[Actu] Elle perd son épée à 20000 euros et en réclame restitution devant les tribunaux (en vain)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/10/2013 à 16:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les grands-mères sud-coréennes jouent manifestement à Lineage et lorsqu'elles perdent leur équipement, n'hésitent pas à recourir aux tribunaux (avec parfois un brin de mauvais foi).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Houb
20000 euros pour epee dans un jeu video?? et dire que ya des gens qui creve de faim.....
Mdr le mec il dépense des sous dans les jeux vidéo alors que y'a des gens qui ont le cancer et que la recherche a besoin de sous ..
Ca n'est précisé nul part dans l'article qu'elle a acheté son épée avec de l'argent réel. Par contre si c'est vraiment le cas je n'ose pas imaginer la crise qu'elle a du avoir quand elle l'a perdue.

Heureusement qu'elle a le coeur solide à son age.
faut savoir faire la pare des choses entre depense 60 euros pour achete un jeu pour un loisir et claqué 20000euros pour avoir une epee dans un jeu video ya un monde.....

dsl mais ca me revolte de voir de l'argent claqué pour des debilite quand ya plein de gens qui creve de faim dans le monde
pouvoir perdre son équipement a cause par l enchantement c est ce que je déteste le plus dans Lineage

sinon rien ne dit qu elle l a acheté dans l article et ce n est qu une valeur théorique de l objet
Il y en a bien qui claque plus d'un million dans une voiture supercar qui reste dans un garage.

D'autre qui vont claquer des millions pour un tableau qui restera dans un coffre car la lumière du jour va l'abîmer.

D'autre des 50 000 pour un timbre etc.

La c'est 20 milles euros pour une épée ! Une épée quoi ! une épée en 2D qui trucide des monstres !

Je dirais que chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Surtout qu'on est vraiment mal placer pour juger sur ce point.
Par contre le mec qui claque autant dans un jeu j’espère qu'il est sur de la survie du serveur.

De plus pour retourner à la réalité l'épée est évalué à "30 millions de wons" soit 20 600€. Il n'est pas dit qu'elle a fait un chèque de plus de 20 000€. Elle a peut être farm/bash depuis 98 pour enfin ce la payer.
Citation :
Publié par Houb
20000 euros pour epee dans un jeu video?? et dire que ya des gens qui creve de faim.....
Faut arrêter avec les posts demago de ce type, les gens dépensent leur argent comme ils le désirent, et si vous souhaitez vraiment faire évoluer les choses impliquez vous davantage dans l'humanitaire plutôt que sur les forums de jeux vidéo

A bon entendeur
Citation :
20000 euros pour epee dans un jeu video?? et dire que ya des gens qui creve de faim.....
Ne lis surtout pas les articles sur l'art contemporaines et le prix auquel est vendue une tâche sur une toile blanche, sinon c'est la crise cardiaque assurée.
Je pense que c'est le jeu tout simplement J'aime pas non plus perdre tout mon équipement apres 2 heures a miner sur minecraft et tombe sur un creeper que j'avais pas vu ^^"

bah la c'est pareil.

C'est le jeu !!!

la grande question est : va t'elle refarmer son objet ou stop le jeu ??? ( car il y a de quoi etre dégouter apres ce genre d'évènement )
Je suis allergique au système d'enchantement de la sorte dans les MMO. Les trucs basés sur les proba ( volontairement basses ) avec des objets du cash-shop pour augmenter le pourcentage de réussite, bien sûr... Ça me dégoute
Elle perd une épée dont la valeur est estimée à 20k€, il n'est dit nul part qu'elle a payé 20k€ mais bon, si le jeu comporte un risque de détruire l'objet en l'enchantant, perso je l'aurais revendu au lieu de jouer à la roulette russe, pas folle la guêpe.
Citation :
20000 euros pour epee dans un jeu video?? et dire que ya des gens qui creve de faim.....

Morale à deux 2 po AHAH !

Ce qui me surprends, c'est plus le fait qu'en Corée du sud, y'a des mamies aussi blindées que cela ^^ .

Parce que si elle es capable de foutre 20 000 pour obtenir un item...Dieu sait combien de voitures de sport elle doit avoir la grand mère .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés