[Actu] Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution devant les tribunaux (en vain)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
20000 euros pour epee dans un jeu video?? et dire que ya des gens qui creve de faim.....
Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'on autorise une vieille de 64 ans a jouer à un jeu vidéo.
Bientôt ils auront même le droit de faire du Esport e se faire une pension... Inadmissible
Citation :
Publié par vectivus
ouais mais c'est la vie de chacun, je m'en fou perso, j'espère qu'elle retrouvera son épée par principe qu'une arme perdue doit être redistribuée, sur wow ils le font en même pas une après midi quand tu revend une arme de raid héro et leur redemande ils la redonnent directe
Relis l'article : dans Lineage (1 et 2), quand tu enchantes une arme pour en améliorer les statistiques, tu peux échouer l'enchantement (environ 33% de chance réussir chaque nouvel enchantement sur L2, L1 je sais pas). Si l'enchantement échoue, tu perds l'arme car elle est détruite. C'est le comportement normal du jeu.

Il existe en prime les parchemins qui augmentent les chances de réussir, et d'autres (sur L2 au moins) qui te permettent de ne perdre "que" les enchantements en cas d'échec.

Bref. L'arme n'a pas disparu à cause d'un bug, sans quoi ils l'auraient sûrement rendue, mais bien parce que la vieille dame a voulu tenter sa chance et elle a perdu.
Citation :
Publié par Houb
20000 euros pour épée dans un jeu video?? et dire que ya des gens qui creve de faim.....
C'est pas bien de lire l'article en coup de vent. L'épée vaut au marché noir 20k €, mais dans l'article il n'est pas indiqué qu'elle est acheté l'arme. Elle a sans doute fait la quête (longue et chiante) pour l'avoir.
Citation :
Publié par Mygo
Ne lis surtout pas les articles sur l'art contemporaines et le prix auquel est vendue une tâche sur une toile blanche, sinon c'est la crise cardiaque assurée.
Ahaha tu m'as tué là
Si c'est une institution et que c'est commun de saisir un Tribunal pour des affaires virtuelles (jeux vidéos) ça n'a rien de choquant. En revanche ça aurait pu être intéressant de savoir ce qu'elle a perdu en ayant eu recours à un Tribunal et en mentant sciemment à des magistrats. Je ne pense pas qu'on déboute simplement les demandes de quelqu'un si celle-ci n'a en fait reçu aucun préjudice et a menti du début à la fin... ? C'est prendre des juges pour des cons.
Quand je vois ça je me dis que Einstein avait raison quand il disait :

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.""
Aie aie aie !
Jouer avec le feu IG après avoir débourser autant (c'est dingue cette somme)
Et se retrouver sans rien ! Pas d'assurance IG ^^

Tient ca devrait être un truc pas mal ça ; Assurance MMO .
A méditer .

Sinon faut être bien riche ou n'avoir que ça a faire de son fric ..... Ca craint
Citation :
Comparer WoW et Lineage, c'est comparer deux styles de jeu qui sont à l'exact opposé.
on s'en tape, le principal est que son épée lui doit d'être remise point à la ligne
Citation :
Publié par vectivus
on s'en tape, le principal est que son épée lui doit d'être remise point à la ligne
C'est une feature du jeu ! Allo ? Si tu tentes un enchantement et si que ca rate l'item disparait, il est perdu a jamais ! Et en plus dans son cas il y a eut une enquete et un epluchage des logs IG => la mamie a mentie.

Y a aucune raison de lui rendre ce n'est ni un bug ni une erreur de manipulation dans le jeu.
Après que plusieurs personnes aient fait remarquer que rien dans l'article ne disait que Mémé de Corée avait acheté l'épée qu'elle a perdu, certains osent encore écrire des choses telles que : "Jouer avec le feu IG après avoir débourser autant (c'est dingue cette somme)".

Décidément, il n'y a pas que Mémé de Corée qui possède un petit pois à la place du cerveau.
Faudrait que JoL fasse un jour un listing "des personnes sachant lire un post" et les "Autres" (les analphabètes, les idiots, ceux qui ne savent lire que des textes à trous, ceux qui ne lisent que le premier mot et la dernière lettre d'un post, ...], et y ajouter un filtre pour pouvoir lire que des personnes qui ont pris la peine de lire entièrement un sujet avant de commenter.

Sinon, pour revenir sur le prix de l'épée, c'est en effet assez choquant de voir ça, mais si l'on relativise, combien parmi ceux qui ont crié au scandale, possède un Smartphone? C'est exactement le même combat.
Citation :
Publié par TURKAN
mdr 100 000 euros pour une voiture alors qu'il existe des vélos! :)

(j'aime bien ce genre de concours )

Il existe des vélos à 100 000 euros aussi
Elle a tenté en connaissant les risques, à partir de là, elle est la seule et unique responsable.
Ça n'en reste pas moins rageant, j'imagine.
Ça n'en reste pas moins mérité, non plus.

Puis, elle a 64 ans donc elle a encore quelques années devant elle pour obtenir à nouveau l'item.
Citation :
Publié par Nathos
C'est pas bien de lire l'article en coup de vent. L'épée vaut au marché noir 20k €, mais dans l'article il n'est pas indiqué qu'elle est acheté l'arme. Elle a sans doute fait la quête (longue et chiante) pour l'avoir.
S'il suffit d'aller tuer 10 loups pour récupérer la peau et donner celle ci à la femme du village qui veut faire un pull à son fils malade, ca fait pas cher les 20k euros.

Citation :
Publié par Bowlrider

moi j'adore les MILFS et franchement 64ans elle doit être bonne!
MILF ? 64 ans ? what ?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Alors si même les mémé jouent aux MMO maintenant, ou va t'on ???
nan t es sérieux la ?

déja dans daoc ou war ou aoc ou aion j ai croisé plusieurs personnes d un age "respectable"

les personnes du 3 eme age qui jouent au mmo ça date pas d aujourd huit en France alors en corée ou le jeux est une institution ^^
J'ai 40 ans et je joue au meuporg, oui, et ça vous défrise? Sans blague, ce n'est pas réservé aux jeunes de jouer. Même sur Rift, j'ai vu des joueurs moyenne d'âge 50 ans, le nom de leur guilde: les Papy Warriors. Et après?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés