[Actu] Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution devant les tribunaux (en vain)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calcifer
J'ai 40 ans et je joue au meuporg, oui, et ça vous défrise? Sans blague, ce n'est pas réservé aux jeunes de jouer. Même sur Rift, j'ai vu des joueurs moyenne d'âge 50 ans, le nom de leur guilde: les Papy Warriors. Et après?
Ah tiens ! Ils sévissaient aussi sur TERA au lancement du jeu... Je les aurais bien rejoint mais j'étais trop jeune pour postuler
Citation :
Publié par calcifer
J'ai 40 ans et je joue au meuporg,
Citation :
Publié par calcifer
je joue au meuporg,
Citation :
Publié par calcifer
au meuporg,
Citation :
Publié par calcifer
meuporg,
j'peux pas m'en empêcher des que je vois ce mot.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Sinon si elle a perdue en enchantement, je comprends que sa foute les boules, mais bon de la à aller en justice
Pour une épée qui peut valoir 20k sur le marché parallèle ca motive beaucoup .
Elle s'en contrefichait de l'argent. C'est ça que vous captez pas.

Le coup des 20k sur les marchés parallèle, c'est pour donner un ordre d'idée pour les non joueurs. Au lieu de dire "C'est une arme extrêmement rare et très convoité", on balance quelque chose qui parle à tout le monde : la monnaie réelle.

L'épée, elle comptait bien la garder.
Citation :
Publié par Jaeha

L'épée, elle comptait bien la garder.
Honnêtement, j'en sais rien, et ca ne change pas grand chose. Ceci dit, je serai curieux de connaitre la valeur de l'épée si l'enchantement avait réussi.
Ca dépend du niveau d'enchantement. Si les règles sont les mêmes que sur L2, et si elle a fail un enchant de +3 à +4, pas beaucoup plus je pense. Au dessus, ça peut vite monter par contre.

Sur L2, à une époque, et sur serveur privée en plus, un jewel boss c'était vendu à 5k€.

L1 et L2, c'est un monde parallèle au niveau des prix de ventes. (Pas qu'au niveau des prix de ventes en fait, mais bon)
Citation :
Publié par harermuir
Honnêtement, j'en sais rien, et ca ne change pas grand chose. Ceci dit, je serai curieux de connaitre la valeur de l'épée si l'enchantement avait réussi.
et si finalement la mamie voulait faire un gros profit en revendant l arme enchanté ?

Citation :
Les juges mènent l'enquête, réclament les logs des activités de la grand-mère et découvre qu'elle a procédé à une longue série de tentatives d'enchantements
Citation :
Les juges mènent l'enquête, réclament les logs des activités de la grand-mère et découvre qu'elle a procédé à une longue série de tentatives d'enchantements
Ce qui, dans Lineage, est une pratique courante une fois les hautes sphères atteinte. Faut pas y voir quelque chose de particulier et de rare avec pour unique but de vouloir vendre.

Un enchant sur Lineage n'a pas la même porté qu'un enchant sur le random themepark à la mode. Aussi bien sur l'aspect social (Reconnaissance, se faire un nom...), que sur l'aspect investissement (Préparation, temps...).

Un enchant réussi à haut lvl, ça reflète infiniment plus qu'un enchant sur, au pif, TERA. Un mec qui enchant à +7 sur TERA, je passe à côté, je fais "OK, bah c'est bientôt mon tour" et fin de l'histoire. Un mec qui enchant +7 sur L1 / L2, je passe à côté, et je rêve d'avoir un truc pareil un jour tout en me disant que c'est pas demain la veille.
qu'est ce qu'il se passe dans le cerveau humain pour qu'a un moment, l'idée de poster un avis lambda sur un sujet lambda 5 mois après parait pertinent. Et pour commencer comment tu tombe sur ce sujet? grosse soirée de merde ou tu ecume toutes les pages du forum, ou tu fais des recherches pour trouver des vieux thread? quelquepart ça m'interresse
Citation :
Publié par Tommythecat
qu'est ce qu'il se passe dans le cerveau humain pour qu'a un moment, l'idée de poster un avis lambda sur un sujet lambda 5 mois après parait pertinent. Et pour commencer comment tu tombe sur ce sujet? grosse soirée de merde ou tu ecume toutes les pages du forum, ou tu fais des recherches pour trouver des vieux thread? quelquepart ça m'interresse
eb6.jpg
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
j'peux pas m'en empêcher des que je vois ce mot.
C'te barre de rire que je viens de me taper
Merci pour le nécro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés