenant dans votre tête sa fait pas sa?
"EA fait le pari que des pigeons vont se ruer sur BF sur mobile...

En vrai vu sous cet angle sa fait vraiment le mec qui nous prends pour des cons, mais après faut voir si c'est une tournure de phrase de JoL aussi.
Meunoooonnn.... ah si un peu quand même
En fait leur objectif est de faire de l'argent, l'idée ne sera pourrie que si les consommateurs ne répondent pas à cette proposition, je peux te citer quantité de trucs qui avaient l'air pourris sur le papier et ont fait un carton.

Maintenant aller fragger sur un format de ce type sans moi merci...
Citation :
Publié par hugouest
Observez bien le titre...
Maintenant dans votre tête sa fait pas sa?
"EA fait le pari que des pigeons vont se ruer sur BF sur mobile...

En vrai vu sous cet angle sa fait vraiment le mec qui nous prends pour des cons, mais après faut voir si c'est une tournure de phrase de JoL aussi.

le pire c est que ça va se vendre
Electronic Arts fait le pari d'un Mass Effect III sur mobile
Le joueur devra sélectionner la couleur de son choix pour faire évoluer Shépard. Bleu ou rouge, contrôlez le destin du super héros de l'univers. Tape [verte] ou Compose le numéro 85660 pour débloquer la couleur verte*.



*coût : 3€ par semaine, résiliation possible mais pas sûr, sur notre ligne surtaxée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés